AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Ven 17 Juil 2009 - 22:09

http://channelzero.macia-crew.com/?p=1335

1. Peux tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Arnaud Lepont, aka “The Game” pour mes proches. J’ai 29 ans et je suis combattant de MMA/Vale Tudo. J’ai commencé à 7 ans par le Karaté Shotokan et plus tard par le jujitsu. Il y a quelques années en arrivant à Paris, j’ai eu la chance de rencontré Mathieu Nicourt et son team de l’epoque ( Speedy, Benjamin, Grand et petit Arno, Eric et Gary Kono ).

2. Quel est ton palmarès ?

Je suis avant tout un combattant de MMA plus qu’un grappler. J’ai 9 victoires pour une defaite en Pancrace/MMA. J’ai combattu au Gods of War, au KOC, au MYT, à l’Open de France de Pancrace et remporté tout mes combats avant la limite.

3. Comment as tu débuté dans cette discipline ?

En regardant l’UFC 3 !!! Je suis tombé lors d’un voyage à l’étranger sur une cassette de l’ événement. Je suis resté sans voix quand j’ai vu un jeune et maigre brésilien dominer et soumettre des gars qui faisaient deux fois sa taille…je me suis dit : “C’est sa le vrai combat !!!” Coup du destin, peu de temps après, habitant Paris, j’ai poussé la porte de la FreeFight Academy. Avec mon petit bagage en Arts Martiaux, je me suis fait retourner dans tous les sens par les anciens du club. Je me suis accroché et j’y ai découvert une deuxième famille.

4. Quel est ton mouvement préféré ?

Je suis un fan des soumissions…j’ai un véritable amour pour la clé de cheville. Mais en secret, je rêve de passer un twister en MMA (rire).

5. Quels sont tes trois combattants préférés et pourquoi ?

Je suis fan de Randy Couture ! Ce gars est un monstre de longévité, de technique et d’humilité ! Il est l’inventeur de la Dirty boxe et ses dvd sont bien rangés sur mes étagères ! Antonio Rodrigo Noguiera dit le Minotaure. Pas besoin d’explication. Il n’abandonne jamais et au sol, c’est un dieu. Enfin, mon deuxieme papa, Mathieu Nicourt, le premier français a avoir eu le courage d’entrer dans une cage et gagner un titre d’Europe en Vale Tudo.

6. Quel sont tes projets pour 2010 ?

Pour l’instant, je soigne mes petites blessures de l’année. Apres, je veux refaire mon dernière combat avec Set. Je gagnai le combat aux points jusqu’à cet « accident ». Je reste convaincu que si le combat se refait…le resultat sera le même.
J’aimerai pouvoir franchir une étape, éventuellement réaliser un rêve de gosse…viser une grosse organisation. J’ai 6-1-0, il est peut-etre temps de passer à autre chose…j’attends le feu vert de mon mentor.
Sinon, la FreeFightAcademy va beaucoup changé en 2010 donc même si je reste fidele à Mathieu Nicourt, j’étudie plusieurs propositions sérieuses pour ouvrir ma propre section MMA en France. 
De même, restez connectez à Grappling-unlimited.net car je travaille sur la mise en place de stages MMA/Muay Thaï à l’étranger pour fin 2009/2010…plus d’infos sur le site dans la semaine à venir !
Enfin, j’annoncerai sous peu la signature de mon nouveau sponsor, je suis fier qu’il souhaite que je les represente. 

7. Un message pour nos lecteurs ?

Merci à tout ceux qui sont là dans les moments heureux et dans les moments malheureux. Les combattants de l’ombre, ceux qui nous aident à préparer les combats et que vous ne voyez jamais sur le devant de la scène (ou la cage ! lol)
Merci à Mathieu Nicourt et la FFA. A mes amis, qui même s’ils ne comprennent pas ma passion; la respecte ! Et merci à mes sponsors, à ceux qui ont cru et croient toujours en moi (Serial Striker, MMA-Legends, Macia Originals…). “You can’t play me…”

TheGame

Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 8:08

Pleins de projets , je te souhaite de tous les réalisés.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 9:35

Bonne chance pour la suite Arnaud !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 9:52

Merci pour l'ITW, Lud !

Plein de bonnes choses pour la suite
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 10:48

Cool! J'espere que tes projets se realiseront, j'aimerais aussi te voir dans une orga Japonnaise, ou Americaine..... te souhaitant plein de réussite!
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 11:19

Je te souhaite bonne réussite Arnaud , sympa ton HL 2009
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 11:34

merci pour l'itv et bonne chance arnaud
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 11:56

Waaaar Arnaud

Dans quelques années si tu continue sur ta lancé et tes victoires consécutives ce sera l'U.F.C.
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 16:36

Fan2Vitor a écrit:

Dans quelques années si tu continue sur ta lancé et tes victoires consécutives ce sera l'U.F.C.

Que Dieu t'ecoute ! Ou Dana white à defaut Laughing

Merci à vous pour vos messages

La, je prepare le stage de Novembre...restez tunés Twisted Evil
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 18:54

Chouette itw Bonne chance à toi pour la suite !

Je me demande : D'abord tu dis avoir 9 victoires, puis en fin d'interview, on annonce un palmarès de 6 - 1 - 0... Qu'en est-il ?

Et, au risque de passer pour un ignare, c'est quoi un "twister" au juste ? Wink
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 18 Juil 2009 - 19:05

Super combatant The Game
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 18:43

qu'est ce que tu privilégie le plus à l'entrainement: cardio?muscu?technique?
je te demande ca car tu as un corps bien charpenté. Est ce que tu l'as naturellement ou bien as tu bouffé de la barre et des haltères? Est ce qu'une bonne musculature t'as beaucoup aidé.

Je te demande tout ca à escient car je suis en train de me poser des questions sur mon entrainement (qualitativement et quantitativement) et comme je compte combattre en 2010 j'aimerais démarrer des cycles d'entrainements performants. Je pense qu je fais trop de muscu.

merci pour ta réponse arnaud!
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 18:59

Sympa l interview, bonne continuation.

Gegesan a écrit:

si c est bien ce que je penses c est la specialité d Eddie Bravo.

http://http://www.youtube.com/watch?v=8wB8t7grO7Q

http://http://www.dailymotion.com/relevance/search/eddie+bravo/video/x9d7s_eddie-bravo-the-twister_extreme
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 19:11

Gegesan a écrit:
Chouette itw Bonne chance à toi pour la suite !

Je me demande : D'abord tu dis avoir 9 victoires, puis en fin d'interview, on annonce un palmarès de 6 - 1 - 0... Qu'en est-il ?

Il a 6-1 sur Sherdog, 3 voictoires en pancrase ne sont pas référencé!

Une twister est une prise assez difficile à réaliser, avec un départ prise de dos et en gros ça fait une clé de colonne vertébrale si je dit pas de bétises!!
A 2mn30, D'ailleurs je me demande si c'est pas interdit vu qu'il y a clé de nuque!

Bon courage Arno, en tout cas tu te donne les moyens de réussir!!!

Dernière édition par Kreem le Dim 19 Juil 2009 - 19:24, édité 1 fois
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 19:22

Aaaah voilà, effectivement, voici aussi un autre lien où l'on ne voit que cette technique :
http://www.youtube.com/watch?v=8enfC5SuBX0&feature=related

Merci les amis ! et bon courage Arnaud !!!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 19:30

Sympa l'ITW. Bonne continuation TheGame!!
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 19 Juil 2009 - 21:44

Bonne interview mais trop courte dommage.
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Lun 20 Juil 2009 - 16:15

un beau bebe bonne continuation
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Mer 22 Juil 2009 - 12:53

http://stagemmavietnam2009.over-blog.com/

Allez sur ce lien, vous aurez une autre entrevue et tout ce qu'il faut savoir pour le stage au Vietnam.
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Mer 22 Juil 2009 - 21:00

merci pour L'ITW,
et au passage, superbe tatouage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Sam 1 Aoû 2009 - 17:52

Une vraie star! Ne m'oublie pas quand tu signera à l'UFC! Very Happy
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 2 Aoû 2009 - 10:02

High Octane a écrit:
Une vraie star! Ne m'oublie pas quand tu signera à l'UFC! Very Happy

ahahahahah quel con celui la Laughing
Oui oui, j'ai qu'une parole, je te laisse Arianny ! D'ailleurs dans son sommeil, elle a crié ton nom cette nuit...chelou Laughing
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Dim 2 Aoû 2009 - 19:34

Merci d'avoir parler de tes projets et bonne continuation.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Lun 3 Aoû 2009 - 18:20

Gentil de nous avoir fait part de ton parcours et tes projets.

Who's wan' play with him?... nobody? Very Happy
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont   Aujourd'hui à 21:58

Interview d'Arnaud "TheGame" Lepont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1