AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cheick Kongo sur Stade 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 16:14

Ça vient de finir, c'était parfaitement propre
Revenir en haut Aller en bas
http://sound972.skyrock.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 16:15

Il était pas trop mal ce petit reportage présenté par Romera. Bien mais un peu court.

Ce qui m'a un peu gêné c'était les petits sourire en coin à la con de certains journalistes autour de la table...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 16:17

High Octane a écrit:
Même Dana n'a laché aucun "fuck"!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

Sinon le reportage moi je dis parfait pour le MMA ! Ils ont eut les bons mots et tout excellent
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 18:33

Jimmy_Peters a écrit:
Ce qui m'a un peu gêné c'était les petits sourire en coin à la con de certains journalistes autour de la table...

J'ai remarqué ça également... Le MMA ne fera pas l'unanimité c'est sur mais j'aimerai bien écouter leurs arguments histoire de comprendre ou ils en sont dans leur tete...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 18:53

Petit à petit ça avance, regardez ça doit être le 4éme reportage positif sur le MMA, en comparaison à 2 ou 3ans en arrière où on en parlais pas mais quand c'était le cas, c'était en mal!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 20:20

Ca sent un peu le tatage de terrain de la part de Stade 2, non ?...
Romera passe sur Canal et lance le MMA en France !!! Wink
http://budoka.unblog.fr
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Dim 10 Mai 2009 - 20:30

Budoka a écrit:

De Stade 2 non je pense pas que le MMA sera diffusé sur une chaine du service public.

Sur Canal+ oui, c'est la chaine qui si le MMA est légalisé diffusera l'UFC en direct.
Je vois pas forcemment Romera commenter ça à Canal car ils ont déjà pas mal de bons consultants dans beaucoup de sports différents.
Lizarazu nottamment qui fait des compétitions de JJB... Et pourquoi pas David Douillet qui est égalemment pour la légalisation du MMA (au début il était contre mais il a changé d'avis ^^)

Mais bon tout ça c'est un détail, le problème étant que ce sujet ne fait pas une priorité pour le moment au ministère donc les choses ne sont pas pret de s'accelerer.
J'espère que Dana White va vite venir en France rencontrer les hautes autorités pour en discuter...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Lun 11 Mai 2009 - 11:16

Kannibal a écrit:
Budoka a écrit:

De Stade 2 non je pense pas que le MMA sera diffusé sur une chaine du service public.

Sur Canal+ oui, c'est la chaine qui si le MMA est légalisé diffusera l'UFC en direct.
Je vois pas forcemment Romera commenter ça à Canal car ils ont déjà pas mal de bons consultants dans beaucoup de sports différents.
Lizarazu nottamment qui fait des compétitions de JJB... Et pourquoi pas David Douillet qui est égalemment pour la légalisation du MMA (au début il était contre mais il a changé d'avis ^^)

Mais bon tout ça c'est un détail, le problème étant que ce sujet ne fait pas une priorité pour le moment au ministère donc les choses ne sont pas pret de s'accelerer.
J'espère que Dana White va vite venir en France rencontrer les hautes autorités pour en discuter...
Tout a fait, et après il y aura le CSA a convaincre pour qu'ils acceptent la diffusion, de toute façon vu l'heure a la quelle serait diffusé l'UFC en direct, je ne vois pas ou serait le probleme, tu parle d'un pays libre, ils n'ont qu'a le crypter comme les films de boules et le probleme est réglé!
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Lun 11 Mai 2009 - 11:50

petit à petit le MMA fait parler de lui en bien
j'avais entendu dire, que pas mal de club officiel de sport de combat, serait contre la légalisation du MMA en France, info ou intox ?
Joss

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Lun 11 Mai 2009 - 11:57

De toute façon par la force des choses ce sport sera légalisé ici en France, que les clubs soient d'accords ou pas ils n'y changeront rien, a mon avis, mais c'est pas pour demain et c'est la le probleme!
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le doc sur Cheick, j'aimerai bien le voir svp, merci au cas ou.
Momo D

Power : 65

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Mar 12 Mai 2009 - 9:35

Joss a écrit:
De toute façon par la force des choses ce sport sera légalisé ici en France, que les clubs soient d'accords ou pas ils n'y changeront rien, a mon avis, mais c'est pas pour demain et c'est la le probleme!
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le doc sur Cheick, j'aimerai bien le voir svp, merci au cas ou.
d accord avec toi sinon moi aussi j aimerai voir le reportage si quelqu un la merci
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Mar 12 Mai 2009 - 10:37

Pareil, j'aimerais le revoir, mais je n'ai trouvé que l'ancien sur dailymotion
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Mar 12 Mai 2009 - 21:59

Lauky a écrit:
Pareil, j'aimerais le revoir, mais je n'ai trouvé que l'ancien sur dailymotion

IDEM sauf que moi je l'ai pas encore vu ...n Neutral
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Mer 13 Mai 2009 - 12:43

Je n'aime pas ce type de reportage qui dure 2 min.
Je m'explique

Romera a essayer d'expliquer le principe du MMA en 1 min et puis l'autre minute on a vus des image de cheick kongo entrain de ground and pooundééééé la gueule de hardonk.
Je pense que pour parler du MMA il faut un doc un peut plus long, ou sinon on en parle pas, je prefere qu'ont en parle pas qu'on en parle mal.

Et quand on voit la tronche des journaleux a coté de romera, sa en disait long de leur avis sur la question
Admin

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Mer 13 Mai 2009 - 21:30

Spartiate a écrit:
Je pense que pour parler du MMA il faut un doc un peut plus long, ou sinon on en parle pas, je prefere qu'ont en parle pas qu'on en parle mal.

N'importe nawak.... Suspect
Joss

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 10:51

High Octane a écrit:
Spartiate a écrit:

N'importe nawak.... Suspect
C'est clair! Vaut mieux en parler peu, mais en parler que pas du tout, c'est pas comme ça que ça avancera sinon! Après les tronches que font les journalistes on s'en fout, tout le monde n'aime pas le MMA chez les journalistes et les sportifs, mais le fait qu'ils fassent un sujet si petit soit-il, et de plus sur le service public, est un tres grand pas(vus les conditions en France)!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 13:27

attend en parler pour expliquer aux gens que c'est un sport brutal pratiquer par des voyou ne fera pas avancer la cause du MMA, j'espere que t'es d'accord.
Et je pense que les gens qui ne connaissent pas le MMA.
Eh bien en 5 min il n'ont pas le temps de comprendre, eux il voit un type se faire cogner au sol, dans leur tete c'est régler c'est un sport de voyou alors que si on leur explique qu'au sol même sur le dos on peut s'echapper etc...
il penseront peut etre differament.
c'est pas bien dur a comprendre quand même
Joss

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 18:30

Spartiate a écrit:
attend en parler pour expliquer aux gens que c'est un sport brutal pratiquer par des voyou ne fera pas avancer la cause du MMA, j'espere que t'es d'accord.
Et je pense que les gens qui ne connaissent pas le MMA.
Eh bien en 5 min il n'ont pas le temps de comprendre, eux il voit un type se faire cogner au sol, dans leur tete c'est régler c'est un sport de voyou alors que si on leur explique qu'au sol même sur le dos on peut s'echapper etc...
il penseront peut etre differament.
c'est pas bien dur a comprendre quand même
Ne te met pas en colere, je comprend tout a fait ce que tu dit, je n'ais pas vus le doc qui est passer dimanche mais aux dires de ceux qui l'ont vus ce serait tres positif, voila, je ne pense pas qu'ils aient dénigré ce sport dans ce doc bien au contraire, et c'est ça le point fort, le "pas en avant"! c'est sur que si ils diffusent un doc en pourrissant ce sport, et qu'ils le fasse passer pour un sport de barbarre, evidemment personne n'a envie de voir ça! La c'est pas le cas!
Admin

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 18:50

Spartiate a écrit:

Tu n'a pas vu le reportage ou tu l'a matté sans le son toi...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 19:55

High Octane a écrit:
Spartiate a écrit:

Oui, car il n'a jamais était dit ce genre de paroles lors du reportage ! Jamais le mot "voyou" n'a était prononcer .
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Jeu 14 Mai 2009 - 20:15

Fan2Vitor a écrit:
High Octane a écrit:
Spartiate a écrit:

Oui, car il n'a jamais était dit ce genre de paroles lors du reportage ! Jamais le mot "voyou" n'a était prononcer .

Plutot de sportifs aguerris à plusieurs discipline, ce reportage est quand même positif, ceux qui seront intérréssé iront chercher les informations et découvrirons le panel de ce sport!
http://www.dailymotion.com/kreem
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Ven 15 Mai 2009 - 10:49

http://www.mmalegions.com/
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Ven 15 Mai 2009 - 11:33

Je pense que Spartiate n'a pu bien cerné le reportage... Neutral
http://sound972.skyrock.com
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Ven 15 Mai 2009 - 11:35

Excellent , merci je l'avais raté. Romera, un formidable ambassadeur du MMA à la télévision.
Joss

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Ven 15 Mai 2009 - 11:58

Bon, maintenant en l'ayant vus on peu dire que c'est tres tres positif, on a bien besoin de ce genre de docs si on veut que ça avance, y a pas lieu de polémiqué sur ce reportage, c'est du tout bon!
Merci d'avoir posté la videon c'est bien cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheick Kongo sur Stade 2   Aujourd'hui à 22:00

Cheick Kongo sur Stade 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant