AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boxe] Mayweather vs Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 9:45

L'argent est plus fort que tout, et le 18 juillet prochain, Floyd Mayweather sera de nouveau sur un ring pour affronter Juan Manuel Marquez lors d'une soirée baptisée “Number One/Numero Uno” au MGM Grand de Las Vegas.
"Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui va se passer... Un petit homme ne m'enverra jamais à la retraite... Je suis ici pour y rester, je suis le roi et personne ne me prendra mon trône" a déclaré Mayweather, alors que Marquez confiait : "Si je veux être le meilleur, je dois battre les meilleurs. Le meilleur c'est Floyd Mayweather. Ce combat sera pour la place de no 1 dans le monde."

Source: www.netboxe.com

Dernière édition par High Octane le Mer 6 Mai 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 9:50

J'espere que le gagnant prendra Pacquiao, parcequ'il vient de mettre un terrible ko a Hatton, impressionnant! Maywaether s'est défilé pour la revanche face a DeLaHoya en pretextant sa retraite, alors qu'on a tous vus qu'il a perdu ce combat, et maintenant il sort de sa retraite en disant qu'il est le roi, mais pour ça faut qu'il affronte Pacquiao et s'il le bat, il sera vraiment le roi!
RoggO

Power : 8

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 11:14

J'espère que Marquez le fera descendre de son nuage en tout cas. Se proclamer roi c'est beaucoup quand même; je suis d'accord avec toi Joss, il doit encore battre Pacquiao !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 12:16

J'ai rajouté le spoil dans le titre. Apparemment Mayweather prévoit de combattre Shane Mosley ensuite.
Le combat de Pacquiao était magnifique, j'y croyais pas mes yeux quand il a éteint Hatton. Mayweather vs Pacquiao, le rêve...
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 13:11

Pacman semble vraiment invincible. Il a un coup d'oeil de dingue! Je ne vois pas qui pourra l'arrêter.
http://www.dragonbleu.fr
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 3 Mai 2009 - 13:49

Mosley a dit lors de la pesée de Pacman/Hatton qu'il envisageait de combattre le vainqueur. Perso, je préfererais un Pacman/ Mayweather d'abord.
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 9:06

Shogun360 a écrit:
Mosley a dit lors de la pesée de Pacman/Hatton qu'il envisageait de combattre le vainqueur. Perso, je préfererais un Pacman/ Mayweather d'abord.
Je pense que c'est vraiment le combat de boxe du moment, celui que tout le monde veut voir, Pacquiao a quand meme mis ko Barrera, Morales, qui sont des tueurs, et Hatton samedi soir, et quel ko, net et sans bavures! Il a bien sur mis d'autres ko's mais ceux la, personnes ne les auraientt crus avant les combats!
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 10:24

oui tres impressionnant manny, j aimerais vraiment le voir face a floyd, je suis pas contre un combat contre mosley, mais ce dernier est plus sur la pente descendante
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 12:23

Joss a écrit:
J'espere que le gagnant prendra Pacquiao, parcequ'il vient de mettre un terrible ko a Hatton, impressionnant! Maywaether s'est défilé pour la revanche face a DeLaHoya en pretextant sa retraite, alors qu'on a tous vus qu'il a perdu ce combat, et maintenant il sort de sa retraite en disant qu'il est le roi, mais pour ça faut qu'il affronte Pacquiao et s'il le bat, il sera vraiment le roi!

J'etais pour Delahoya lors de ce combat et je pense quand meme que Floyd à gagner meme si je suis pas un grand connaisseur en boxe anglaise.

Un combat Pacquiao Mayweather serait l'affiche de l'année !
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 13:39

plus 1, j ai regarde deux fois le combat suite aux commentaires , que j ai pu lire sur le forum, et je pense que floyd ne l a pas vole sa victoire meme si c etait serre
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 14:18

Bah moi je ne suis pas d'accord avec vous, et les commentateurs sur canal etaient du meme avis, Oscar a gagner car il attaquait en permanence, il ne touchait pas tout le temps mais etait bien plus actif, bref, pour régler ce compte Floyd aurait du accepter la revanche au lieu de prendre sa retraite, ce combat ne méritait pas de rester comme ça, avec des "pour et des contres"car il y a eu controverse et polemiques, on savait tres bien que Floyd ne resterait pas a la retraite alors si il avait vraiment gagner ce fight pourquoi ne pas avoir accepter le 2ieme? maintenant ce combat n'aurait aucun interet, j'espere juste que Pacquiao sortira vainqueur de ce combat, si il se fait!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 4 Mai 2009 - 18:36

A l'époque, c'est vrai qu'oscar De La Hoya m'avait fait meilleure impression que Floyd Mayweather, plus attentiste... tout en étant un poil plus précis !

Aaaaaah Manny vs Mayweather, j'espère voir Pacquiao le mettre KO aussi lui. D'abord, le roi, c'est un peu exagéré vu le combat serré contre Oscar, puis rien de plus chiant que les faux départs, ça m'a toujours agacé.
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Mer 6 Mai 2009 - 19:30

pacman vs pretty boy miam miam ! je suis a fond derriere pac man qui est super rapide/puissant/precis, je vois pas qui peut le stopper !!

pour pretty biy je le voit gagner contre marquez... apres contre pacman, c'est vraiment super indecis, mais mayweather a ces chances avec sa technique et son deplacement
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Jeu 7 Mai 2009 - 19:54

Multiboxe67 a écrit:
pacman vs pretty boy miam miam ! je suis a fond derriere pac man qui est super rapide/puissant/precis, je vois pas qui peut le stopper !!

pour pretty biy je le voit gagner contre marquez... apres contre pacman, c'est vraiment super indecis, mais mayweather a ces chances avec sa technique et son deplacement
Le probleme avec Floyd, c'est vrais qu'il est bon, mais les juges tombent amoureux de sa gestuelle, faut un mec comme Pacquiao qui soit capable de le mettre ko, que ça ne soit pas disutable! Et j'espere assister a ça un jour car meme si j'aime sa façon de combattre, le voir combattre, j'aimerai qu'il se fasse un peu défoncé, par Pacquiao justement, et la ce dernier serait un vrais monstre de la boxe! (il l'est deja......)
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Lun 11 Mai 2009 - 20:45

Mayweather a toujours été un super technicien avec une excellente défense. Il l'a prouvé contre corrales, de la hoya, hatton. Je met un billet sur lui contre marquez et même contre pacquiao qui reste prenable même s'il impressionne depuis longtemps (son ko sur barrera!).
Floyd trouvera surement un trou dans la garde de manny qui est prévisible. je dis ca sans méchanceté aucune et sans enlever le mérite qu'à eu manny a affronter des adversaires de valeur plus lourds que lui.
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Sam 20 Juin 2009 - 19:29

Floyd Mayweather blessé
"Le combat du 18 juillet tant attendu entre Floyd Mayweather Juan Manuel Marquez est annulé. Mayweather s'est en effet blessé à une côte au cours d'une séance d'entraînement. Ce choc, considéré comme l'un des combats de l'année, devait avoir lieu au MGM Grand, et être télévisé mondialement. "Je suis déçu car je m'entraînais dur pour être prêt le 18 juillet" a déclaré laconiquement Mayweather, alors que depuis son camps d'entraînement du Mexique, Marquez faisait savoir qu'il continuait à s'entraîner pour être prêt quelle que soit la date reprogrammée.
15/06/09 - Las Vegas, Nevada."

Dommage, encore un de blessé!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Sam 20 Juin 2009 - 19:36

C'est dingue toutes ces annulations de combat en boxe !
Joss

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Dim 21 Juin 2009 - 10:29

Faut dire aussi qu'il y a tres peu de "grandes affiches"en boxe comparé au MMA ou on a droit a des combats de malades, alors 2 d'affilés ça fait beaucoup, surtout que ces deux la etaient LES affiches de l'année, ou en devenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boxe] Mayweather vs Marquez   Aujourd'hui à 3:02

[Boxe] Mayweather vs Marquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1