AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 9:36

Les deux hommes pourraient se rencontrer en septembre au FMC qui se déroulera en Corée...

http://mmamania.com/2009/06/23/aleksander-emelianenko-vs-blagoi-ivanov-fight-possible-for-sept-29/
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 10:45

Ce serait énorme
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 17:30

Joli
L'expérience d'Aleks peut faire la différence!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:12

On va pouvoir juger d'un éventuel Blagoi Ivanov vs Fedor...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:15

On compte sur Aleks pour venger Fedor !
Admin

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:27

Jimmy_Peters a écrit:
On compte sur Aleks pour venger Fedor !

Bizarrement, j'aimerai que Blagoi Ivanov l'emporte... histoire de nous donner une belle affiche speciale vendetta! Twisted Evil
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:33

On va enfin se faire une idée de ce que vaut Ivanov en MMA. Y'en a plein qui le voient comme un nouveau fedor, j'attends que de voir ça
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Ven 26 Juin 2009 - 20:58

Jimmy_Peters a écrit:
On va enfin se faire une idée de ce que vaut Ivanov en MMA. Y'en a plein qui le voient comme un nouveau fedor, j'attends que de voir ça

Un nouveau Fedor sous pretexte qu'il est champion du monde de sambo, je trouve ça très réducteur pour ce qu'à fait Fedor en MMA jusqu'ici.
Il a un style inconparable...
Certains l'imite mais c'est loin d'être le cas d'Ivanov qui a son propre style.

Chaque sportif fait sa propre carrière, le mec va avoir une pression énorme si on le place comme futur potenciel champion WAMMA alors qu'iln'a pas encore rencontré de gros bras en MMA.

Bonne chance à Ivanov, car on a pas eu le protége pas tellement dés le départ.
Admin

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 5:23

Kannibal a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:

Un nouveau Fedor sous pretexte qu'il est champion du monde de sambo, je trouve ça très réducteur pour ce qu'à fait Fedor en MMA jusqu'ici.
Il a un style inconparable...
Certains l'imite mais c'est loin d'être le cas d'Ivanov qui a son propre style.

Chaque sportif fait sa propre carrière, le mec va avoir une pression énorme si on le place comme futur potenciel champion WAMMA alors qu'iln'a pas encore rencontré de gros bras en MMA.

Bonne chance à Ivanov, car on a pas eu le protége pas tellement dés le départ.

C'est un peu comme au foot quand un bresilien sort du lot... c'est le nouveau Pelé!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 9:15

C'est pas moi qui le dit que Ivanov suit les pas de Fedor, ce sont certains fans de MMA et moi aussi ça me fait bien rire. Donc je demande qu'à voir. J'espère qu'on retrouvera un bon Aleksander pour qu'il venge notre Fedor préféré !
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 9:45

Jimmy_Peters a écrit:
C'est pas moi qui le dit que Ivanov suit les pas de Fedor, ce sont certains fans de MMA et moi aussi ça me fait bien rire. Donc je demande qu'à voir. J'espère qu'on retrouvera un bon Aleksander pour qu'il venge notre Fedor préféré !

J'avais bien compris JP que ce n'était pas ton avis
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 9:52

Il fera pas long feu ce mec, pour moi c'est comme si il avait battu Fedor en Judo, on vera bien si il peut tenir un vrai match !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 17:22

Je pense qu'il peut devenir un bon combattant mais faut qu'il fasse ses gammes doucement, pas se prendre des cracks direct!!!

Bobby Lashley prend le bon chemin par exemple, se faire la main face à des fighters modeste et évoluer tranquilement!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Sam 27 Juin 2009 - 19:32

Bah pour le coup, ça aurait ete interessent de le voir face a Fedor en MMA puisqu'il l'a battu en sambo, Peut-etre que Fedor etait dans un mauvais jour a ce moment la, comme on le sait tous cette periode etait pour Fedor synonyme de"non preparation", comme face a Arlovski, perso j'aimerais voir ça! En tout cas vivement de voir si il est a la hauteur de ce qu'on attend de lui, ça doit etre assez dur d'avoir ce poid sur les epaules, il sait que tout le monde l'attend au virage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?   Aujourd'hui à 20:05

Aleksander Emelianenko vs Blagoi Ivanov ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1