AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei répond à Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denver1050

Power : 18

MessageSujet: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 10:33

Wanderlei on Anderson: ‘War is declared’

http://www.sherdog.com/news/articles/wanderlei-on-anderson-war-is-declared-17073
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 10:58

Bon ben voilà, Anderson nous a énervé Wandy.

En gros il reproche à Anderson de parler des séances d'entraînement de la Chute Boxe jadis. Qu'il y a une règle de base pour tous les combattants; l'entraînement est l'entraînement. Qu'il n'irai jamais dire si il l'avait mis ko pendant qu'ils s'entraînaient ensemble.
Wandy dit qu'il n'a jamais dit de mal sur Anderson, qu'il l'a toujours respecté, et maintenant il est choqué d'entendre cela. Wandy ne peut pas comprendre cela. Wand dit qu'il ne descend pas en 185 pour le combattre. Il n'avait jamais eu cette intention. Pour lui, changer de catégorie et vouloir combattre le champion serait prétentieux. Il aurait tellement de combats à faire avant de l'affronter. Mais compte tenu de ses déclarations, une porte s'est ouverte, et la guerre est déclarée.
Il dit que s'il bat Thales, ils se rencontreront , et il verra si Anderson fera ce qu'il a dit. Wandy dit que Anderson connait ses points faibles et que lui connait ceux de Anderson. Et Wandy sait que personne ne lui a fait passé de mauvais moments. Le futur sera prometteur.
Au sujet de Rafael Cordeiro qui a récemment quitté la Chute Boxe pour ouvrir son academie. Wandy dit que c'est un très grand ami. Que Rafael est l'un des meilleurs entraineurs au monde. Wandy dit qu'il peut dire cela car il s'est entrainé 10 ans avec lui. Wandy finit en disant que son académie lui sera ouverte et que ce serait un plaisir de s'entrainer à nouveau avec lui.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 11:05

War Wanderlei !!!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 11:14

Merci pour la traduc et le lien les mecs !

Ca va être chaud faut vraiment que Wand gagne ses combats par KO pour se mettre dedans !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 12:55

Sacré Wanderlei... Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 13:13

C'est quand meme con qu'ils en arrivent a s'embrouiller, les choses s'enveniment et on aura droit a un combat au final, je sais pas si c'est une bonne chose? Ils se seraient mis ko a l'entrainement, c'est ce qu'a dit Anderson?
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 13:18

WAR WANDERLEIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 16:21

D'un autre coté on a un gars qui enchaine les victoires Anderson et un autre qui a fait l'ascenseur 3 fois en 4 sorties ... Je me demande si wenderlei est scuicidaire ou a la recherche de tunes ? Je suis pas vraiment un grand fan ni de l'un et ni de l'autre donc je suis pas vendu ^^
Bon courage a eux en tout cas pour se taper dessus entre "gentlemen" ^^
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Sam 18 Avr 2009 - 21:32

Je sais qu'il en rajoute pour le spectacle, mais je trouve ça quand même ridicule de parler de "déclaration de guerre".

Sinon je pense qu'ils ont plus de chances de se rencontrer si Anderson perd contre Thales. Car pour l'instant Wand accumule les défaites et Anderson les victoires.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Dim 19 Avr 2009 - 9:49

ça promet un beau combat si il en arrive la
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Dim 19 Avr 2009 - 23:55

Avec le manque de prétendant sérieux je pense que si Wanderlei gagne 2 ou 3 fois ca peut se faire .
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Dim 26 Avr 2009 - 14:23

Wanderlei commente la perf d'Anderson contre Leites

Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Lun 27 Avr 2009 - 18:45

http://mmajunkie.com/news/14699/rich-franklin-to-train-with-anderson-silva-during-ufc-99-prep-for-wandy.mma

Anderson s'entraîne avec le prochain adversaire de Wandy...Bref, la gueguerre continue.
Denver1050

Power : 18

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Mar 28 Avr 2009 - 8:29

C'est assez collégial de la part de Franklin de s'entrainer avec Anderson qui on sait devrai s'affronter si il arrive en final. Et surtout allez s'entrainer avec un gars qui ta kotter 2fois sa inspire le respect.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Mer 29 Avr 2009 - 22:58

Anderson était déjà inconditionnellement en guerre avec la Chute Boxe depuis 2005 quand il les à quitté en concluant pacte et amitié avec la btt sans y être un membres sociétaires (voir pride gp il est dans le coin d'Arona avec Jucao). Depuis j'ai toujours senti qu'un jour ou l'autre les linges seront a passé au lavage et c'est ce qui se passe, de toute manière bien que se soit malheureux, c'est pas si mal parce-que selon moi chaque problème ont une solution et doivent être régler en tout cas je ne suis pas bien placé pour dire si le choix de Franklin est loyal ou pas.
Je vais arrêter de parler, affaire a suivre de très prés je vais étudié tout ça de mon coté.^^
http://sound972.skyrock.com
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:40

c'est chaud les grandes team ! quand beaucoup de fighter en activité s entrainent ensemble ca doit creer une animosité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei répond à Anderson Silva   Aujourd'hui à 12:31

Wanderlei répond à Anderson Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1