AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Silva critique Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 14:51

Anderson Silva critique le changement de catégorie de Wanderlei Silva
http://sherdog.com/news/articles/anderson-criticizes-wanderleis-move-to-185-16947

Ils ont le même nom, grandit dans la même ville et fait parti de la même team, Chute Boxe. Mais les choses ont changé, et le destin a mis Wanderlei Silva et Anderson Silva sur le même chemin.

Anderson a quitté la Chute Boxe, et dans une Itw sur Tatame, il a dit que l'entraîneur de l'équipe, Rudimar Fedrigo, lui interdisaient de combattre au Pride, quand Wanderlei était champion.

"Wanderlei n'a rien dit pour m'aider, il savait que j'avais quatre enfants à élever, si "Minotauro" n'avait pas mis la pression sur le Pride, je serais à la retraite "dit Anderson.

Cependant, lors de l'UFC 79 en Décembre 2007, Anderson n'a pas pu cacher son soutien à Wanderlei contre Chuck Liddell. Après le combat, il avait rendu visite à Wanderlei dans le vestiaire avec Lyoto Machida pour le féliciter sur sa performance.
«Je suis libre maintenant, chaque fois que vous voulez train, je serais dispo", a déclaré Wanderlei, qui avait aussi quitté la Chute Boxe alors et était heureux d'avoir l'appui d'Anderson et de Machida.

Mais aujourd'hui, la relation s'est encore dégradée. Quinze mois après avoir serré la main dans les vestiaires, Anderson a appris que Wanderlei est sur le chemin de l'UFC Middleweight division, où Anderson Silva est le roi.

Dans une interview lors d'une émission de télévision brésilienne Sensi SporTV a eu lieu samedi dernier, Anderson a dit qu'il n'a aucun problème pour combattre contre son ancien partenaire d'entraînement, Wanderlei.
Il trouve Wanderlei prétentieux de vouloir descendre à 84kg!!

Interroger sur les 5 prétendants à sa ceinture, Anderson ne cite pas Wand et son compatriote d'entrainement, Damian Maia.
De plus, il avait un message pour Maia aussi: "Dire que tu pourra me battre ou de me soumettre est très facile, mais il ya eu des gens qui ont éssayés de le faire et un certain temps et n'ont pas réussi à atteindre leur objectif, Damian."

Il prévoit de refaire un combat en LHW, mais il n'affrontera jamais Lyoto Machida qu'il considére comme un ami proche et comme le meilleur combattant de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 15:04

Chaud tout ça !

En tous cas avec sa technique Anderson mettrait facilement KO Wanderlei, sans aucun doute Neutral
Arno

Power : 12

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 15:25

J'éspere que Wand arrivera a faire mieux que ces dernières performances mais je doute qu'il arrive a prendre la ceinture a Anderson Silva!!!

J'éspere qu'il ne fera pas comme Ninja qui et loin de son meilleur niveau depuis qu'il a changer de catégorie.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 16:12

Bien triste tout ça .. En tout cas j'éspere que le combat Anderson Silva VS Demian Maia aura lieu un jour !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 16:17

Ca à l'air tendu ... Neutral
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Ven 10 Avr 2009 - 16:21

Il ne veut pas affronter Lyoto...ce serait le combat du siecle, comme ça aurait été avec Filho..
Denver1050

Power : 18

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 6:57

Je crois qu'Anderson Silva, ne veut pas se mettre a dos tous c'est ancien co équipier, Le sens de la bravoure et de la seigneurie se font paraitre chez un et disparaise chez les autres.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 8:11

Ah la la, la nostalgie émanant de cette photo de tueurs tout en haut.
http://myspace.com/arthurcauras
Denver1050

Power : 18

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 11:58

La nostalgie à bon dos, Art et Buissness un mauvais cocktail.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 14:20

Euh ... War Wanderlei !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 16:02

Denver1050 a écrit:
La nostalgie à bon dos, Art et Buissness un mauvais cocktail.

c'est sûr mais quand Anderson, Wand et Pelé étaient dans le même Team, c'était simplement magique.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mar 14 Avr 2009 - 19:49

Anderson n'a pas besoin de critiquer qui que ce soit soit, Wand ne represente pas un danger pour lui, Maia est sur sa route et c'est normal, faut pas qu'ils rentrent dans une guerre inutile, si ils doivent se combattre qu'ils le fassent pour le sport, pas pour prouver quoi que ce soit, c'est deja fait ça!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Sam 18 Avr 2009 - 15:18

Minowa a écrit:
Chaud tout ça !

En tous cas avec sa technique Anderson mettrait facilement KO Wanderlei, sans aucun doute Neutral

ça veut rien dire ! le terme "boxe a brawler and brawl a boxer" ça te dit rien ?

ils ont deux style opposé et les deux ont leurs chances dans ce combat !

l'araignée est plus tecnique , wandy est plus puissant ! ce serait super interessant comme fight !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Sam 18 Avr 2009 - 15:22

Baki94 a écrit:

l'araignée est plus tecnique , wandy est plus puissant ! ce serait super interessant comme fight !

Vu la difference de niveau entre les 2 boxes, je vois pas Wand battre Anderson ou alors sur un luckypunch.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Mer 29 Avr 2009 - 23:06

Cops a écrit:
Baki94 a écrit:

Vu la difference de niveau entre les 2 boxes, je vois pas Wand battre Anderson ou alors sur un luckypunch.

Donner pas Wand tout de suite perdant
http://sound972.skyrock.com
RoggO

Power : 8

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Jeu 30 Avr 2009 - 11:07

c'est sûr ça pourrait être bien comme combat !
Mais la technique faut bien se dire que ça ne fait pas tout ... j'ai déjà vu des combats où des gars avec une technique monstrueuse perdaient.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Jeu 30 Avr 2009 - 11:09

Bah le truc c'est qu'ils se connaissent tres bien donc ce serait difficile de dire qui battrait qui, en tous cas je sera curieux de savoir qui a mis ko l'autre a l'entrainement, si j'ai bien compris c'est ce qui c'est passer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson Silva critique Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 10:13

Anderson Silva critique Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1