AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 11:56

Itw Vidéo

Ricardo Arona participera au prochain ADCC le 24 septembre.
Mais avant cela , il fera son retour dans le ring le 12 septembre au "Amauri Bitetti Combat" à Rio. Son adversaire n'a pas encore été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 12:25

Merci pour la news !
C'est un des mecs dont je n'aurais pas douté une fois de sa réussite à l'UFC, il a une super lutte, un bon cardio, une boxe un peu inorthodoxe qui a pu poser probleme à des gars comme Ninja, Rampage ou Wanderlei, il aussi un sol monstrueux et un super ground and pound !
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 17:39

apres sa defaite conte RAMEAU THIERRY SOKOUDJOU au pride on a plus entendu parler de lui domage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 18:26

Je trouve que c'est vraiment du "gachi" qu'il n'ait plus combattu depuis 2ans maintenant, il a un potentiel énorme, c'est l'un des meilleurs grapplers que j'ai pu voir... j'attends avec impatience son retour au plus haut niveau, mais j'ai peur qu'il soit surpassé... j'espère me tromper et surtout qu'il continue à s'entrainer pour nous signer un grand come back !
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 18:41

Bonne nouvelle ! Même si parfois ces combats n'étaient pas super à regarder, c'est une bête de puissance !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Jeu 18 Juin 2009 - 21:31

J'ai toujours apprécié ses prestations, très techniques au sol. J'espère aussi que son retour se passera bien et qu'il se refera une place dans le top de la catégorie, car il en a(vait) le potentiel.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 11:56

Moi aussi j'ais toujours aimer le voir combattre, pour exemple son fight face a Rampage, il lui mettait de ces kicks en debut de combat, impressionnant, on connait la suite! C'est vraiment du gachis comme dit plus haut, a l'UFC il pourrait rivaliser avec n'importe qui, je ne comprend pas que Mr White ne veuille pas en entendre parler, j'espere qu'il nous fera un retour fracassant et que ce dernier se repose la question! Pour finir, je ne comprend pas qu'il ait pu perdre face a Sokoudjou, une erreur de strategie certainement, quand on voit les resultats de ce dernier on se dit qu'il n'ont pas le meme niveau, j'espere vraiment qu'on reverra le Ricardo Arona que l'on a connus!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 13:32

Joss a écrit:
je ne comprend pas que Mr White ne veuille pas en entendre parler...

La défaite de Ricardo face à Sokoudjou (viré de l'UFC aujourd'hui) et l'experience Paulo Filho au WEC en sont surement les raisons...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 13:38

Pour sa défaite face à Sokou, ce n'est pas pour réouvrir un débat car ce n'est pas trop l'endroit, mais je me souviens qu'à ce moment-là, Arona avait prétexté une maladie... Etait-ce vrai, je ne sais pas, mais c'est ce qu'il avait déclaré me semble-t-il.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 15:37

Oui Gégé , il disait avoir la grippe , et je veux bien le croire, car il avait vraiment une sale tête ce jour là !!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 16:23

Oui c'est ça, la Dengue même! Une saloperie qui se choppe entre autres justement au Brésil, et qui t'abat comme si tu avais la grippe X3.
Je ne sais même pas pourquoi/comment il est monté sur le ring ce jour-là (peut être car il savait que c'était l'ultime Pride).

Moi aussi j'aimerai le revoir sur scène.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 18:37

Wahou, si il est vraiment monté sur le ring malade.....faut etre fou en fait, t'as aucune chance dans un etat pareil, avec la fievre et tout, ça lui a couter cher cette histoire, faut pas faire n'importe quoi a n'importe quel prix!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 19:00

N'oublions pas non plus qu'en plus du fait qu'il s'agissait du dernier Pride, Sokou avait précédemment battu Rogerio Nogueira par KO, et donc Arona devait avoir à coeur de racheter la BTT face à lui, c'était l'occasion de le faire avant peut-être bien longtemps...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 19:05

La prime doit motivé à grimper sur le ring, mais comme Paulo Filho, je le soupçonne de prendre des vitamines, mais j'aimerais le revoir sur le sol américain pour voir si son niveau ne dépend de rien!
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Ven 19 Juin 2009 - 19:07

Quoi qu'il en soit, sur le sol US c'est certain, UFC ou Affliction... je ne sais trop pourquoi, je le verrais plus à Affliction. Il resterait sur ring et irait y retrouver des amis...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 20 Juin 2009 - 9:18

Je me demande bien à quel niveau il sera pour son retour en MMA. J'ai peur pour lui, 2 ans sans combattre ça fait beaucoup !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Sam 20 Juin 2009 - 14:46

Il reprend tranquil au Brésil, c'est pas une grosse organisation et l'ADCC lui permettra de prendre un rythme!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 5:44

News de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1