AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'UFC en France?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 11:19

Le président de l'UFC a fait part des intentions de l'organisation de s'installer sur le territoire Français mais aussi dans d'autres pays à travers le monde.

Citation :
"Nous irons partout" voilà la phrase qu'a laché Dana White à des journalistes en marge de l'UFC 99: Comeback qui avait lieu le 13 Juin dernier à Cologne.

Quand un des journalistes demande des précisions quant aux éventuelles destinations en question le président de l'UFC indique:

"Il est prévu que nous allions en France, en Suède, en Israel et en Australie"

Ce n'est pas la première fois que Zuffa fait état de son envie de s'installer sur le sol hexagonal puisqu'une précédente rumeur nous apprenait que la prestigieuse organisation américaine pourrait s'arrêter par le Palais des Sports de Grenoble et ce dès 2010.

Par ailleurs Dana White a annoncé que l'UFC prévoyais d'organiser un event dans un pays pour le moins inédit puisque il s'agit de l'Irak. Ce show aurait pour but de soutenir les troupes U.S basées au Moyen Orient.

http://www.fightway.fr/news-mma-989-Dana-White:-Nous-irons-en-France.html
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 12:20

Merci pour l'info Freestyler Mais Dana ce n'est pas la première fois qu'il dit ce genre d'annonce et les choses n'ont toujours pas changer Neutral
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 12:59

Je pense qu'à un moment donné les autorité vont plier!

Y a pas de raison, on nous saoule avec la "législation européenne" qui nous casse les couilles pour nos plaques d'immatriculation pour les quotas de pêche etc donc je vois pas pourquoi un sport légale dans toute l'union Européenne serait illégale en France.

D'un point de vue juridique si l'UFC s'engageait dans la démarche je pense qu'il gagnerait....
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 14:17

Pourquoi Grenoble ?
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 14:30

Spartiate a écrit:
Pourquoi Grenoble ?

Ils ont une salle milti show de 12 000 personnes, ils sont à 2h de Milan et de Turin, à 1h30 de Genève, ils ont un Aéroport qui fait des liaison lowcost avec l'Allemagne et le Royaume Uni, l'Aéroport de Lyon est 45 minutes...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 18:50

Freestyler a écrit:
Spartiate a écrit:
Pourquoi Grenoble ?

Ils ont une salle milti show de 12 000 personnes, ils sont à 2h de Milan et de Turin, à 1h30 de Genève, ils ont un Aéroport qui fait des liaison lowcost avec l'Allemagne et le Royaume Uni, l'Aéroport de Lyon est 45 minutes...

C'est terrible pour toi ça!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Lun 22 Juin 2009 - 18:55

Freestyler a écrit:
Spartiate a écrit:
Pourquoi Grenoble ?

Ah oué surement, moi juis de LYON alors j'irais direct si sa ce fait !!!
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 8:21

Voilà un article qui parlait de l'UFC à Grenoble il y a quelques temps:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/2191211/UFC-plans-first-French-event.html
Mike
Jean Roucas

Power : 34

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 8:59

deja faudrait que l'etat change d'avis sur ce stype d'evenement, et je pense pas que ce soit gagner malheureusement
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 9:33

Mike a écrit:
deja faudrait que l'etat change d'avis sur ce stype d'evenement, et je pense pas que ce soit gagner malheureusement

Au contraitre moi je pense qu'on vie actuellement les dernières heures de la prohibition du MMA
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 9:59

Freestyler a écrit:
Spartiate a écrit:
Pourquoi Grenoble ?

Pas con Freestyler...je te site ^^
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 12:12

Freestyler a écrit:
Spartiate a écrit:
Pourquoi Grenoble ?

Oui c'est plus pensé pour l'Europe que pour les Français en fin de compte
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 15:50

Pour ceux que ça intéresse l'UFC retournera en Allemagne en Avril 2010. Plus précisément König Pilsener Arena dans la ville de Oberhausen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie)

C'est à 450km de Strasbourg et à 532Km de Paris.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 18:40

Freestyler a écrit:
Pour ceux que ça intéresse l'UFC retournera en Allemagne en Avril 2010. Plus précisément König Pilsener Arena dans la ville de Oberhausen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie)

C'est à 450km de Strasbourg et à 532Km de Paris.

Nickel ça!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mar 23 Juin 2009 - 18:51

C'est encore plus pret de chez nous, mortel!
http://www.dragonbleu.fr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mer 24 Juin 2009 - 11:13

Freestyler a écrit:
Mike a écrit:

Au contraitre moi je pense qu'on vie actuellement les dernières heures de la prohibition du MMA
Maintenant nous avons Rama Yade au ministere des sports, ça m'etonnerais que la legalisation vienne d'elle, avec Laporte on aurait pu y croire a la longue, mais la.....
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mer 24 Juin 2009 - 11:16

Rama Yade est la nouvelle secrétaire d'état au sport...

Je l'aime bien, mais je l'a vois pas faire avancer le dossier du MMA vers une légalisation, ayant une éthique assez "stricte" (je trouve pas d'autre mot^^) car elle a été ministre des droits de l'homme.

M'enfin d'ici 2010 ce ne sera plus peut être plus elle...

edit : Joss a été plus rapide ^^
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Mer 24 Juin 2009 - 11:58

Non mais en l'état actuel des choses ce qui faut se dire c'est qu'aucun texte de loi française n'interdit la pratique du MMA.

Juste aucune fédération de sport de combat n'en accepte les règles. Si demain une Fédé intègres les règles du MMA alors ça sera bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UFC en France?!   Aujourd'hui à 14:04

L'UFC en France?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1