AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayato Sakurai

Power : 15

MessageSujet: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:24

En effet Roy Jones Jr. a accepté d'affronter Anderson Silva. Non pas dans un match de boxe, mais dans l'octogone de l' UFC !!! Malheureusement... Dana White aurait refusé un tel combat. "Vous ne verrez pas de Anderson vs Jones tant que Anderson sera sous contrat avec moi". Il rajoute :" Je ne dirais pas de mal de Roy Jones, j'étais un de ses fans. Cependant il n'est plus le meilleur boxeur du monde."

Source: http://www.sherdog.com/news/articles/1/wednesday-blog-sapp-lashley-official-atencios-opponent-named-17344
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:28

Ce combat n'a d'interet que pour Jones Jr. qui espère très certainement obtenir un très gros chèque!
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:33

sa rapporterais un paquet de monnaie, mai malheureusement la technique de roy ne palirais pas son manque de technique de pieds et de grappling, il se ferait lessiver..
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:37

J'ai beaucoup plus envie de voir ce combat se faire en boxe plutôt qu'en MMA. Et au moins en boxe, il y aura pas de problème pour monter le combat.
http://www.mmalegions.com/
Hayato Sakurai

Power : 15

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Mer 6 Mai 2009 - 19:39

Effectivement Dana White a aussi mentionné cette idée : "He must’ve spent all his money.” Que l'on pourrait traduire par un "Il a du gaspiller tout son argent."
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Jeu 7 Mai 2009 - 19:47

Je trouve ça dommage perso, pourquoi ne pas oraganisé un combat de boxe dans l'octogonne? Bon je sais , je reve un peu, mais je reste persuadé que meme si ce n'est plus le meilleur boxeur au monde, ce combat serait hyper vendeur, j'arrive pas a comprendre pourquoi Mr White s'obstine a refusé ce genre d'opportunitée, il y a quoi comme risques la? Puisque ce n'est plus le meilleur, Jones!
Admin

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Jeu 7 Mai 2009 - 19:51

Si White accepte, c'est la porte ouverte a tout! Catcheurs, boxeurs, golfeurs,... ils vont tous se pointer défier le champion contre un chèque!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Ven 8 Mai 2009 - 11:36

C'est à Dana White de décider.. Moi en tant que spectateur j'apprécierais un tel combat
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Ven 8 Mai 2009 - 11:37

Ca serait sympa comme combat !
Admin

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Ven 8 Mai 2009 - 18:34

Le Strikeforce serait interressé par Jones Jr.
RoggO

Power : 8

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Sam 9 Mai 2009 - 12:28

ça devrait faire bizarre de voir Jones Jr en mma !
Dommage qu'il ne soit plus au meilleur de sa forme par contre, mais bon on sait jamais ! Ce serait bien que ça se fasse !
Joss

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Sam 9 Mai 2009 - 20:22

High Octane a écrit:
Si White accepte, c'est la porte ouverte a tout! Catcheurs, boxeurs, golfeurs,... ils vont tous se pointer défier le champion contre un chèque!
Je veut bien mais "golfeur" n'est pas un sport de combats, boxer fait partie du MMA! Mais bon, je comprend, le truc c'est ces contrats d'exclusivités qui pose problèmes, il devrait autoriser au cas par cas et ne pas généralisé, pour que les fighters ne fassent pas n'importe quoi pour un chèque, ça se comprend, mais une occasion comme ça, tous le monde a envie de voir ça!
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Sam 9 Mai 2009 - 20:56

Ce serait pas mal pour les fans ...
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Sam 9 Mai 2009 - 22:32

Je croit que Roy Jones Jr. poserait un plus gros probleme a Silva que Leites Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Sam 9 Mai 2009 - 23:45

Joss a écrit:
High Octane a écrit:
Je veut bien mais "golfeur" n'est pas un sport de combats

T'es sur? J'étais pourtant persuadé du contraire! zut!
Joss

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 11:37

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
High Octane a écrit:

Bah c'est toi qui met ça sur le tapis mon grand!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 14:06

High Octane a écrit:
Ce combat n'a d'intérêt que pour Jones Jr. qui espère très certainement obtenir un très gros chèque!

+1 Et surtout de ce faire cassé la tête dans l'octogone, c'est pas du tout comme le ring, faut pas prendre l'environnement à la légère. Evil or Very Mad
http://sound972.skyrock.com
Admin

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 15:46

Joss a écrit:
High Octane a écrit:
Joss a écrit:
High Octane a écrit:

Tu n'as toujours pas pigé que c'était de l'humour? La prochaine fois je préciserai... Wink

Dernière édition par High Octane le Dim 10 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Matad.Or

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 16:22

High Octane a écrit:
Tu n'as toujours pas pigé que c'était de l'humour? La prochainement fois je préciserai... Wink

Jolie Monsieur High
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 16:27

Fan2Vitor a écrit:
High Octane a écrit:
Tu n'as toujours pas pigé que c'était de l'humour? La prochainement fois je préciserai... Wink

Jolie Monsieur High

C'est la journée des fautes d'orthographe, je mes les points sur les i geek
http://sound972.skyrock.com
Admin

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Dim 10 Mai 2009 - 18:35

Fan2Vitor a écrit:
High Octane a écrit:

Jolie Monsieur High

Oups! silent
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Lun 11 Mai 2009 - 15:44

Un bon coup de club derriere les etiquettes cela peu le faire je suis sur ..... Quoi c'est un coup interdi ? et alors ? ^^
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Lun 11 Mai 2009 - 16:15

sur la dangerosité du golf voici de quoi mettre tout le monde d'accord...quoique la l'expression consacrée dans ce cas là...serait plutôt "au diapason".... ,-)

Selon une étude publiée en Angleterre, les nouveaux fers en titane utilisés par certains golfeurs amateurs et professionnels pourraient causer des dommages irrémédiables, en raison du bruit produit au moment de l'impact avec la balle.

A en croire plusieurs universitaires de Norfolk et Norwich, dont le British Medical Journal a publié l'étude, les fers «nouvelle génération» en titane produiraient des sons de 130 décibels. «Le boom sonique» émis par le fer au moment de frapper la balle pourrait ainsi causer des dommages auditifs, voire même une perte de l'ouïe chez certains golfeurs, peut-on lire sur le site les dessousdusport.fr

Un homme de 55 ans, qui a joué au golf trois fois par semaine pendant 18 mois avec un fer en titane, a soudain souffert d'acouphènes et d'une légère surdité. C'est le cas de ce golfeur qui a éveillé la curiosité des chercheurs anglais. D'autres études sont en cours pour déterminer quel est l'impact exact de ces fers «nouvelles générations» sur les golfeurs.

est ce que la vitesse des baffes d'Anderson fait aussi siffler les n'oreilles?
Matad.Or

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Lun 11 Mai 2009 - 16:31

HariboKiller a écrit:
sur la dangerosité du golf voici de quoi mettre tout le monde d'accord...quoique la l'expression consacrée dans ce cas là...serait plutôt "au diapason".... ,-)

Selon une étude publiée en Angleterre, les nouveaux fers en titane utilisés par certains golfeurs amateurs et professionnels pourraient causer des dommages irrémédiables, en raison du bruit produit au moment de l'impact avec la balle.

A en croire plusieurs universitaires de Norfolk et Norwich, dont le British Medical Journal a publié l'étude, les fers «nouvelle génération» en titane produiraient des sons de 130 décibels. «Le boom sonique» émis par le fer au moment de frapper la balle pourrait ainsi causer des dommages auditifs, voire même une perte de l'ouïe chez certains golfeurs, peut-on lire sur le site les dessousdusport.fr

Un homme de 55 ans, qui a joué au golf trois fois par semaine pendant 18 mois avec un fer en titane, a soudain souffert d'acouphènes et d'une légère surdité. C'est le cas de ce golfeur qui a éveillé la curiosité des chercheurs anglais. D'autres études sont en cours pour déterminer quel est l'impact exact de ces fers «nouvelles générations» sur les golfeurs.

C'est partit d'un petit délire voila où on en arrive Laughing Laughing
Merci quand même pour tes recherches HariboKiller je dormirais moins con ce soir Razz
Joss

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Lun 11 Mai 2009 - 21:34

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
High Octane a écrit:
Joss a écrit:
High Octane a écrit:

Tu n'as toujours pas pigé que c'était de l'humour? La prochaine fois je préciserai... Wink
Oui, désolés, je vais passer pour le mec qui n'a pas d'humour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva   Aujourd'hui à 15:56

Jones Jr. accepte de combattre Anderson Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant