AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui peut battre Lesnar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 18:51

Cain Velasquez est se qui se fait de mieux en Lutte chez les HW, après les autres je vois pas comment ils pourraient stopper sa puissance en Lutte, c'est comme GSP en WW maintenant !

Ce mec là c'est un monstre faut le mettre KO debout y'a bien Gonzaga, Cro Cop, Dos Santos, Carwin... etc

Pour ce qui est d'Ivanov, il a battu Fedor dans un combat de Sambo pas de mma, déjà j'espère que Fujita va le tuer comme ça on en parlera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 19:05

Minowa a écrit:
Ce mec là c'est un monstre

Voilà bien résumé Mino.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 19:45

Je vois bien Fedor évidemment, Aleksander, Overeem et pourquoi pas Crocop lui poser des problèmes...

Personellement Lesnar ne m'impressione pas vraiment et je pense que pas mal de HW expérimentés pourraient le battre...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 20:03

Lesnar , monstre , freak... Surtout un excellent lutteur. Je ne suis pas fan du bonhomme, mais il a aisément bloqué au sol une "black belt" de 115 ou 120 kg, et ça mérite du respect. Ensuite, il n'est pas très beau à voir combattre, mais il n'a que 5 combats en MMA (Je suis pas sur du chiffre), il ne peut encore que progresser, et devenir encore plus impressionnant.

Qui pourrait le battre ? Pas beaucoup sont sur la liste. Dans son combat contre Mir, on a tout de même vu que debout, Lesnar avait beaucoup de failles.
Un combattant comme Carwin pourrait lui poser des problèmes avec ses terribles frappes. Barnett également, car lui est complet dans tous les domaines. Velasquez, je pense moins, son niveau en lutte est inférieur celui de Lesnar il me semble, et je ne crois pas qu'il ait la puissance dans les poings pour le désarçonner.
Cheick Kongo ? Evidemment qu'il ne résisterait pas à l'amenée au sol, et aurait plus de mal que contre Velasquez pour se relever. Mais s'il le touchait comme quand il a touché Velasquez au début de chaque round. Je dis pourquoi pas, même si je ne suis pas très objectif sur ce coup je le reconnais.
Nog ? Avec ses blessures, je doute beaucoup. Mais sans cela, lui est capable de battre n'importe qui.
Crocop ? Je n'y crois pas une seconde.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 20:39

Euh Aleksander je vois pas du tout ce qu'il pourrait faire, il a un bon stand up mais on trouve beaucoup mieux aujourd'hui.
Sinon c'est vrai que Lesnar a encaissé bizarrement l'assaut de Mir dans le round 2, je croyais que Mir allait même le mettre KO. Je suis pas sur qu'il aurait résisté à la puissance d'un Carwin ou d'un Kongo debout à ce moment là.
Crocop ou Nogueira j'y crois pas une seconde aussi.
http://www.mmalegions.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 12 Juil 2009 - 21:21

Alistair Overeem et Cheick Kongo dominerait peut-être debout mais comme dit au dessus il ne resiterait pas aux amener au sol et la ils se feraient mettre TKO au sol c'est certain .. Lesnar à reussit à maintenir Mir (ceinture noire) au sol et c'est vrai que la chapeau pour un mec avec seulement 5 combats en MMA.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 14 Juil 2009 - 16:21

Minowa a écrit:

Pour ce qui est d'Ivanov, il a battu Fedor dans un combat de Sambo pas de mma, déjà j'espère que Fujita va le tuer comme ça on en parlera plus ^^

okay j'arrêterai avec mon Blagoi si Fujita parvient à le tanner! De toute façon c'est argument qu'Ivanov a battu Fedor en MMA est un peu "vague" ...on peu le retourner comme on veut...

toi tu dis : "oui mais ça veut rien dire...il l'a battu en sambo, pas en MMA"

et d'autres disent: il a le parfait backround pour 'simposer en MMA, (comme on l'a dit par exemple de Parysian à ses débuts...et ça s'est avéré assez juste...) De plus je te rapelle qu'on cherche un adversaire à Lesnar dans notre débat ..et non à Fedor...du coup je me dis que c'est possible pour Ivanov de battre Lesnar dans un très proche avenir...en MMA.

Ne disait t-on pas que pour battre Lesnar il faudrait savoir désorganiser, sprawler les TD et frapper fort? Ivanov est un candidat pour moi très crédible dans ce rôle...tu trouves pas?

mais bon avec le bol que j'ai au pronos ces temps-ci Fujita va venir semer la pagaille dans mes prévisions...lol
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 14 Juil 2009 - 16:38

une idée .... splittons la catégorie HW en deux!!!

les -235 Lbs
et les + freaks & giants

Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 14 Juil 2009 - 19:58

HariboKiller a écrit:
Ne disait t-on pas que pour battre Lesnar il faudrait savoir désorganiser, sprawler les TD et frapper fort? Ivanov est un candidat pour moi très crédible dans ce rôle...tu trouves pas?

Pas on peut encore rien dire, il n'a jamais combattu en MMA, le sambo est proche mais c'est pas du MMA.
Il bat Fedor au point rien de sensationnel, là il aura pas de casque pour amortir les frappes ect....
Avant de le mettre en potentiel candidat j'attends de voir ce qu'il vaut, et Fugita sera un tres bon test.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 20 Juil 2009 - 16:00

HariboKiller a écrit:
une idée .... splittons la catégorie HW en deux!!!

les -235 Lbs
et les + freaks & giants

Pour faire tomber la fièvre il suffit pas de casser le thermomètre..

Pour ce qui est des combattants qui pourraient battre Lesnar je dirais Antonio "Pezao" Silva...

... et je blague même pas en + Laughing
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 20 Juil 2009 - 16:20

Josh Barnett a toute ses chance de battre Lesnar mais Mr Dana ne veu pas de lui
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 20 Juil 2009 - 17:49

Lesnar n'a que de la puissance, face a un mec comme Nogueira il ne tiendrait pas longtemps au sol.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 20 Juil 2009 - 20:07

Renato a écrit:
Lesnar n'a que de la puissance, face a un mec comme Nogueira il ne tiendrait pas longtemps au sol.

Le nogueira d'aujourd'hui finirais comme franck Mir et crois moi sa me fait pas plaizir !
Sinon GSP l'a bien compris et l'a demontrer plusieurs fois le seul moyen de battre un lutteur puissant c'est de l'amener sur le dos maintenant qui en est capable avec Brock ?
peut etre velasquez il est vif, peut etre qu'il peut le toucher debout car il boxe pas mal, et malgres qu'il n'est pas assez puissant il peut en le destabilisant l'amaner au sol c'est possilbe.
Carwin ? c'est ecore un mystere ce gars car Gonzaga l'a amener au sol alors qu'il etait au clinch !! alors je pense que c'est lui qui irais sur le dos s'il rencontrais Lesnar et puis debout il est pas bien meilleur que Brock,
tres lent mais puissant.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 2 Aoû 2009 - 11:06

HariboKiller a écrit:
Cops a écrit:
HariboKiller a écrit:

voici mes potentiels empêcheurs de Lesnar
Cain Velasquez
Blagoi Ivanov
Josh Barnett

Comment peux tu mettre Ivanov alors qu'il n'a jamais combattu en MMA ?

Bonne question! On en reparle dans quelques temps okay?...affaire à suivre...on verra si l'avenir me donne raison ou tort... Wink

petit edit: si Ivanov passe bien Aleksander Emelianenko, ma théorie peut devenir plausible non? tu crois pas?

Alors maintenant on peut en reparler, et vu sa prestation façe à Fujita, Ivanov ne tiendrait pas la distance façe à Lesnar, là y a pas photo.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 2 Aoû 2009 - 12:24

Cops a écrit:
HariboKiller a écrit:
Cops a écrit:
HariboKiller a écrit:

voici mes potentiels empêcheurs de Lesnar
Cain Velasquez
Blagoi Ivanov
Josh Barnett

Comment peux tu mettre Ivanov alors qu'il n'a jamais combattu en MMA ?

Bonne question! On en reparle dans quelques temps okay?...affaire à suivre...on verra si l'avenir me donne raison ou tort... Wink

petit edit: si Ivanov passe bien Aleksander Emelianenko, ma théorie peut devenir plausible non? tu crois pas?

Alors maintenant on peut en reparler, et vu sa prestation façe à Fujita, Ivanov ne tiendrait pas la distance façe à Lesnar, là y a pas photo.

Je crois que c'est clair... Face à Fedor (en MMA) non plus d'ailleurs!
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 2 Aoû 2009 - 19:44

Je ne sais pas qui pourrai le battre à l'UFC, peut être Velasquez ?
Lesnar a l'air d'être balèze physiquement, a un bon contrôle au sol. En plus c'est un bosseur aux entrainements, il ne peut que progresser. On verra bien combien de temps il pourra conserver la ceinture.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Dim 2 Aoû 2009 - 20:33

Lesnar est loin d'être invincible, on a vue face à Couture que c'était possible avec un bon game plan de le géner fortement.

Après qui arrivera à le battre, ce sera forcemment quelqu'un qui aura adopter une stratégie fiable contre lui, et de ce côté Fedor est assez fort au niveau de ses games plans, mais il n'y a pas que lui.

Ce qui m'étonne c'est qu'on fait un débat là dessus alors que Lesnar n'a que 4 combats en MMA avec déjà une défaite même s'il a pris sa revanche déjà.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 3 Aoû 2009 - 2:03

Kannibal a écrit:

Ce qui m'étonne c'est qu'on fait un débat là dessus alors que Lesnar n'a que 4 combats en MMA avec déjà une défaite même s'il a pris sa revanche déjà.

pour ma part si il y a debat, c'est parce qu'il gagne ces combats facilement. ya que couture qui la un petit peu touché sinon lors de ses autres combats, il en ressort aussi "beau" qu'en arrivant.

En fait c'est la facilité avec laquelle il gagne qui m'impressione.

Pour sa defaite, c'est plus le coup de genie de Mir qui l'a surpris. Pas sur que ca se reproduise rapidement. on verra bien mais à part contre carwin et fedor, à la limite rogers, je le vois pas perdre de sitot.. et comme 2 des 3 sont pas à l'UFC

P.S : j'suis pas fan de lesnar Very Happy et j'espere me tromper. Genre si Nogueira ou Kongo pouvais lui prendre la ceinture, ca serait le pied !!
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mer 12 Aoû 2009 - 13:34

Velasquez battre Lesnar?
J'y croit pas trop: les deux sont des experts en lutte et le combat risque de voir les deux adversaires éviter le sol et échanger les coups debout et, vue le manque de technicité debout de Cain, l'avantage sera du côté de Brock qui comble ce déficit par sa puissante boxe(cela donnerait un combat équivalent à Couture/Lesnar)...

Pour moi, le seul qui peut battre Lesnar serait un très bon strikeur, sachant contrer les takedown...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mer 12 Aoû 2009 - 14:03

Drago a écrit:

Pour moi, le seul qui peut battre Lesnar serait un très bon strikeur, sachant contrer les takedown...

Un CroCop en bonne forme en quelque sorte... Very Happy
Il a pris de la masse en plus lors de son dernier combat, car au niveau gabarit il y a tout de même une sacrée différence de poids entre Lesnar et CroCop.

Overeem, Fedor, Aleksander, Arlovski (en forme Very Happy ), Nogueira, Werdum, Carwin sont des gars que je vois mettre à mal Lesnar.

Lorsque Kongo aura de meilleurs anti-takedown il pourrait lui aussi le battre.

De toute façon on va tourner en rond le temps que quelqu'un le rebatte...(peut être dés son prochain fight on en sait rien)
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Jeu 1 Oct 2009 - 16:10

Face à la force pure, je ne vois qu'un stricker (à l'heure actuelle car sinon faut attendre un autre golgoth du même genre qui rentre). Donc fedor, carwin,overeem? ou bob sapp (nan j'rigole)!

Au sol, difficile pour l'instant de le soumettre à moins d'une erreur (comme contre Mir1). Mais rien n'interdit une erreur lors du takedown et une mauvaise réception. Un peu comme randleman contre fedor.C e dernier avait passé la soumission grace à la mauvaise recption de randleman (et au fedor's talent).
j'mma
Banned!!
Banned!!

Power : 33

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 22 Mar 2010 - 20:33

définitivement : junior dos santos !!!
il est trop puissant ce gars, il va le detruire le bodybuidé de lesnar
Guiguinl

Power : 2

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Lun 22 Mar 2010 - 21:23

tout d abort salut a tous!
moi je verrez bien Cain Valasquez c'est un gros challenger au titre
j'mma
Banned!!
Banned!!

Power : 33

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 23 Mar 2010 - 19:49

je pense que dos santos est supérieur à cain velasquez
mais on verra son vrai niveau face à Mir
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Mar 23 Mar 2010 - 20:05

j'mma a écrit:
je pense que dos santos est supérieur à cain velasquez
mais on verra son vrai niveau face à Mir
Velasquez a mis "ko" Minotauro sur un meme coup qu'a l'habitude de balancer JDS, un crochet en contre, je suis vraiment pas sur que JDS soit plus fort que Velasquez, on ne demande qu'a voir, ça ferait un super combat! De toute façon on finira bien par l'avoir ce fight, vus le niveau des deux ils vont bien finir par se rencontrer, et ce serait bien que ça se fasse maintenant. moi je vote Velasquez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut battre Lesnar ?   Aujourd'hui à 4:02

Qui peut battre Lesnar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant