AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 15:23

Boris a écrit:
donc pas d'UFC pour eux je supose

Ben M-1 Global n'organise pas d'event de grandes ampleurs, il gère les contrats de certains fighters (dont le Français Karl Amoussou)

Maintenant que les combattants M-1 Global ne peuvent combattre pour Affliction il reste que trois organisation capable de se payer des combattants de cette dimension:

- L'UFC
- Le Strikeforce
- Le Dream

Donc Fedor se retrouvera dans l'une des ces organisations. C'est les seules qui peuvent lui donner un bon contrat et un adversaire digne de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 22:41

Fedor signera jamias a l'UFC faut ce rendre a l'évidence sinon il l'aurais fait y'a deja longtemps y'a des truc qu'on ignore c'est sur !
Juis certain que Fedor s'engagera avec le Strikeforce !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 25 Juil 2009 - 23:38

Ce serait pas mal le Strikeforce, on pourrait voir ce qu'il donne en cage, face à Brett Rodgers, Alistair Overeem, ou encore Jeff Monson.

Je suis preneur.

Et dans le meilleur des mondes, dans 2 ans il signe à l'UFC, y fait 4 combats durant lesquels il torche les meilleurs, et se retire.
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Dim 26 Juil 2009 - 2:09

Hallam a écrit:
Ce serait pas mal le Strikeforce, on pourrait voir ce qu'il donne en cage, face à Brett Rodgers, Alistair Overeem, ou encore Jeff Monson.

Je suis preneur.

Et dans le meilleur des mondes, dans 2 ans il signe à l'UFC, y fait 4 combats durant lesquels il torche les meilleurs, et se retire.

Elle est pas belle la vie? Very Happy
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Dim 26 Juil 2009 - 18:35

En résumé, on a tous une seule question en tête : que va devenir Fedor ?

Svp, rdv en section songae pour avoir vos avis :

http://pridefc.highbb.com/sondages-f8/o-voulez-vous-fedor-t7814.htm
http://budoka.unblog.fr
Yasbou

Power : 36

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 9:11

je veux bien que fedor rejoi l'ufc pour donner une lecon a lesnar
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 10:44

Citation :
The California based Strikeforce promotion are said to be launching an audacious move to secure the services of WAMMA heavyweight champion, Fedor Emelianenko, a move that would scupper any hopes of seeing him square off with UFC heavyweight champion, Brock Lesnar.

The following is according to FiveKnuckles.com:

“Sources close to the fighter have informed us that Strikeforce were in talks with Affliction, M-1 Global and Golden Boy promotions on a long term deal with Emelianenko within the last couple of days. The promotion reportedly offered the former Pride champion between 500,000 and 700,000 per fight, a non-exclusive contract, guaranteed exposure on CBS shows and a cut of any PPV event he was a part of.”

“Emelianenko would certainly be able to get maximum mainstream U.S. exposure via CBS and Showtime which could lead possible big money endorsement deals and he'd also get to enjoy the freedoms associated with Strikeforce's non-exclusive contracts. This scenario is considered a strong possibility if Emelianenko is indeed a free agent according to inside sources.”

If true and Strikeforce manage to pull it off, this would show just how far Strikeforce have come over the past year with the backing of such partners as CBS and Showtime. It would be a massive blow to the UFC who were clearly in the driving seat after the collapse of Affliction and felt there was nowhere else tangible for Fedor to go. Oh how they were wrong.

By Michael Pepper.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 11:09

Et merde...
http://www.mmalegions.com/
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 11:40

Bah c'est moins bien que l'UFC mais on pourrait avoir Fedor contre

- Rogers
- Overeem
- Werdum
- Arlovski II

C'est moins bien que l'UFC mais c'est mieux que le DREAM
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 12:03

Freestyler a écrit:
C'est moins bien que l'UFC mais c'est mieux que le DREAM

Ouais là il y a pas trop de discutions possible ^^
Le strikeforce est la meilleure solution en dehors de l'UFC, cette organisation à l'air vraiment solide et n'a pas l'air d'être enclin a dépenser des millions (hors PPV%) pour Fedor.
Si ils arrivent a garder Fedor longtemps, le StrikeForce commencera a vraiment être dangereux pour l'UFC.
Enfin heureusement Dana à l'air de bien les aimer, il rachètera pas l'orga tout de suite ..

Dernière édition par Bawzz le Lun 27 Juil 2009 - 13:12, édité 1 fois
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 12:34

Cool, je trouve ça bien qu'il puisse rejoindre le StrikeForce, au moins il y aurait un réel concurrent pour l'UFC si Fedor continue vers les victoires, et puis est-ce que l'UFC serait pret a lui proposer 700 000$ par combats? Vus que Dana White n'arrette pas de dire qu'il est sur-estimé, trop gros, etc...
Sinon Fedor en cage, on sait pas ce que ça donne? J'espere pour eux que tout se passera bien!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 13:37

Joss a écrit:
Cool, je trouve ça bien qu'il puisse rejoindre le StrikeForce, au moins il y aurait un réel concurrent pour l'UFC si Fedor continue vers les victoires, et puis est-ce que l'UFC serait pret a lui proposer 700 000$ par combats? Vus que Dana White n'arrette pas de dire qu'il est sur-estimé, trop gros, etc...
Sinon Fedor en cage, on sait pas ce que ça donne? J'espere pour eux que tout se passera bien!

sachant que l'ufc 100 mir vs lesnar a rapporté environ 75 millions de dollar de ppv je pense qu'il serait pret a laché 700 mille dollars a fedor pour le faire affronter lesnar car ça vendrait encor plus de ppv ! depuis mir lesnar tout le monde veut le voir face a fedor ça serait enorme le benef qu'il ferait
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 13:56

Baki94 a écrit:
pour le faire affronter lesnar car ça vendrait encor plus de ppv !

Je ne pense pas que ça vendrait plus de PPV!

L'UFC 100 a déjà battu le record de vente et ce record est tombé pour plusieurs raisons:

1) C'était la 100e édition, donc ça avait un côté "Historique"

2) Y avait deux combats pour le titre

3) La carte proposait deux combattants très très très populaire (GSP et Lesnar)

4) Fedor n'est pas une star auprès du grand public Américain, il n' ya que ceux qui suivent ce sport de près qui le connaissnent.

Pour toute ces raisons je suis loin de croire qu'un PPV "Lesnar vs. Fedor" battrait le record de l'UFC 100! Faut savoir que c'était seulement la 3e fois que l'UFC passait au dessus de la barre des 1 millions de PPV
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 14:25

Ca va etre sympa de le voir au StrikeForce !
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Lun 27 Juil 2009 - 22:52

Freestyler a écrit:
Baki94 a écrit:
pour le faire affronter lesnar car ça vendrait encor plus de ppv !

Je ne pense pas que ça vendrait plus de PPV!

L'UFC 100 a déjà battu le record de vente et ce record est tombé pour plusieurs raisons:

1) C'était la 100e édition, donc ça avait un côté "Historique"

2) Y avait deux combats pour le titre

3) La carte proposait deux combattants très très très populaire (GSP et Lesnar)

4) Fedor n'est pas une star auprès du grand public Américain, il n' ya que ceux qui suivent ce sport de près qui le connaissnent.

Pour toute ces raisons je suis loin de croire qu'un PPV "Lesnar vs. Fedor" battrait le record de l'UFC 100! Faut savoir que c'était seulement la 3e fois que l'UFC passait au dessus de la barre des 1 millions de PPV

je suis pas d'accord ladessus si tu va sur sherdog ou d'autre site américain on voit bien que plein de gens le connaissent et demande a ce qu'il combatte a l'ufc
de plus les ppv ce n'est pas qu'aux etats unis donc tout le public mondial mma serait susceptible de l'acheté et meme au pire si ça ne battrait pas le record ça en vendrait une somme a peu pres équivalente donc quoi qu'il arrrive enorme bizeness a prendre pour l'ufc !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Mar 28 Juil 2009 - 8:16

Baki94 a écrit:
je suis pas d'accord ladessus si tu va sur sherdog ou d'autre site américain on voit bien que plein de gens le connaissent et demande a ce qu'il combatte a l'ufc
de plus les ppv ce n'est pas qu'aux etats unis donc tout le public mondial mma serait susceptible de l'acheté et meme au pire si ça ne battrait pas le record ça en vendrait une somme a peu pres équivalente donc quoi qu'il arrrive enorme bizeness a prendre pour l'ufc !

Il y a que les hardcore fans qui vont sur Sherdog, donc forcément il y a une demande. Fedor c'est un bisounours face à Lesnar en terme de popularité aux US.
Si ce combat à lieu l'event devrait faire un bon score de PPV, mais ça sera surement plus grâce à Lesnar qu'à Fedor.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Jeu 30 Juil 2009 - 10:36

L'UFC récupère Paul Daley! ça devrait faire plaisir à wanderlud ça
http://www.dragonbleu.fr
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Jeu 30 Juil 2009 - 11:49

Daley, encore un qui ne voulait pas aller à l'UFC à l'époque de feu le Cage Rage, je me souviens.
S'il continue à être aussi bon, il risque de mettre quelques roustes.
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 15:28

L'info tellement énorme que tu reçoit un sms en vacances!!! Sur le cul tout de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC   Aujourd'hui à 11:30

Affliction c'est fini ! Ils rejoignent l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2