AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

K. Randleman signe avec le Strikeforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Sam 18 Avr 2009 - 16:59

En plus n'oublions pas que notre chère Randleman ( pour les puristes ^^ ), a manqué de peu de tuer notre Fédor pas national dans son slam de folie alors rien que pour cela je dis bravo Mr rAndelman !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 1:05

Oui Oui, je comprend votre point de vue, Randleman est un excellent combatant qui a probablement marqué son temp, mais je suis moin sur maintenant ... Faudra déja qu'il passe le drug test Very Happy Non serieusement, je comprend qu'il ai combattu tout les plus grand et qu'il aille jamais eu de combat facile, sauf que de la a dire que sa fiche (donc ces victoire vs défaite) est digne des plus grand dans le sport, je suis moin sur, mias je dit PAS que sa n'a pas été un des plus grand, juste que je croit pas que sa fiche soit celle d'un champion MÊME si il a fait face au plus grand ... Voila ! Wink
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 1:39

Non, je ne valide pas, désolé.
http://myspace.com/arthurcauras
Slinky

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 1:55

Heum .. Daccord Laughing
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 16:22

A ce niveau là, Couture n'a pas un super palmarés, pourtant c'est une légende!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 16:47

Tu t'enfonce jeune homme Very Happy
Slinky

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 18:53

J'le sens aussi, s'il vous plait ne me lancer pas les rouche tous de suite
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 20:20

17 + 12 = 29... 30 combats dans l'arène = il mérite largement mon respect, en plus il est spectaculaire, moi ça me va...j'achète!

est-ce que quelqu'un sait s'il occupe encore une place dans les top 20? et justement je n'ai trouvé que des classement top 10...vous connaissez un classement au delà de la 10 place? J'ai bien vu des mentions pour quelques bons fighters pas classés en top 10, mais carrément un classement top 20/30/50, ça existe?
Slinky

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 20:55

Un gars qui n'a fait q'un combat en 3 ans n'est certainement pas plus dans le top 20 !
HariboKiller

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 21:18

clair! tu as sûrement raison... mais pour ma question? ça existe sur le net un classement au delà de la 10ème place ?
ST

Power : 27

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 21:20

Rien que le fait de revenir au plus haut niveau après toutes les merdes (désolé, j'ai pas trouvé de mot plus adapté) qu'il a eu , ça force le plus grand respect
HariboKiller

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 21:26

on dit toutes les couilles...les merdes c'est trop vulgaire !!!!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Dim 19 Avr 2009 - 22:14

HariboKiller a écrit:
clair! tu as sûrement raison... mais pour ma question? ça existe sur le net un classement au delà de la 10ème place ?

Pour répondre a ta question, personnelement je n'ai pas encore vue de top 20,30,50 de MMA..
HariboKiller

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Jeu 23 Avr 2009 - 23:44

et bien finalement j'ai trouvé!!!

Pour info

en fait il existe plusieurs classements qui regroupent toutes organisations confondues les top 100 par catégorie.

par exemple:
http://www.topgunmma.com/rankings.php
http://zewkey.com/rankingstest.htm

1) on s'aperçoit 'qu'ils ne sont vraiment pas pareils à part le haut du panier et que les critères diffèrent selon les sites visités, je n'ai pas trouvé de classement officiel UFC par exemple...

2) Randlemann n'est effectivement plus classé dans le top 100 où que ce soit, ce qui ne lui enlève rien d'ailleurs...espérons qu'il gardera le pire et nous livrera le meilleur...vu qu'il alterne un peu les deux... ,-)
Slinky

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 24 Avr 2009 - 22:14

Ouais il est plutot moyen ton site ... il classe Matt Hughes 20eme, s'tabusé quand même, il peut encore arracher des têtes d'après moi !!
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Sam 25 Avr 2009 - 7:54

tu aurais pas un top 1/6 000 000 000, que je vois oû je suis classé ?? ^^, non sans dec randelman a écris de belles pages de ce sport, espéront qu'il se cassera pas les dents sur ce challenge ou qu'il lache avant d'en devenir ridicul comme un certain sakuraba qui ne brille plus par ses performances (ce qui retire rien à sa valeur passé ...).
JE PENSE QUE CERTAINS COMBATTANTS NE VEULENT PAS LACHE LEUR PASSION !!!
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 1 Mai 2009 - 10:07

Slinky a écrit:
Excellent, tout le monde l'adorait du temp du Pride !! A quand Bob Saap ?
alors là je bondis en lisant cela (pas trop quand même car je me reveille). Randleman un freak? Un freak c'est un type qui a un physique hors norme limite monstre et qui est enrolé pour ca plus que pour ses capacités sur le plan technique.
Akebono est un freak, sapp,giant silva, tim sylvia (ben ouais on dirais une saucisse géante)....mais ni randleman ni d'ailleurs ferguson le street fighter ne le sont.
Randleman est un vrai fighter, ancien lutteur je crois. Il faisait partie des dix ou quinze meilleurs combattants au pride. Il a affronté les meilleurs et ceci explique le nombre de ses défaites. On peut pas le comparer à sapp qui est un show pour gosse à lui tout seul et qui a peur des coups.

malgré une force physique impressionnante, il a pas su convertir son talent en autant de victoires (il bat cro cop quand même sur une gauche en contre alors que ce n'est pas sa spécialité. Il perd lors de la revanche sur guillotine alors que c'est pas la spécialité de cro cop!!!)mais il inspire le respect.

Randleman est un fighter intéressant qui a d'autres défauts (chargé comme un mulet) que celui d'être un freak. Si on va sur ce chemin la moitié des combattants est freaks (le freak c'est chic! comme dit la chanson).
HariboKiller

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 1 Mai 2009 - 13:31

alors en continue en chanson... il est beau, il est blond, il sentait bon le sable chaud....mon légionnaire! LOLOLOL

de voir 'quil y a mini polémique sur le retour de Randlemann me fait penser que Strikeforce à vu juste...les deux ou trois premiers combats seront très certainement un très bon coup financier, tout le monde va vouloir vérifier...;-)

ça prouve que Randie est encore un fighter bankable...et que s'il était vraiment un freak,...on aurait même pas ouvert de topic sur le sujet...
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 1 Mai 2009 - 14:07

HariboKiller a écrit:
alors en continue en chanson... il est beau, il est blond, il sentait bon le sable chaud....mon légionnaire! LOLOLOL

de voir 'quil y a mini polémique sur le retour de Randlemann me fait penser que Strikeforce à vu juste...les deux ou trois premiers combats seront très certainement un très bon coup financier, tout le monde va vouloir vérifier...;-)

ça prouve que Randie est encore un fighter bankable...et que s'il était vraiment un freak,...on aurait même pas ouvert de topic sur le sujet...
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 1 Mai 2009 - 20:10

moi je suis content de le revoire il me fais trop rire et il et spectaculaire et surtout j'aimerais bien avoir le meme cuisinier que lui lol.....
RoggO

Power : 8

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Ven 1 Mai 2009 - 20:21

Je ne l'ai vu combattre qu'une fois mais il est vraiment impressionnant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K. Randleman signe avec le Strikeforce   Aujourd'hui à 0:22

K. Randleman signe avec le Strikeforce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2