AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Cheick Kongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Cheick Kongo   Lun 29 Juin 2009 - 21:05

Cheick était présent au tournoi grappling de Atch et était en pleine forme.
Après cette dure défaite, il était vraiment triste, car il était à une marche du title shot. Son combat ne l'a pas trop blessé, physiquement parlant. Son moral était touché mais il est déjà prêt à relever des défis. Il a repris l'entrainement.
Un entrainement qu' il a repris tout en douceur néanmoins, car il va devoir peut être se faire opérer du genou. Une semaine avant son dernier combat, son genou a craqué , et a laché pendant le combat. Il est en train de voir quelle zone du genou est touchée avec des docteurs en ce moment.
Beaucoup lui ont conseillé de ne pas faire ce combat, mais il voyais déjà son rêve accompli en cas de victoire, un title shot. Il ne cherche pas d'excuse à cette défaite, Cain était plus fort ce soir là, et il sait ce qu'il a à travailler.
Une participation au TUF 10 aux coté de Rampage (la partie pied poing)n'est pas exclue, mais cela dépend de sa santé actuelle.

Il tient à remercier toutes les personnes qui l'on soutenu , avant et après ce combat. Il était vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 0:29

Cheikh c'est un super combattant et même dans la défaite, il a su rester grand et aller jusqu'à la décision. Dommage que Velasquez ne gagne qu'avec sa lutte car sur le reste c'est vrai qu'on voit ses limites. Mais bon même s'il est moins complet, la loi du ring lui aura donné raison.
Cheikh reviendra. Pas de souci. J'espère juste qu'à l'avenir il arrivera à trouver un bon game plan face à ces lutteurs.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 12:17

Wahou, les blessures au genou n'augurent rien de bon, en tout cas ça va l'eloigner pendant un bon moment des combats, apres il faut se remettre en condition et tout, on a vus ce que ça a donner avec Shogun, c'est pas tres encourageant! C'est vraiment pas de bol, j'espere de tout coeur que tout se passera au mieux pour lui, ce serait cool qu'il participe au TUF!
Merci pour les news Wanderlud!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 14:55

Je lui souhaite un bon rétablissement et bonne chance pour la suite !
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 15:45

Bon rétablissement à Cheick ça fou les boules de savoir qu'il n'était qu'a une marche de la ceinture ..
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 18:13

J'espere qu'il passera rapidement par dessu cet défaite, qu'il recommencera a s'entrainer dur, travaillé beaucoup sa lutte et ses anti takedown, et aura un rematch contre Velasquez !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 19:29

Bonne convalescence s'il doit passer sur le billard, il reviendra plus fort!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 30 Juin 2009 - 19:52

Merci pour les news J'espère que Kongo se rétablira rapidement, c'est notre seul représentant français crédible à top niveau à l'UFC. Hate de le revoir dans la cage !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Lun 15 Nov 2010 - 21:33

Cette opération à l'épaule devrait l'éloigner de l'octogone pendant plusieurs mois. Rappelons que le Français est également suspendu 6 mois (réductible sur avis d'un médecin) à la suite de l'UFC 120, pour une blessure au pouce droit.

Source Riddum.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Lun 15 Nov 2010 - 22:09

Arf, bon rétablissement à lui !
Killapig

Power : 77

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 16 Nov 2010 - 7:48

il faut savoir reculer d'une case pour ensuite avancer de deux ! alors prompt rétablissement cheick et reviens nous en santé et en forme
AirG

Power : 172

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 16 Nov 2010 - 10:33

Je pense oui,Cheick a tout pour revenir encore plus fort,j'espère qu'il va bien récupérer,bien se préparer et va s'y remettre en arène !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 16 Nov 2010 - 16:51

Arf... je déteste ce genre de blessures aux articulations... que ça soit genoux, coudes ou épaules c'est une saloperie douloureuse et difficile à soigner qui nous diminue de beaucoup en situation de combat.

Bon rétablissement à lui.
Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 16 Nov 2010 - 20:53

et ouai sa risque de trainer quelques mois cette blessure, en plus que mentalement il a été vraiment affecté par cette défaite, mais bon faut savoir s'en remettre, c'est du passé, bon rétablissement !
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mar 16 Nov 2010 - 22:51

S'il est déja blessé au pouce et bloqué pendant 6 mois c'est certainement le bon moment pour se faire opérer.
Ce break ne peut lui faire que du bien.Bon rétablissement à lui

Joss

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mer 17 Nov 2010 - 12:07

Dimi a écrit:
et ouai sa risque de trainer quelques mois cette blessure, en plus que mentalement il a été vraiment affecté par cette défaite, mais bon faut savoir s'en remettre, c'est du passé, bon rétablissement !
De quelle défaite tu parle? Son dernier combat était un nul...
Faut qu'il se débarrasse des blessures gênantes, j'espère le voir revenir bien plus fort aussi, bon courage a lui pour cette opération, sal moment a passer.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mer 17 Nov 2010 - 13:10

Joss a écrit:
Dimi a écrit:
Faut qu'il se débarrasse des blessures gênantes, j'espère le voir revenir bien plus fort aussi, bon courage a lui pour cette opération, sal moment a passer.

Il parle peut être de sa défaite contre Mir.
Je suis le seul à penser qu'il pouvait perdre à la décision d'ailleurs?
Je lis beaucoup qu'il aurait du gagner mais moi je trouve qu'il s'en est pas mal sorti avec un nul au final.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Mer 17 Nov 2010 - 13:17

L'autre en face n'a rien fait non plus. Cheik trimballe une vieille blessure au dos qui l'handicape assez ça explique ces 2 prestations assez moyenne contre Buentello et Browne. J'espère qu'il va bien se reposer et surtout bien guérir de cette sale blessure et nous revenir au top dans l'octogone. Quand on voit qu'il avait Knock Down à 2 reprise Cain Velasquez au début du round 1 & 2, on voit qu'il a trop de potentiel debout après faudrait qu'il améliore ses take down défense (point faible des combattants de MMA Européen qui n'ont pas trop la culture de la lutte) et il peut se faire une place en haut de la division. Après il y a aussi le facteur de l'age.
Joss

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Jeu 18 Nov 2010 - 12:21

Crocrodor a écrit:
Joss a écrit:
Dimi a écrit:

Il parle peut être de sa défaite contre Mir.
Je suis le seul à penser qu'il pouvait perdre à la décision d'ailleurs?
Je lis beaucoup qu'il aurait du gagner mais moi je trouve qu'il s'en est pas mal sorti avec un nul au final.
Ok!

Sinon je trouve aussi qu'il s'en est bien sortit, je le voyait perdre ce combat honnettement! Il me semblai avoir lu dans une interview d'avant combat que Cheick etait a 100%, concernant son dernier combat. En tout cas si il veut remonter dans le haut du classement vas faloir etre plus relaché, il avait l'air hyper tendu et ne déclenchait pas grand chose, la blessure doit expliquer cela j'imagine...
Bon rétablissement Cheick!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Jeu 18 Nov 2010 - 16:34

Joss a écrit:
Il me semblai avoir lu dans une interview d'avant combat que Cheick etait a 100%

Bah écoute il me semblait avoir lu la même chose aussi. Ca doit être sur une interview du forum alors.
Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Jeu 18 Nov 2010 - 18:07

oui contre mir je parlais
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Jeu 18 Nov 2010 - 21:36

Avant un combat, aucun combattant ne va dire qu'il est blessé....

( Depuis 2007 je crois, il n'a jamais été à 100% de ses moyens, il me le confirmait à chaque fois. Il combattait quand même car il devait assumer ses contrats et voulait faire plaisir à ses fans. Combattre pour la ceinture est ce qu'il veut, c'est pour ça qu'il avait accepter de combattre Velasquez, il pensait réussir malgré ses blessures.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Cheick Kongo   Aujourd'hui à 14:04

News de Cheick Kongo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1