AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Ven 24 Juil 2009 - 22:46

Affliction arrête le MMA !
Ils ont fait un deal avec l'UFC, maintenant tous les contrats des combattants d'Affliction appartiennent à Zuffa !
Du coup, on reverra les Tshirt d'Affliction dans l'octogone.

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=9221&zoneid=2
http://sports.yahoo.com/mma/news?slug=ki-afflictiondone072409&prov=yhoo&type=lgns

Juste après l'UFC 100 les dirigeants d'Affliction avaient déjà rencontré les dirigeant de l'UFC mais le deal ne s'était pas fait. (cf : topic Affliciton 3 Yahoo)

Finalement ils ont réussi à trouver un terrain d'entente après que Affliciton Trilogy soit tombé à l'eau.

edit :
Je rapelle une ITW de Vadim en janvier 2009 :

Vadim précise que Fedor est sous contrat avec M-1 Global, dans son cas Affliction n'est que le partenaire du M-1 pour faire combattre Fedor aux USA. M-1 est bien le promoteur de Fedor, donc théoriquement le problème reste donc le même quant à son éventuelle arrivée à l'UFC...

http://fiveouncesofpain.com/2009/01/02/vadim-finkelchtein-interview-part-ii-weve-always-wanted-to-collaborate-with-good-partners-the-problem-is-that-dana-white-is-not-letting-that-happen/

edit2 :

Dana est sur la radio d'ESPN :
http://www.werlv.com/pages/2764763.php?contentType=4&contentId=2567373

Il parlera de tout ce bordel : Tito, Affliction, ...

edit3 :

Dana :
"Des choses intéressantes vont se passer dans les prochaines semaines."
"Nous travaillons sur de Gros Deal"

edit4 :

Dana :
"Si Fedor signe a l'UFC, son premier combat sera pour le titre contre Lesnar"

Ca sent vraiment bon pour Fedor à l'UFC, je le sens bien...
Ils veulent vraiment signer Fedor.

Pour Tito c'est pratiquement sur que ça se fera.

L'UFC se réconcilie avec tout le monde. Very Happy

Dernière édition par Bawzz le Sam 25 Juil 2009 - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Ven 24 Juil 2009 - 22:49

UFC la machine ..
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Ven 24 Juil 2009 - 23:23

C'est du caca tout ça... du caca.

L'UFC, l'UFC, l'UFC... et moi qui défendait cette orga becs et ongles quand le Pride était à son apogée (cf. ma localisation qui date de cette époque)... ce n'est pas de leur faute la chute de l'Affliction, mais là j'en peux juste plus de ne voir que de l'UFC.

Reste donc à côté de ça, le StrikeForce... et le Dream qui monte progressivement.
http://myspace.com/arthurcauras
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 0:22

Il faut vraiment un concurrent légitime à l'UFC, même si il est sous le parapluie de Zuffa ! Et c'est pas le WEC qui changera grand chose..

Zuffa a eu l'occasion de faire ça avec le Pride. Ils auraient du persévérer.

Les fans iront toujours voir les organisations qui monte à côté de l'UFC, l'UFC ne sera jamais le seul et l'unique. Des organisations verront toujours le jour, et se feront bouffer continuellement par l'UFC parce qu'elles peuvent devenir dangereuses (rapprochement Affliction/Strikeforce envisagé...).
Et au final l'estime des hardcore fan de MMA pour l'UFC continuera de descendre petit à petit...
Qui est le prochain sur la liste ? le StrikeForce ? même si Dana n'a jamais rien dit de mal sur l'organisation.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 1:07

tu tombe dans la parano !
Moi jetais un gros fan du PRIDE n empeche qu aujourd hui j adore l UFC !!
l UFC n est pas detester sportivement il font vraiment du bon boulot apres c clair que cest la loi du marche L UFC ne laissera plus jamais un concurrent sortir la tete hors de l eau !!

Mais faut dire qu il n ont rien eu a faire pour flinguer AFFLICTION juste attendre car il ont eux meme fait couler le navire !!!!!
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 1:14

Moi perso j'adore l'UFC, mais je parle du ressenti de la plupart des gens notamment aux US.

Perso ça me fait bizarre ce modèle économique, l'UFC puis les autres compagnies qui se créent, puis qui disparaissent achetées par l'UFC.
Ca me semble vraiment *pas vivable sur la durée.

edit : A prendre en considération que je suis crevé et que je dit peut etre des grosses conneries.

Dernière édition par Bawzz le Sam 25 Juil 2009 - 11:33, édité 1 fois
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 6:35

Je suis quand même un peu déçu.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 7:35

Bawzz a écrit:
Perso ça me fait bizarre ce modèle économique, l'UFC puis les autres compagnies qui se créent, puis qui disparaissent achetées par l'UFC.
Ca me semble vraiment vivable sur la durée.

Affliction c'est descendu tout seul, ils proposaient des salaires astronomiques (+ 1 million de $) alors qu'ils débutaient sans garantie de ventes importantes de PPV.
L'UFC c'est la machine à bisness pur, ça coule, il rachete bien vu.

Par contre si Tim Silvya est sous contrat avec Affliction, peut etre que Dana va le mettre dans le TUF comme il avait annoncé suite aux envies de Tim de revenir dans l'octogone Laughing
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 9:29

La plupart des combattants d'affliction combattent également dans d'autres organisations. Je comprend pas trop le système de contrats. Comment va faire l'UFC avec des gars comme Mousasi, Fedor, Babalu...
http://www.dragonbleu.fr
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 9:41

FISFO a écrit:
La plupart des combattants d'affliction combattent également dans d'autres organisations. Je comprend pas trop le système de contrats. Comment va faire l'UFC avec des gars comme Mousasi, Fedor, Babalu...

Mousasi est d'avantage lié avec le Dream qu'avec Affliction je pense.

Wait and see, il peut se passer beaucoup de choses.

J'ai du mal à croire que Fedor va accepter un contrat d'exclu à l'UFC.

Comme le dit Hallam "c'est du gros caca" Very Happy de voir que L'UFC a presque le monopôle du MMA maintenant.
J'espère juste que le Dream, le Sengoku et le Strikeforce vont se maintenir dans la course des grandes organisations.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 10:38

Ca bouge pas mal en ce moment !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 10:51

Quelle deception! C'est vraiment pas bon cette non-concurence qu'impose l'UFC de part son monopole, ils croquent tout, j'espere que Fedor ne fera pas comme les autres, c'est a dire accepter un contrat exclusif, j'espere qu'il sera le 1er a faire changer ça, il en a les moyens faut qu'il le fasse malgré que j'aimerais le voir champion de l'UFC! Moi aussi ça a tendence a m'enerver un peu ce monopole, j'aime beaucoup l'UFC mais la ça devient trop, Affliction avait un bon style je trouve et etaient bien partit pour etre un serieux concurrent, je sais pas si tout ça est a cause de Barnett mais a mon avis il peut aller se "pendre", quelle merde!
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 11:09

Affailction
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 11:36

Kannibal a écrit:
FISFO a écrit:

Mousasi est d'avantage lié avec le Dream qu'avec Affliction je pense.

Sur la radio de MMAjunkie Mousasi était vraiment énervé à cause de l'annulation de cet event. Il a dit des trucs du genre :

"Fuck that." "I could go to the UFC after all"
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 11:54

Putain White est vraiment un e....é. Désolé mais c'est ce qui me donne comme impression.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 12:01

Vlad a écrit:
Putain White est vraiment un e....é. Désolé mais c'est ce qui me donne comme impression.

Explique ?
Affliciton se coule tout seul, Affliction vient voir les dirigeants de l'UFC pour abandonner le MMA et redevenir sponsor.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 12:21

FISFO a écrit:

Fedor est en contrat avec le M1, pas avec Affliction il me semble, tout comme Mousasi.
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 12:34

Vlad a écrit:

AHAHAH mais qu'est-ce qui faut pas lire?

En quoi White est responsable? Affliction était au bord du précipice (tout le monde le sait) Josh "Epic Fail Guy" Barnett leur a juste donné le coup de grâce!

Franchement faut arrêter de croire que White est derrière tout ce qui se passe...

Après le complot "Judéo-Maçonique" on va avoir droit au complit "Whito-Fertitique"
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 13:48

C'est déja dommage que l'event ait été annulé, maintenant que va-t-il se passer a la suite de cette fusion? On va encore attendre je sais pas combien de temps avant de voir combattre Fedor, Mousasi aux States...

edit : Vu que le combat hw du prochain strikeforce opposant Werdum a Overeem est tombé à l'eau, il faut s'attendre à avoir un Fedor vs Rogers je pense...

Dernière édition par Frankiki2b le Sam 25 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : dum a O)
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 14:16

on dirait que l'histoire ce repete 2ans apres le Pride
Ils sont trop puissant à l"UFC
pour les combattants j'espere que Fedor et Mousasi font partie de cette "fusion" la a mon avis on aura droit à de super combat patience
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 14:35

Boris a écrit:
on dirait que l'histoire ce repete 2ans apres le Pride
Ils sont trop puissant à l"UFC

Ca a quand même rien à voir!

Je fais un petit récapitulatif pou ceux qui auraient zappé:

1 - Affliction (une marque de vêtement) sponsorise l'UFC
2 - Affliction apâté par le buisness décide de créer sa propore organisation de MMA
3 - Affliction MMA se plante financièrement
4 - Affliction disparait et redeviens sponors de l'UFC

C'est radicalement différent du Pride ou là l'UFC avait acheter l'organisation qui lui faisait de l'ombre. En l'occurence ici Zuffa a juste attendu que ça se passe et Affliction ne faisait pas du tout d'ombre à l'UFC (normal vous me direz avec 3 event en 3 ans...)
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 14:40

L'UFC est trop puissant c'est sûr mais Afflicition a mal géré son argent.
Quel besoin de mettre des primes qui font le triple de l'UFC, inviter des groupes de musique etc?
Rien qu'en s'alignant sur l'UFC et ne proposant pas de contrat exclusif, ils auraient attiré une masse de combattants.
Très déçu en tout cas pour ma part.
De toute façon, ils proposaient pas assez régulièrement d'event pour mettre une vraie pression à l'UFC et ainsi survivre.
Sinon pour ceux qui s'inquiètent du monopôle de l'UFC, vous avez très bien vu comment marchent l'UFC, ils peuvent pas se permettre de garder tout le monde.
Et avec leur politique des meilleurs et du "dégage si tu perds 2 fois de suite", d'excellents fighters signeront au final au Dream ou au Strikeforce.
Donc oui l'UFC restera leader mais les opposants emboitent le pas, y'a aucun soucis là dessus.
Boris

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 14:49

Ca a quand même rien à voir!

pour Fedor,Mousasi, Gomi .... si leur contrat
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 15:06

Boris a écrit:

pour Fedor,Mousasi, Gomi .... si leur contrat

Non.

Fedor et Mousasi sont pas sous contrat avec Affliction.

Ils sont sous contrat avec M-1 Global...
Boris

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 15:19

donc pas d'UFC pour eux je suppose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Aujourd'hui à 3:55

Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant