AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L avenir du Mma Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris-Redfield
Banned!!
Banned!!

Power : 7

MessageSujet: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 9:08

[b]Alors oui peut etre sa a deja etait fait ... mais bon.

Donc voila A votre avis a vous ,Quelle organisation Peut se voir attribué le droit de se considéré Ou peut devenir LA THE ORGANISATION.
Que genre le champion de cette organisation Soit reconnue champion du monde. Pck sur les champion ufc champion du monde japon idem faut s avoir les mec.

Moi je dit

Affliction .

En plus il on trouvé le bon filon l ufc le sengoku le dream fabrique des champion et l affliction les rachete king

Alors quelle et votre organisation prefere.
Quelle est pour vous l oragnisation mére.

?
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 9:36

Même si je n'ai pas trés bien compris le sens de ton sondage ..
L'UFC est hiérarchiquement l'organisation majeur du MMA depuis la disparition du Pride FC.
Tu as ensuite des organisations comme l'Affliction et le Dream qui monte en pleine puissance mais encore jeunes pour dépasser le gros business de l'UFC et Dana White.
Enfin, tu as quelques organisations comme le Sengoku, Shooto etc.. qui sont fortes intéréssantes, n'oublions pas aussi le WEC qui appartient maintenant à l'UFC et qui privilégie les poids légers.

Dernière édition par Fan2Vitor le Mer 22 Avr 2009 - 10:03, édité 1 fois
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 9:55

Fan2Vitor a écrit:
Même si je n'ai pas trés compris le sens de ton sondage ..

MOUAHAHAHAAHAHAH Laughing
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 10:35

Comme le dit Fan2vitor, l'UFC est la grosse organisation; Affliction a peut être quelques gros champions, mais n'empeche qu'avec pour le moment 2 events en presque un an, elle est loin de pouvoir s'imposer (surtout quand tu vois le nombre d'event de l'UFC)
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 10:55

Je comprends pas trop ton sondage aussi. L'UFC est n°1 point barre.
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 10:58

On ne parle pas ici de la plus grosse organisation, mais de celle qui represente un vrais champion du monde, ou des vrais champion, et pour moi il a raison, Affliction est le plus representatif car il n'y a pas de contrats exclusifs, et que tous les champions de toutes organisations pourraient s'y affronter si leurs contrats le leurs premettraient! Affliction a un point de vue sportif avant tout, du moins c'est ce que je perçoit, alors que l'UFC a un point de vue buziness, le top serait que toutes les organisations adherent au systeme WAMMA et que l'on ait un seul et unique titre mondial, apres les orgas comme l'UFC et autres pourraient avoir leurs champions, ça n'empeche rien mais ça ne serait pas un "champion du monde", pour que ça le soit vraiment faudrait faut que les plus forts affrontent les plus forts!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 11:36

Joss a écrit:
On ne parle pas ici de la plus grosse organisation, mais de celle qui represente un vrais champion du monde, ou des vrais champion, et pour moi il a raison, Affliction est le plus representatif car il n'y a pas de contrats exclusifs, et que tous les champions de toutes organisations pourraient s'y affronter si leurs contrats le leurs premettraient! Affliction a un point de vue sportif avant tout, du moins c'est ce que je perçoit, alors que l'UFC a un point de vue buziness, le top serait que toutes les organisations adherent au systeme WAMMA et que l'on ait un seul et unique titre mondial, apres les orgas comme l'UFC et autres pourraient avoir leurs champions, ça n'empeche rien mais ça ne serait pas un "champion du monde", pour que ça le soit vraiment faudrait faut que les plus forts affrontent les plus forts!

Je n'avais pas compris la question comme ça Wink Sinon total d'accord avec toi
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 18:19

Oui Affliction est l'organisation ayant le plus l'optique du MMA, se faire rencontrer tout le monde. Le seul soucis pour moi est que ça se passe sur ring, endroit moins intéressant et calibré pour le MMA.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Mer 22 Avr 2009 - 18:29

Hallam a écrit:
Oui Affliction est l'organisation ayant le plus l'optique du MMA, se faire rencontrer tout le monde. Le seul soucis pour moi est que ça se passe sur ring, endroit moins intéressant et calibré pour le MMA.
C'est vrais que c'est un sacré probleme, ring ou cage? A force de matter les UFC, je commence a prefferer la cage, mais si Affliction ou l'orga majeure qui representera la refference mondiale ne se penche pas sur la question serieusement il y aura un probleme, si on se reffere a la naissance du MMA moderne, les 1 ERs UFC quoi, ça devrait avoir lieu en cage (sauf si on estime que ça a commencé avec Helio Gracie en je ne sais plus quelle année, la c'etait sur ring)! ça ne va pas etre simple.
Chris-Redfield
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Dim 26 Avr 2009 - 4:03

Pour ma pomme je pense que le ring ses mieu,les plus grand champion de sport de combat se sont affronter sur un ring,la cage je trouve que sa fait assé annimal donc voila.
Mais l ufc est pour moi trop business,trop de soumission.
il ne respect pas les combat,commen brock lesnar a peine arrivé a deja le titre et y en a il galere a mort pr avoir non non trop de magouille a l ufc j aime pas aucun respect.
Hé c est pas la Quantité de show, mais la qualité les gens sans moque que tu fait un show tt les mois si sé pourit ,mais affliction fait de beau truc .Moi je pense que d ici quelque année l affliction depassera tous les organisation et l ufc redeviendra se comme avant INFERIEUR.

UFC affliction lol
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Dim 26 Avr 2009 - 10:01

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. L'ufc reste et restera l'organisation numéro 1. Business peut être, mais les champions qui y combatent sont la crème de la crème...Bref.
La cage est en effet plus adaptée pour le MMA je trouve aussi, les combats bloqués dans les cordes m'énervent au plus haut point.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Dim 26 Avr 2009 - 11:27

L'UFC numéro 1 rien à redire, y'a qu'a voir les champions de chaque caté tous dans le top 2 mondiale ou presque (sauf Lesnar), et je pense pas que Affliction puisse un jour mettre l'UFC de côté !
Chris-Redfield
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Dim 26 Avr 2009 - 22:22

Moué Suspect c pr sa k il on fedor,arlovskin,barnett,silvia etc etc
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Dim 26 Avr 2009 - 22:35

Tu peux avoir des tops fighter sa ne fait pas de toi le numero un si tu n'explose pas les ventes de PPV ...

Bref fin du débat qui mène à rien
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Lun 27 Avr 2009 - 6:04

Moi je ne me pose pas de question sur l'avenir du MMA mondial mais sur l'avenir de Chris-Redfield...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Lun 27 Avr 2009 - 8:21

Jimmy_Peters a écrit:
Moi je ne me pose pas de question sur l'avenir du MMA mondial mais sur l'avenir de Chris-Redfield...

AHAHAHAHAHA
TueurNe1988
Banned!!
Banned!!

Power : 3

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Ven 29 Mai 2009 - 7:51

tu te trompe mec les temps change le ring ces demoder la cage sa ces du serieux moi je dit ufc mma ces eu les veritable gladiateur ces des guerrier serieu le ring sa creind lol enfin chaqun ces gout lol
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Ven 29 Mai 2009 - 9:51

TueurNe1988 a écrit:
tu te trompe mec les temps change le ring ces demoder la cage sa ces du serieux moi je dit ufc mma ces eu les veritable gladiateur ces des guerrier serieu le ring sa creind lol enfin chaqun ces gout lol

...comme ton orthographe...
http://www.dragonbleu.fr
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Ven 29 Mai 2009 - 20:39

FISFO a écrit:
TueurNe1988 a écrit:

...comme ton orthographe...

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L avenir du Mma Mondial   Aujourd'hui à 3:55

L avenir du Mma Mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1