AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retraite pour Wand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Retraite pour Wand?   Lun 15 Juin 2009 - 12:19

Est-ce que l'heure de la retraite a sonner pour Wand? Car pour moi, meme si je pense qu'il meritait la victoire samedi soir on voyait bien que ce n'est que l'ombre de lui meme, il est a 10 defaites au compteur et je pense qu'il faut songer a s'arreter, il a montrer de tres belles choses, une capacitée a pouvoir changer sa façon de combattre mais qui malheureusement arrive un pau tard dans sa carriere, les membres de son Team auraient dus le lui faire savoir au bon moment, ce qui a ete fait dernierement apparement! Est-ce que ça vaut le coup pour lui de descendre de caté, apparement il a eu du mal pour etre au poid, et a du perdre pas mal pour la pesée, si c'est comme ça a chaque fois ça n'arrangera rien, vivement d'avoir ses impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Lun 15 Juin 2009 - 17:27

Je dis tout simplement respect car on lui oppose tous les meilleurs combattants de l'UFC et il accepte sans broncher. J'aurai préféré le voir retourner au Japon affronter des combattants un peu moins durs car actuellement il est dépassé par les combattants plus jeunes et qui en veulent plus. Il a encore le niveau mais ça va être de plus en plus difficile à l'UFC.

Je pense que s'il avait pris un nouveau KO il aurait mieux valu qu'il mette un terme à sa carrière de suite. Mais on sent qu'il a toujours l'envie. Il faut qu'il gagne absolument son prochain combat sinon ce sera la fin.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Lun 15 Juin 2009 - 17:48

Wanderlei se donne toujours à fond dans ses fights, il lève les foules et fait le spectacle.
C'est sur qu'il ne sera plus le numero 1 et qu'a l'UFC il va pas avoir de fights simples mais qu'est ce que ses fights sont énormes !!
Pour ma part je le verrai bien finir sa carrière au Japon "histoire" de finir en beauté la ou tout à commencer pour lui.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Lun 15 Juin 2009 - 18:54

Wanderlei fait des matches pour les fans, il se livre et fait le spectacle, il a été creuvé par le sol contre Franklin, malgrès ça il a été à la guerre jusqu'au bout !

Maintenant pour son prochain match vue que sa sra en MW, je vois bien Okami contre lui car y'a aucun Jap qui peut battre "The Axe Murderer" Twisted Evil
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Mar 16 Juin 2009 - 12:25

Je ne pense aps que ce soit une bonne idée l'histoire de descendre en MW, il avait l'air très fatigué du cutting.

Il est sûr que c'est peu probable que Wand arrache la ceinture LHW ou MW, mais c'est toujours aussi fort de se dire qu'on va voir un fight de Wand, fan ou pas.
Perso, son combat contre Liddell restera dans ma mémoire encore très longtemps.

Je lui souhaite de partir au Japon après 1 ou 2 victoires à l'UFC, ou d'aller à l'Affliction. Il aura alors tout simplement combattu partout, (sauf qq exceptions genre M-1) et pourra réellement être fier de lui.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Mar 16 Juin 2009 - 17:04

Hallam a écrit:
Je ne pense aps que ce soit une bonne idée l'histoire de descendre en MW, il avait l'air très fatigué du cutting.

Il est sûr que c'est peu probable que Wand arrache la ceinture LHW ou MW, mais c'est toujours aussi fort de se dire qu'on va voir un fight de Wand, fan ou pas.
Je suis d'accord avec toi sur ces points, il avait l'air tres fatigué et vus son poid habituel je pense que ça sera a chaque fois si il s'obstine a vouloir descendre, la en plus c'etait un poid intermediaire, alors a 84 kgs n'en parlons pas, il sera mort dès l'entame du match! Pour ce qui est de partir pour une autre orga.....si c'est au Dream, je dit oui sans hesiter, mais si c'est Affliction je pense qu'il aura autant de mal qu'a l'UFC, en tout cas faut qu'il prenne la bonne decision, d'entendre la foule hurler comme ça samedi soir n'a pas du l'encourager a se retirer, au contraire, mais on a bien vus qu'il est un peu "fébrile" sur les coups precis, quand il se fait touché! Il a montré surtout qu'il etait capable de s'adapter et de changer sa façon de combattre, chose inimaginable jusqu'alors, c'est ce que je retiendrais mais il parait user, en tout cas j'espere qu'il fera le bon choix mais la question de retraite doit bien se poser dans sa tete, vivement d'avoir une interview!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Mar 16 Juin 2009 - 17:09

Il y a peut-être une occasion en MiddleWeight .. à lui de voir si il peut descendre ou pas.
En tout cas son dernier combat contre Franklin était super et il doit prendre cette défaite (injuste pour moi) comme un point positif car c'est lui qui a tout fait lors du combat il a été trés agressif notamment dans les dernières secondes (coups de coudes alors qu'il été pris dans le dos typique du vale tudo à l'ancienne ).
Chris-Redfield
Banned!!
Banned!!

Power : 7

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Mer 17 Juin 2009 - 9:08

middelweight c est un mec des -93 allons les gars un peut de serieux ... sa v oudrais dire quoi oUais je descend pck je suis trop faible ... allons ses mec la il prefere prendre leur retraitre que voila Toute manier avec le poignon qu il a gagner je pense qu il peut aller a la retraitre mtn :)
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Mer 17 Juin 2009 - 15:06

Chris-Redfield a écrit:
middelweight c est un mec des -93 allons les gars un peut de serieux ... sa v oudrais dire quoi oUais je descend pck je suis trop faible ... allons ses mec la il prefere prendre leur retraitre que voila Toute manier avec le poignon qu il a gagner je pense qu il peut aller a la retraitre mtn :)

-84 kg à l'UFC.
Napoleon
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Jeu 18 Juin 2009 - 22:07

-84 alors pourquoi il a affronter liddell ?????
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Jeu 18 Juin 2009 - 23:12

Napoleon a écrit:
-84 alors pourquoi il a affronter liddell ?????

Il était en LHW , les caté de l'UFC ne portent pas les mêmes noms qu'au Pride tu devrais te renseigner mec !
Napoleon
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Jeu 18 Juin 2009 - 23:14

midell -84 lightheavy -93 NOn ,???
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 19 Juin 2009 - 9:11

Napoleon a écrit:
midell -84 lightheavy -93 NOn ,???

Ouais c'est ça, le champion MW c'est Anderson Silva, et Lyoto pour le LHW, tu devrais le savoir !
Peluchenko

Power : 19

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 11 Juin 2010 - 10:28

il a fait son temps quand on sait qu'il etait deja la a l ivc en 96 97 c'est un fameux palmares et parcours qu'il a ce silva respect pour ce grand fighter une idole pour les tous les sportifs ,une bete de boulot

Dernière édition par Peluchenko le Mar 15 Juin 2010 - 11:53, édité 1 fois
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 11 Juin 2010 - 10:30

Pas d'écriture SMS, cela fait 3 fois que je te le demande !!
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 11 Juin 2010 - 21:14

Perso j'ai pas envie d'y penser mais je sais que d'ici 2 ou 3 ans Wand prendra sa retraite; en tout cas grâce a son opération on a retrouvé un nouveau wand est j'espère qu'il mettra k-o akyama malgré que je l'aime bien je veux voir Wand gagné !!!
Takanori44

Power : 61

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 1 Avr 2011 - 22:00

Mamiot a écrit:
Perso j'ai pas envie d'y penser mais je sais que d'ici 2 ou 3 ans Wand prendra sa retraite; en tout cas grâce a son opération on a retrouvé un nouveau wand est j'espère qu'il mettra k-o akyama malgré que je l'aime bien je veux voir Wand gagné !!!

Ce que jadore voir c'est son regard qu'il jette a chaque fois alala avant le combat ou a la pesée
Enzo

Power : 4

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 29 Avr 2011 - 22:42

je continue de croire qu'il a tout a fait la force pour continuer !!
mais apres c'est lui qui décide....
mais j'èspére vraiment qu'il va continuer Wink
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 27 Mai 2011 - 10:09

L'info est confirmée: Wanderlei Silva affrontera Chris Leben lors de l'UFC 132 (début juillet 2011).
Le spectacle n'est pas près de s'arrêter pour ses fans mais aussi pour tous les spectateurs de l'UFC !
Le combat aura lieu dans la catégorie des MW, catégorie où il a livré un super combat contre Michael Bisping à l'UFC 110 !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 27 Mai 2011 - 10:15

lol! c'est pas nouveau, suffit d'aller dans la catégorie événement et d'aller dans l'event correspondant pour en parler.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Ven 27 Mai 2011 - 10:21

En tout cas, si les dernières déclarations de Wand sont avérées, on est loin d'une retraite pour le Axe Murderer.... Lui qui pensent encore faire 10 combats avant de se retirer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite pour Wand?   Aujourd'hui à 3:55

Retraite pour Wand?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1