AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Josh Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 10:36

Qu'est ce que ça fait de combattre quelqu'un dont quasiment tout le monde pense qu'il va vous battre?

Vous savez quoi, je m'en fous parce qu'il y a eu plein de fois ou je combattais quelqu'un et tout le monde pensais que j'allais gagner. Ce qui compte ce n'est pas ce que tout le monde pense, c'est ce que moi je pense. Et si vous appréhendez un combat avec une mentalité du genre: "oh, je vais perdre" ou “oh,c'est dans la poche” ou quoique ce soit d'autre que d'être le plus sérieux possible et de préparer tous les aspects du combat comme si ça allait être le plus dur.... et bien il y a de grandes chances de ne pas être à son niveau si c'est le soir de la personne en face et vous vous aurez l'air d'un idiot.

Que pensez vous pouvoir faire dans ce combat contre Fedor que personne d'autre n'a pu faire?

Gagner.

Comment? Qu'allez vous faire différemment?

1, je n'ai pas peur. Tellement d'autres gens montent sur le ring et sont clairement effrayés. 2, j'ai les qualités nécessaires dans tous les domaines pour gagner ce combat. J'y crois. Je ne vais pas arriver sur le ring en me disant: il faut que je fasse ceci ou cela, je vois les opportunités quand elles se présentent et je crois en ce que je fais.

Votre sentiment sur votre dernier combat (contre Yvel)? Y a-t-il quelque chose que vous auriez aimé ameliorer?

Eh bien oui, ça aurait pu être mieux. Je ne suis pas vraiment satisfait de mon dernier combat mais je sais pour quelles raisons je n'ai pas pu être à la hauteur de mes attentes. Et Gilbert a été très très résistant, je dois lui reconnaitre ça. J'aurais du terminer le combat au 1er round mais j'avais pas mal de problèmes comme il en arrive à tout le monde et j'ai fait de mon mieux au vu de la situation.

Quel genre de problèmes avez vous rencontré avant le combat contre Yvel?

Vous savez quoi? Si j'en parle, je me trouverais des excuses et ce n'est pas ce que je cherche. Je sais que je peux faire mieux, c'est tout.

Si vous gagnez, prévoyez vous de signer à l'UFC?

Je ne prévois rien du tout. La seule chose que j'ai prévu, c'est d'aller à mon afterparty et m'amuser, écouter mes potes d'Internal Corrosion jouer du métal, boire, être bourré, m'amuser avec Shayna, Ginele et tous mes amis et ma famille. C'est tout ce qui m'importe une fois que le combat sera terminé. Tout le reste se fera en temps voulu mais ce genre de chose c'est une vraie bataille. On ne signe pas simplement avec qui que ce soit, on doit régler tous les petits détails et croyez moi, ils ne signent pas les gens simplement, vous devez vous mettre d'accord sur tous les détails, peu importe qui vous êtes.

Quelque chose à ajouter sur votre statégie pour ce combat contre Fedor?

Etre en forme, être méchant et lui rentrer dedans.

C'est tout?

Je combats depuis assez longtemps. Si je ne savais pas ce qu'il faut que je fasse pour gagner un combat, je changerais de métier.

http://mmaopinion.com/2009/07/06/interview-with-an-assassin-barnett-prepares-for-fedor/
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 10:45

Merci Shog'

Ba beaucoup de gens le donnent perdant au vue de sa dernière performance, Barnett est capable de tout un KO ou une soumission, c'est le résultat du combat, je les vois pas aller jusqu'à la decision des juges !
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 10:55

C'est marrant, autant quand on a annoncer ce combat j'été pas du tout dedans je pensais que Fedor en ferais qu'une bouché .. Et plus le combat approche, plus je pense à une grosse surprise de Barnett ! Genre un bon KO surprenant ou quoi .. Enfin on verra mais je sens bien la grosse surprise là ! Wink
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 11:08

Barnett c'est depuis l'OpenWeight "2006" un des meilleurs HW au monde, il est très bon debout, redoutable au sol et a un physique impressionnant. Attention Fedor même si je pense qu'il va prendre Barnett de vitesse sans trop de problème...

Merci pour l'itw shog !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 13:11

Merci pour l'entrevue.
Un Barnett que je n'appréciais pas à sa juste valeur à ses débuts et qui m'a surpris au fil de ses combats.
Un combattant très complet avec surtout une très bonne mentalité.
J'espère qu'il sera plus en forme que lors de son dernier combat, et que lui et Fedor nous offrirons un très grand combat.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 13:47

Merci pour l'interview, on risque d'avoir un bon combat ! Twisted Evil
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mar 7 Juil 2009 - 23:04

merci pour l'itv. j'espere qu'il va faire un bon combat contre fedor. il meriterais un bon resultat
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 8 Juil 2009 - 16:48

Merci pour l'itw ! Le combat ne peut être qu'anthologique !
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Jeu 9 Juil 2009 - 16:41

merci
une belle itw avant la guerre drunken
Sergei-Kharitonov
Banned!!
Banned!!

Power : 143

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Ven 10 Juil 2009 - 9:16

- Merci Shogun 360 , beau travail ...
http://sergei-kharitonov.skyrock.com/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Ven 10 Juil 2009 - 20:42

J'le kiffe Josh Barnett.

Il donne toujours le max dans un combat, ne se fout jamais du monde en fuyant/bloquant une situation pour la décision et tente TOUJOURS des choses, il est vraiment dans l'esprit Pancrase Jap.
En plus, comme le dit Lud', il a une super mentalité et renvoie une très bonne image de notre sport.

Et le mec, à 23-24 piges, dire qu'il avait prit Couture à son propre jeu en le mettant TKO contre le grillage... vraiment incroyable et imprévisible ce Barnett. Si vous voyez ce que je veux dire.
http://myspace.com/arthurcauras
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Sam 25 Juil 2009 - 19:26

" C'est tout?

Je combats depuis assez longtemps. Si je ne savais pas ce qu'il faut que je fasse pour gagner un combat, je changerais de métier. "

... Bonne idée ..
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Sam 25 Juil 2009 - 21:44

Effectivement!
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Dim 26 Juil 2009 - 0:57

Hallam a écrit:
Effectivement!

Y'a une semaine tu le kiffait et tout Laughing Ca fait pas tres serieux avec ton post plus haut Very Happy
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Dim 26 Juil 2009 - 6:24

Je ne veux plus en entendre parler de ce mec.
Là, il m'a dégoûté de lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Aujourd'hui à 11:34

Interview de Josh Barnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1