AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveaux virés de l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:26

Fan2Vitor a écrit:

Vivement Karl Amoussou à l'UFC

A la place de X il aurait autant subis, faut pas croire que c'est un simple tour à la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sound972.skyrock.com
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:35

Diablo_Fury a écrit:
Fan2Vitor a écrit:

A la place de X il aurait autant subis, faut pas croire que c'est un simple tour à la boulangerie.

C'est clair que sa fait flop à coté, Xavier a son honneur de combattant lui aussi c'est pas cool ce que tu dis ^^
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:43

Minowa a écrit:
Diablo_Fury a écrit:
Fan2Vitor a écrit:

C'est clair que sa fait flop à coté, Xavier a son honneur de combattant lui aussi c'est pas cool ce que tu dis ^^

Ha ben d'accord.. a ce moment là on envoit plus aucun Français à l'UFC ??
Désolé mais je pense que Karl Amoussou aura le droit dans le futur à sa chance à l'UFC ! Et je lui souhaite vraiment de réussir .. (c'est pas parce que Xavier n'as pas eu de réussite que tous les autres n'en n'auront pas, et je n'ai absolument pas voulut dire pareille chose de Xavier, c'est juste que maintenant il n'est plus à l'UFC alors pourvu qu'un autre éspoir Français réussise !)
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:47

Cheick Kongo avance lui, et je ne pense pas que Dana White veut pas de français sinon, il ne penserait même pas à nous, je ne dis pas que Karl Amoussou n'y arrivera pas mais la manière dont tu l'as placé dans ton post à premier lecture peut prêter a croire que tu dénigre Xavier en le qualifiant de mauvais combattant enfin ce que j'ai perçu après, si je me trompe autant pour moi.
http://sound972.skyrock.com
Matad.Or

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:49

Diablo_Fury a écrit:
Cheick Kongo avance lui, et je ne pense pas que Dana White veut pas de français sinon, il ne penserait même pas à nous, je ne dis pas que Karl Amoussou n'y arrivera pas mais la manière dont tu l'as placé dans ton post à premier lecture peut prêter a croire que tu dénigre Xavier en le qualifiant de mauvais combattant enfin ce que j'ai perçu après, si je me trompe autant pour moi.

Non pas du tout en effet tu te trompe, je suis trés admiratifs devant Xavier et son style.. Ce n'est pas du tout ceux que je voulais faire comprendre, mais en effet mon post aurait pu prété à confusion pas de sousy Wink
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:51

T'as raison, c'est juste la manière dont tu l'as dit sa avait l'air de "Il a raté tanpis pour lui, Karl fera mieux" même si c'est pas ce que t'as voulue dire !

Bref Houston Alexander à dépassé les 3 défaites (au 1er round chacune) pourtant il est toujours là, je comprend pas qu'on est pas laissé Xav qui a pourtant un palmarès explosif !
Matad.Or

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 20:53

Minowa a écrit:

Bref Houston Alexander à dépassé les 3 défaites (au 1er round chacune) pourtant il est toujours là, je comprend pas qu'on est pas laissé Xav qui a pourtant un palmarès explosif !

Ben ceux qui est plus étonnant c'est que son 2ème combat était sur remplacement donc il a plus rendu un servie à l'UFC qu'autres choses .. Enfin c'est la dur loi de l'UFC malheuresement .
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mar 2 Juin 2009 - 21:04

degouté maintenan que c'est officiel j'ai trop les nerfs
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mer 3 Juin 2009 - 6:49

Fan2Vitor a écrit:
Minowa a écrit:

Ben ceux qui est plus étonnant c'est que son 2ème combat était sur remplacement donc il a plus rendu un servie à l'UFC qu'autres choses .. Enfin c'est la dur loi de l'UFC malheuresement .

Je ne trouve pas ça étonnant perso... J'aime bcp PX et je le soutient depuis un bon moment maintenant mais faut ce mettre à la place de ceux qui l'on decouvert! Il n'a pas livré d'excellent combat malheureusement. Son gros problème de cardio face à Kang et son KO expeditif, il n'en fallait pas moins... Sammy à livrer de belles guerres dans l'octogone, la sanction a été la même malheureusement! L'UFC a plus d'une centaines de fighters en contract, tous ne peuvent pas combattre, ils doivent donc faire le ménage et donc des choix un peu difficile.
La porte de l'UFC n'est pas fermé pour PX, je suis sur qu'on le reverra dans l'octogone! L'UFC ne peut se passer d'un combattant comme lui!
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mer 3 Juin 2009 - 8:05

prof X viré? et alors. C'est un mal pour un bien pour lui je pense.

l'UFC? c'est une orga où les combattants mineurs sont mal payés, pris pour des cons malgré toutes les privations et autres sacrifices. Pas de respect pour eux et au moindre echec on les vire alors que souvent la différence entre victoire ou défaite se joue d'un poil et que le combattant mineur est juste un poil en dessous des cadors.

Je serais combattant je n'irai même pas dans une orga où tu combats peu et mal, sans logique sportive quant aux cartes qu'ils établissent et qui privilégiera souvent des combattants médiatiques au mépris des autres (quand je vois des types qui ont un titleshot tous les deux trois matchs et d'autres comme cheikh qui attendent???

Prof X ne pouvait non plus esperer de grosses retombées financieres vu qu'il est français et que le MMA n'est pas encore légalisé ici (quel sponsor us ou autre voudra investir sur un type qui n'a aucune visibilité dans son pays , vis à vis du grand public)

Ainsi c'est un mal pour un bien car il peut avec son niveau prétendre à des orgas qui le payeront mieux, le respecterons plus et surtout lui donneront le temps de s'installer durablement. Une orga qui ne le virera pas parce qu'il aura perdu de peu deux combats d'affilée.

L'ufc est un challenge dangereux car le niveau exigé est tellement élevé que ceux comme cro cop ou autres qui y passent peuvent s'y bruler les ailes (perte de confiance, perte financiere....). Regardez wanderlei, shogun, tous ces anciens du pride et d'ailleurs qui n'ont pas eu la partie facile et ne sont pas en tête d'affiche alors qu'ils l'étaient ailleurs.

L'ufc c'est bien mais prof X ailleurs, c'est aussi une orga conccurente qui aura un nom supplémentaire et pourra exister. En ce moment la conccurence est trop faible et on ne voit plus certains combattants comme arona......en raison d'un nombre de places à haut niveau réduit depuis la mort du Pride.

Prof X au dream ou au sengoku serait bien et cela releverait leur niveau car ces orgas ont le défaut de mettre beaucoup de japonais au niveau très moyen.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mer 3 Juin 2009 - 10:41

On peut dire ce qu'on veut, c'est dégeu!!! Sur un remplacement de derniere minutes, on n'a pas le droit de le viré, ils auraient dus lui laisser une autre chance, une "normale"! Pffff!
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Mer 3 Juin 2009 - 19:14

Joss a écrit:
Sur un remplacement de derniere minutes, on n'a pas le droit de le viré

Ce remplacement n'etait pas imposé... c'est lui qui voulais combattre aussi vite après sa défaite face à Kang!
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Ven 26 Juin 2009 - 20:39

Les nouveaux virés: Mike Ciesnolevicz & Tim Boetsch
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Ven 26 Juin 2009 - 20:46

High Octane a écrit:

Franck Lester aussi...
http://www.dragonbleu.fr
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Sam 27 Juin 2009 - 17:26

FISFO a écrit:
High Octane a écrit:

Franck Lester aussi...

Franck Lester n'a pas le niveau déjà au TUF, il aurait pas dù avoir sa 2éme chance!!!

Boestch? Bizarre pour lui, il avait un bon niveau! il avait 2-2 au sein de l'UFC et pas de défaite d'affilé!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Dim 28 Juin 2009 - 7:21

Kreem a écrit:
FISFO a écrit:
High Octane a écrit:

Franck Lester aussi...

Franck Lester n'a pas le niveau déjà au TUF, il aurait pas dù avoir sa 2éme chance!!!

Boestch? Bizarre pour lui, il avait un bon niveau! il avait 2-2 au sein de l'UFC et pas de défaite d'affilé!!

Encore pire pour Mike Ciesnolevicz 1 defaite apres 1 victoire et c est la porte.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Dim 28 Juin 2009 - 8:16

C'est peu-être la nouvelle réglementation de l'UFC, si tu perds t'es viré Laughing Very Happy
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Dim 28 Juin 2009 - 18:20

Jimmy_Peters a écrit:
C'est peu-être la nouvelle réglementation de l'UFC, si tu perds t'es viré Laughing Very Happy

Surtout si tu plait pas!!! Evil or Very Mad
http://www.dailymotion.com/kreem
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Dim 28 Juin 2009 - 18:55

Peut être pensent t'ils déjà au jeu vidéo de 2010 et durcisse leur politique afin d'avoir le plus de combattant possible dans le prochain jeu...

Car effectivement, difficile de comprendre certaines décisions de rupture de contrat.
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Dim 28 Juin 2009 - 21:33

J'savais meme pas qu'il y avait un jeu prévu pour 2010 ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux virés de l'UFC   Aujourd'hui à 3:02

Les nouveaux virés de l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2