AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui peut battre Lesnar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 5 Oct 2010 - 18:24

Heu ouai Jax....

Sauf que Carwin a eu 5 minutes pour foutre sur la gueule de Lesnar (il méritait presque le TKO d'ailleurs) et l'a plutôt bien défoncé.... alors que JDS a eu 15 minutes avec Nelson et a juste réussi à le sonner deux fois et à se faire sonner lui aussi en retour.

Donc bon.... moi je pense que un Carwin mieux préparé que la dernière fois ferait beaucoup plus mal. Sa technique est moins bonne que celle du brésilien mais sa puissance est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 5 Oct 2010 - 19:23

PatriOt a écrit:
Heu ouai Jax....

Sauf que Carwin a eu 5 minutes pour foutre sur la gueule de Lesnar (il méritait presque le TKO d'ailleurs) et l'a plutôt bien défoncé.... alors que JDS a eu 15 minutes avec Nelson et a juste réussi à le sonner deux fois et à se faire sonner lui aussi en retour.

Donc bon.... moi je pense que un Carwin mieux préparé que la dernière fois ferait beaucoup plus mal. Sa technique est moins bonne que celle du brésilien mais sa puissance est un cran au dessus.

Roy Nelson est un combattant très résistant aussi je trouve.

Sinon, moi c'est sur Velasquez que je mettrai une petite pièce.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 5 Oct 2010 - 20:19

Je ne dit pas que JDS n'a pas de puissance dans les poings, mais qu'on l'a sur-estimé a ce niveau je trouve....C'est sur Nelson est tres resistant!
Moi aussi je crois vraiment que Velasquez est capable de battre Lesnar, avec un bon Game-plan il a ses chances...J'imagine que depuis son dernier combat il a du progresser encore en boxe, faudra qu'il soit patient pour l'avoir, a moins qu'il nous sorte un ko d'entrée, ça serait vraiment beau!
Grisla

Power : 5

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Ven 8 Oct 2010 - 12:52

pour moi Velasquez rendez vous le 23 octobre mais avec Lesnar ont peux s'attendre a tout
PatriOt

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 11 Oct 2010 - 11:04

En vlà un autre qui se croit capable de battre Lesnar :

Citation :
Ce serait un excellent combat. Brock [Lesnar] est un lutteur puissant et fort, et je suis plus un kickboxeur. Ce serait un affrontement typique "Lutte vs. Kickboxing".
Je pense que je peux battre [Brock Lesnar].

La déclaration est signé Alistair Overeem.
Joss

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 11 Oct 2010 - 16:52

PatriOt a écrit:
En vlà un autre qui se croit capable de battre Lesnar :

Citation :
Ce serait un excellent combat. Brock [Lesnar] est un lutteur puissant et fort, et je suis plus un kickboxeur. Ce serait un affrontement typique "Lutte vs. Kickboxing".
Je pense que je peux battre [Brock Lesnar].

La déclaration est signé Alistair Overeem.
Perso je crois que Overeem est capable aujourd'hui de la faire, avec la masse qu'il a! Combat que j'aimerais bien voir d'ailleurs.
Body-Youns

Power : 26

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 17 Oct 2010 - 20:39

salut les gars ,
je rentre dans le débat :
pour moi , les choses sont simples et ne donnent pas bcp de prétendants !
qui peut le battre ? quelqu'un de son gabarit ou presque avec une très grosse frappe donc vous voyez , ça correspond à peu de monde !!!
je dirais overeem , carwin sur une revanche , brett rogers (avec de gros doute)
je pense que fedor pourrait le mettre KO ou TKO voir même le soumettre !!!
enfin , je serais curieux de voir un roy nelson/lesnar ??!!! même si je ne pense pas que roy puisse le battre mais on ne sais jamais vu sa frappe ?
pour son combat contre velasquez , je vois lesnard gagner mais pas sans mal , cain va lui donner du fil à retordre je pense ! je pense que le combat va se finir au 2ème round par arrêt de l'arbitre .! pour lesnar !!!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 17 Oct 2010 - 21:37

Body-Youns a écrit:
je serais curieux de voir un roy nelson/lesnar ??!!! même si je ne pense pas que roy puisse le battre mais on ne sais jamais vu sa frappe ?
Roy Nelson est pour moi un adversaire compliqué pour n'importe quel combattant. Tout comme toi, je serai très curieux de voir ça.
Roy ne sera sans doute jamais champion de sa catégorie mais il a une résistance impressionnante, une lourde frappe et se débrouille pas mal du tout au sol.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 24 Oct 2010 - 4:48

voila c'est fait avec la maniére en plus king king
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 24 Oct 2010 - 5:02

Maintenant on peut partir sur " qui peut battre velasquez " Very Happy
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 24 Oct 2010 - 5:41

ahahahah pourquoi ne suis pas surpris ??!!! bounce
Joss

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 24 Oct 2010 - 11:48

Oui on y est, on peut fermer le thread maintenant...Et en ouvrir un autre sur Velasquez effectivement, car la, la question se pose serieusement!
Chti-Demon

Power : 15

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 25 Oct 2010 - 9:38

Joss a écrit:
Oui on y est, on peut fermer le thread maintenant...Et en ouvrir un autre sur Velasquez effectivement, car la, la question se pose serieusement!

Oui tu as raison, il faut ouvrir un autre topic et fermer celui la. Tant que Brock ne sera pas sorti de cette spirale infernale de se mettre en boule dés qu'il prend des coups, il se fera mettre au tapis à chaque fois
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 25 Oct 2010 - 15:48

Joss a écrit:

Junior Dos Santos va lui prendre sa ceinture .
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 25 Oct 2010 - 16:10

Jax a écrit:
Joss a écrit:

Junior Dos Santos va lui prendre sa ceinture .

Bien que j'aime beaucoup JDS je ne pense pas qu'il a les moyens pour, actuellement.

Je pense que Velasquez va conserver son titre un ptit moment.
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 25 Oct 2010 - 17:21

je pense pas non plus que dos santos en est capable pour l'instant
Joss

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 26 Oct 2010 - 13:32

Si, Dos Santos est capable de le faire, mais je pense qu'il n'y arrivera pas...Velasquez a une vaillance hors du commun, et a moins qu'il ait la pression de conservé sa ceinture et qu'il n'en fasse pas abstraction je ne vois pas JDS le battre, mais sinon ce dernier a les capacitées pour!
MrLoulou

Power : 82

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:58

Moi je pense que JDS peut retourner très rapidement la situation. Ce type est un mur, une seule patate bien placer pourrait tout faire basculer. En tout cas ça donnera un beau combat!
Minotauro-Nogeuira

Power : 2

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Ven 5 Nov 2010 - 18:21

Wow je vient de lire les premier post du topic j'ai eter tres surpris...

Contre COUTURE on as quand meme vue que sa Lutte etait pas si "instopable" que sa, surtout face à un gars de 100Kg quoi.

Je pense que n'importe quel Lutteur avec un stand-up correct et un minimum de punche peux battre LESNAR il est perdu quand il ne peut pas mettre sur le dos, et j'attend le match CARWIN vs LESNAR II avec impatiente il ne feras pas l'erreure de s'epuiser en frappant dans la garde deux fois Twisted Evil

Au sol MIR est bon mais a mon humble avis il est loin du niveau d'un WERDUM ou NOGUEIRA je pense que LESNAR est prenable niveau soumission d'ailleur je suis presque sur qu'il perdrat contre NELSON que se soit debout ou au sol

Et puis en parlant de CARWIN je pense que lui aussi est tres sur-estimer il frappe fort et pese 120kg de muscle mais sa suffit pas dans l'octogone vivement que VELASQUEZ detruise "le mhyte" CARWIN...

PS: Je sent que je vais pas me faire que des amies moi Razz
PatriOt

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Ven 5 Nov 2010 - 19:07

Je pense que tu sous-estimes le niveau de BJJ de Lesnar. Je crois qu'il veut obtenir sa ceinture noire en 2011.
CBGB's

Power : 4

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Jeu 16 Déc 2010 - 17:06

Le seul qui peut battre Lesnar serait pas Bob Sapp ? hahaha !
It's a joke !

J'aimerai tellement voir Roy Nelson la mettre profond à Lesnar.

Bref sinon concernant Velasquez, qui porte bien la ceinture de champion, je pense que Carwin peut le battre. Et dans quelque temps, Dos Santos sera champion car il a tout d'un grand. Et il le restera longtemps. Mais il est encore un peu tot pour JDS.
LeTopDuMMA

Power : 24

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Ven 17 Déc 2010 - 4:43

cain velasquez (ca on le sais deja ^^) , junior dos santos , big nog , carwin peuvent battre lesnar ainsi que papy couture dans un grand jour , pour moi lesnar ne merite pas le battage mediatique qu'il y a autour de lui , si il n'avais pas été a la wwe avant il serait toujours entrain de combattre dans des organisation secondaire comme le bellator ou le mfc , meme si je reconais qu'il a du talent en lutte , il est vraiment loin d'etre complet (surtout en striking) encore un coup de dana pour attirer un nouveau public qui avant été féru de catch , ca fais vendre + de ppv

PatriOt a écrit:
Je pense que tu sous-estimes le niveau de BJJ de Lesnar. Je crois qu'il veut obtenir sa ceinture noire en 2011.
la quand meme faut pas nous prendre pour des jambons..... lesnar ceinture noire de jjb et pourquoi pas kimbo aussi
http://mma-underground.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Aujourd'hui à 15:55

Qui peut battre Lesnar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5