AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse de l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 12:03

excuse moi Joss, mais se prendre Zulu, Lindland (20 kg de moins), Hong Man Choi, Coleman, Hunt, je vois pas trop l'exploit.

Je préférerai nettement le voir contre Couture, Lesnar, Mir and Co, là au moins ça aurait de la gueule.

Beaucoup de monde dise que Fedor est le meilleur P4P au monde, avec ce qu'il a fait ces 4 derniéres années je trouve ça abusé.
GSP a pris tous les meilleurs welter, mis à part Shield, idem pour BJ, Anderson, Miguel Torres, et Brown; eux peuvent prétendent être les meilleurs P4P au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 12:33

FISFO a écrit:
L'UFC récupère donc Paul Daley, Ben Rothwell, Chase Gormley, Dan Lauzon, Rafaello “Tractor” Oliveira

et le WEC: Mark Hominick, L.C. Davis, and Javier Vazquez

Belle opération pour ZUFFA.

Et Gomi dans tout ça, quelqu'un a des nouvelles ?
ST

Power : 27

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:19

Cops a écrit:
excuse moi Joss, mais se prendre Zulu, Lindland (20 kg de moins), Hong Man Choi, Coleman, Hunt, je vois pas trop l'exploit.

Je préférerai nettement le voir contre Couture, Lesnar, Mir and Co, là au moins ça aurait de la gueule.

Beaucoup de monde dise que Fedor est le meilleur P4P au monde, avec ce qu'il a fait ces 4 derniéres années je trouve ça abusé.
GSP a pris tous les meilleurs welter, mis à part Shield, idem pour BJ, Anderson, Miguel Torres, et Brown; eux peuvent prétendent être les meilleurs P4P au monde.

Je vois aucun HW à l'UFC au top niveau :
Couture Lesnard Mir ... ?
Couture est un vieillard , une anciennne gloire avec de beaux reste mais un vieillard.
Lesnard a battu un vieillard et Mir , what else ?
Mir , qui est tu Mir ? une grande gueule et c'est tout ? c'est ce que je pense.
Nous faire croire que les HW de l'UFC sont les meilleures me fais bien rigoler et Fedor doit en faire de même.
Le seule qui m'impressionne c'est Velasquez, s'il continue sa progression il peut battre Carwin et Lesnard et après Fedor Vs Velasquez , je dis OK.
Pour l'instant il fait mieux de rester à l'écart.
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:29

+1 avec toi, Fedor a battu beaucoup de HW de l'UFC, notamment Noguiera, Arlovsky. Pour moi c'est sans doute le meilleur HW. Après seuls des combats contre Lesnar et Mir peuvent apporter une réponse à ce débat.

Je pense que Fedor trouvera un arrangement avec l'UFC tôt ou tard. Comme athlète il a souvent dit qu'il voulait combattre les meilleurs de cette organisation. C'est son côté business man (il a des parts dans M1) et l'arrogance de white qui l'empêchent de prendre la décision.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:35

ST a écrit:

Là c'est abusé mec. Il faut un minimum d'objectivité.

Et pour Mir, c'est limite du bashing là. Je n'aime pas le combattant, mais le résumer à une grande gueule. Il a mis une déculottée à Nog, qui n'est pas n'importe qui même si il est blessé.

Sinon, il y a bien Velasquez, Carwin aussi , il ne faut pas l'enterrer trop vite lui.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:51

ST a écrit:

C'est vrai autant pour moi, il y a pas Bob Sapp, ni Giant Silva drunken
ST

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:55

Wanderlud a écrit:
ST a écrit:

Là c'est abusé mec. Il faut un minimum d'objectivité.

Et pour Mir, c'est limite du bashing là. Je n'aime pas le combattant, mais le résumer à une grande gueule. Il a mis une déculottée à Nog, qui n'est pas lui.

Le problème c'est que le jour ou MIR à battu Nog bien d'autres l'auraient battu vu son faible niveau ce jour là.
Alors faire de Mir un Top parce qu'il a battu un jour Nog à l'agonie , pour moi ca le fait pas.
Après même si j'exagère volontairement c'est quand même bien le fond de ma pensée qu'il ya une très faible densité de bon HW à l'UFC.
Au vu des dernières cartes du Strikeforce , les moyens engagés et le sérieux apparent de l'organisation Fedor au Strikeforce ca me choque pas du tout contrairement a certains.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 13:58

j ai un peu tout lu, et quelque chose m interpelle, j ai toujours l impression que c est a fedor de prouver qu il est le plus fort, pourquoi les combattants qui s estiment en mesure de le battre ne signent pas dans les organisations ou il se trouve?Je me rappelle de couture qui l ouvre pour dire qu'il veut combattre fedor et abracadabra alors qu affliction se propose; il retourne a l ufc.Si lesnar ou les autres se croient plus fort qu ils finissent leur contrat a l ufc et qu ils aillent le defier Twisted Evil
ST

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:02

Cops a écrit:
ST a écrit:

C'est vrai autant pour moi, il y a pas Bob Sapp, ni Giant Silva drunken

On a beau dire il me manque un peu mine de rien Giant Silva c'est tripant de voir le Yéti sur un ring Laughing
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:20

Jegor a écrit:
j ai un peu tout lu, et quelque chose m interpelle, j ai toujours l impression que c est a fedor de prouver qu il est le plus fort, pourquoi les combattants qui s estiment en mesure de le battre ne signent pas dans les organisations ou il se trouve?Je me rappelle de couture qui l ouvre pour dire qu'il veut combattre fedor et abracadabra alors qu affliction se propose; il retourne a l ufc.Si lesnar ou les autres se croient plus fort qu ils finissent leur contrat a l ufc et qu ils aillent le defier Twisted Evil

Fedor est qu'un combattant, il faut arrêter de croire qu'il est une superstar et que tout le monde le considère comme le best P4P et qu'il est incontournable.

L'UFC a monté toute l'industrie du MMA aux USA, c'est eux qui ont investi tout leur pognon dans ce sport, c'est eux qui l'ont fait grandir aux USA. L'UFC possède les meilleurs combattants au monde et le fait savoir.
L'UFC est incontournable, pas Fedor.

Donc Fedor doit prouver qu'il est le meilleur à l'UFC, car il ne faut pas rêver, si il ne signe jamais à l'UFC, le Fedor il descendra rapidement dans les rankings (c'est déjà le cas) et on s'en souviendra que comme le champion d'une organisation japonaise qui n'a jamais voulu monter sur le ring de l'UFC, autrement dit, une grosse blague.
C'est triste, mais c'est la réalité. Après si ils s'en foutent au M-1 de ce que Fedor laissera derrière lui, c'est leur problème.

ps : Je précise que pour moi Fedor est le meilleur HW au monde au jour d'aujourd'hui...
Ça ne m'empêche pas d'essayer de voir la réalité en face.

Dernière édition par Bawzz le Sam 1 Aoû 2009 - 14:29, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
Jegor

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:29

lol un looser qui aura quand meme battu pas moins de de 5 champions hw de l'ufc (coleman deux fois, randleman, sylvia, arlowski, nogueira, un quadruple champion du monde de judo(ogawa), un champion du ki (le cop)un triple vainqueur du ki (shilt) un autre vainqueur du ki (hunt), un medaille olypique de lutte(lindland).Un double vainqueur de l'adcc(arona) bref ca sert a rien d en dire plus...Je rappellarais juste qu en 2003, liddell lui avait eu les couilles d aller defier wanderlei , dc pourquoi les autres ne feraient pas de meme
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:30

ST a écrit:
Cops a écrit:

Couture Lesnard Mir ... ?
Couture est un vieillard , une anciennne gloire avec de beaux reste mais un vieillard.
Lesnard a battu un vieillard et Mir , what else ?
Mir , qui est tu Mir ? une grande gueule et c'est tout ? c'est ce que je pense.
Nous faire croire que les HW de l'UFC sont les meilleures me fais bien rigoler et Fedor doit en faire de même.
Le seule qui m'impressionne c'est Velasquez, s'il continue sa progression il peut battre Carwin et Lesnard et après Fedor Vs Velasquez , je dis OK.
Pour l'instant il fait mieux de rester à l'écart.

J'espère que tu n'es pas sérieux... Mir est sans doute une "grande gueule", mais on ne peut pas lui retirer son talent pour le combat, c'est de fait un excellent combattant. Pour le reste, Couture un vieillard, bon bon... je crois qu'il peut encore mettre des raclées à beaucoup de monde en attendant. Et contre Lesnar il était loin d'être mauvais. Nogueira, je crois qu'on l'enterre un peu vite aussi. Que Velasquez puisse battre Carwin, oui, mais cela reste à prouver, Lesnar à plus forte raison (parce que là j'en doute fortement). Je pense au contraire que l'UFC possède une sacrée catégorie HW. Je ne conteste pas du tout le sérieux du Strikeforce par exemple, mais enfin gardons les yeux en face des trous.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:32

Jegor a écrit:
lol un looser qui aura quand meme battu pas moins de de 5 champions hw de l'ufc (coleman deux fois, randleman, sylvia, arlowski, nogueira, un quadruple champion du monde de judo(ogawa), un champion du ki (le cop)un triple vainqueur du ki (shilt) un autre vainqueur du ki (hunt), un medaille olypique de lutte(lindland).Un double vainqueur de l'adcc(arona) bref ca sert a rien d en dire plus...Je rappellarais juste qu en 2003, liddell lui avait eu les couilles d aller defier wanderlei , dc pourquoi les autres ne feraient pas de meme

Tu essaies de me prouver pourquoi tu considères Fedor comme le n°1 des poids lourds ? Ça sert à rien, je le considère aussi comme le n°1 en ce moment.
Mais là n'est pas la question, je te parle de l'avenir...
Et l'avenir sans un seul combat à l'UFC, ça fera très mal à Fedor. C'est juste une réalité.

ps : essaie d'être plus convainquant dans ton argumentation. Tu aurais pu nous épargner les Hunt, Lindland et cie...

Dernière édition par Bawzz le Sam 1 Aoû 2009 - 14:34, édité 1 fois
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:34

Le pretexte Nog n'était pas bien lors de son combat façe à Mir me fait mourir de rire, pourquoi dire que Nog était pas bien et ne pas avouer que Mir a fait le combat qu'il fallait ? Il a mis une pression tout au long du combat sans laisser Nog respirer une seule seconde, ça faisait longtemps qu'un combattant n'avait pas presser Nog autant lors du combat.
Jegor

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:34

je n essaye de prouver rien du tout , mais juste dire que les classements c est tres subjectif, et que ce n est pas par ce que fedor ne combat pas l'ufc qu il ne doit pas etre considere comme le numero un chez les lourds, sa decision de ne pas aller a l'ufc n apartient qu a lui .Ca en fait chier beaucoup mais c estcomme ca
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:36

La place de numéro 1 il l'a pour le moment grace à ses 2 derniéres victoires, parcontre s'il va dans une organisation pour affronter des Sapp and Co, même s'il gagne, il ne la gardera pas longtemps.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:39

On peut déjà considéré qu'il a perdu sa place de n°1 P4P depuis longtemps, aussi bien les fans que les gros sites de MMA ne l'y mette plus.
C'est un indicateur, ça sera la même chose dans le classement HW dans peu de temps je pense.
En comptant large, encore deux grosses victoires de Lesnar, et on le verra prendre progressivement la place de n°1 HW dans les esprits.
Jegor

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:45

pound for pound, difficile de dire qu il n est plus le numero un meme si a la rigueur j y attache peu d importance, que ce soit machida, GSP, anderson silva, ou encore miguel torres ce sont tous des combattants que j apprecie beaucoup, mais niveau des lourds si ce n est lui qui alors?Lesnar avec 4 maigres combat dans sa carriere , c est pas tres serieux!
ST

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:47

Gegesan a écrit:
J'espère que tu n'es pas sérieux... Mir est sans doute une "grande gueule", mais on ne peut pas lui retirer son talent pour le combat, c'est de fait un excellent combattant. Pour le reste, Couture un vieillard, bon bon... je crois qu'il peut encore mettre des raclées à beaucoup de monde en attendant. Et contre Lesnar il était loin d'être mauvais. Nogueira, je crois qu'on l'enterre un peu vite aussi. Que Velasquez puisse battre Carwin, oui, mais cela reste à prouver, Lesnar à plus forte raison (parce que là j'en doute fortement). Je pense au contraire que l'UFC possède une sacrée catégorie HW. Je ne conteste pas du tout le sérieux du Strikeforce par exemple, mais enfin gardons les yeux en face des trous.

Même si je ne suis pas complètement sérieux , ça fait du bien de regarder qui sont vraiment ces "stars" Hw de l'UFC que doit absolument battre Fedor pour prouver qu'il est le plus grand.S'il y a surement eu des mec qui auraient mérité de combattre contre Fedor (comme randy , il y a encore qq années) aujourd'hui je ne les vois plus.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:51

Jegor a écrit:
pound for pound, difficile de dire qu il n est plus le numero un meme si a la rigueur j y attache peu d importance, que ce soit machida, GSP, anderson silva, ou encore miguel torres ce sont tous des combattants que j apprecie beaucoup, mais niveau des lourds si ce n est lui qui alors?Lesnar avec 4 maigres combat dans sa carriere , c est pas tres serieux!

P4P Lesnar n'est pas dedans pour le moment, mais Fedor ne mérite pas la place de numéro 1, en P4P il prendrait au maximun la 5eme; tous les autres champions ont fait le ménage dans leur catégories.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:52

Jegor a écrit:

Le "problème" c'est que les rankings prennent en compte les performances récentes des combattants, et qu'elles influencent beaucoup.
Donc que Lesnar est une carrière courte ou pas finalement n'y change rien. Si il enchaine les victoire contre des top 5 HW forcément il sera considéré comme le n°1, même si il a moins de 10 combats.

Voir Lesnar considéré n°1 HW (et du coup pointer son nez dans le top10 P4P) si il gagne ses deux prochains combats ne me choquerais pas.

Dernière édition par Bawzz le Sam 1 Aoû 2009 - 14:54, édité 2 fois
ST

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:53

Cops a écrit:
Le pretexte Nog n'était pas bien lors de son combat façe à Mir me fait mourir de rire, pourquoi dire que Nog était pas bien et ne pas avouer que Mir a fait le combat qu'il fallait ? Il a mis une pression tout au long du combat sans laisser Nog respirer une seule seconde, ça faisait longtemps qu'un combattant n'avait pas presser Nog autant lors du combat.
en fait Nog n'était pas non plus au niveau lors de son combat précédent contre Sylvia même s'il a réussi a s'en sortir grâce à sa technique au sol.
Nog semble sur le déclin même si j'espère comme tout le monde qu'il va se reprendre.et la pour le coup il va devoir se reprendre contre couture , c'est pas gagné ! No
mais sinon t'as remarqué c'est sur Frank Mir eh ben je l'aime pas.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 14:59

ST a écrit:
en fait Nog n'était pas non plus au niveau lors de son combat précédent contre Sylvia même s'il a réussi a s'en sortir grâce à sa technique au sol.
Nog semble sur le déclin même si j'espère comme tout le monde qu'il va se reprendre.et la pour le coup il va devoir se reprendre contre couture , c'est pas gagné ! No

Tu ne t'es pas dit queNog est peut être à son niveau du Pride et que ce son ses adversaires qui sont plus durs.
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 15:24

Bawzz a écrit:

Mais là n'est pas la question, je te parle de l'avenir...
Et l'avenir sans un seul combat à l'UFC, ça fera très mal à Fedor. C'est juste une réalité.

+1
http://www.wix.com/designer4real/thegame
ST

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Sam 1 Aoû 2009 - 15:42

Cops a écrit:
ST a écrit:

Tu ne t'es pas dit queNog est peut être à son niveau du Pride et que ce son ses adversaires qui sont plus durs.

Non ce n'est pas ce que je pense , il me paraissait physiquement emprunté , du mal dans les déplacement pas du tout affuté quoi.
Soit c'est un pb d'entrainements soit il a pris un coup de vieux le nog.
Ça m'intéresse pas en tout cas de relancer le débat des anciens du pride a l'UFC qui est un faux débat pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse de l'UFC   Aujourd'hui à 0:28

Conférence de presse de l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant