AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'offre de l'UFC faites à Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 6:07

Attention vous n'allez pas en croire vos yeux. Le contrat le plus lucratif que l'UFC aurait jamais proposé à un combattant.
Tout ça était censé être resté sous silence, donc rien de 100% officiel évidement.

Respirez un grand coup :

- L'UFC a offert à Fedor un contrat de 6 combats pour 30 millions de dollar. Ce qui fait 5 millions de dollar par combat.

- L'UFC a offert à Fedor un Title Shot immédiat.

-Lesnar/Fedor serait le plus gros PayPerView de l'histoire du MMA (supposition), et l'UFC a offert au M-1 Global une part des revenues PPV directement !!!

-Fedor était libre de porter autant de logos M-1 qu'il le voulait.

- L'UFC autorisait également Fedor à combattre en Combat Sambo.

Voila ...

Et qu'est ce que c'est idiots de manager ont répondu ? "mmmh..euuh... Co-promotion ?"

Le M-1 aurait eu avec ce contrat une exposition ENORME, beaucoup plus qu'avec une co-promotion avec le Strikeforce, Dream, ou quoique ce soit.

C'est donc officiel, Vadim et cie sont des abrutis. J'espère vraiment que Fedor ira au Strikeforce et se fera mettre violemment KO par Rogers. Juste pour que ses managers de merde ferme bien leurs bouches.

Que l'UFC dépense rapidement ces 30 millions de dollar pour signer les quelques HW restant sur le circuit : Overeem, Rogers, à la limite Werdum.

Dernière édition par Bawzz le Jeu 30 Juil 2009 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 7:10

Vu comme ça c'est sur que ça à l'air d'une belle bande d'abrutis au M-1... maintenant va savoir ce qu'ils ont derriere la tête, car on ne peut pas refuser une telle offre je pense...
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 7:37

C'est assez incroyable si c'est vrai, mais bon t'a vu sa ou bawzz ?
parce que j'arrive pas a croire sa !

Je peut pas croire qu'il puisse refuser sa puis accepter une offre du Strikeforce a 100 000 Dollars car c'est sa leur budget alors a mon avis faut prendre sa avec des toutes petites pincettes.

( par contre c'est pas parce qu'il vient pas a l'UFC que je lui souhaite de prencdre un mechant KO, pas cool sa. )
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 7:56

http://www.bloodyelbow.com/2009/7/29/968573/report-what-the-ufc-offered-fedor
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 7:59

Sad

hallucinant ! c'est plu du commerce c'est de la boucherie lol avec ces propositions ! vraiment des abrutis les autres
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 8:05

Au fait quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de stade que voulais le M-1?
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 9:51

C'est une proposition difficile de refuser,il y a le pack complet pour Fedor
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 10:19

hallucinant
ALORD LA SI IL NE SIGNE PAS CETTE FOIS
ON NE LE VERA JAMAIS A L'UFC pale
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 10:19

Difficile de fair mieux comme proposition!!!! L'UFC a cédé aux exigences pour se payer Fedor, et il ne signe toujours pas! ça cache quelques choses les amis, je ne sais pas quoi, mais ça cache quelque chose!

Auraient-ils peur d'une défaite de Fedor ?!
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 10:55

Fedor c'est une marionnette depuis quelques années maintenant.

Refuser une telle proposition c'est quand même bizarre...
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 11:21

ce que je vais dire est très con (pardon), mais est ce que c'est pas un peu une histoire de mafia tout ça (les frères Fertitta ne sont pas très clairs, je crois) ?
Je pense que Fedor est bien tenu par vadim, pourquoi il ne l'envoie pas se faire F***re sinon ?
http://budoka.unblog.fr
Spartiate

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 11:29

En meme temps on peut aussi voir les chose d'un autre bout,
l'UFC en propose toujours plus, jusqu'ou v'on t'il aller ??

Ce qui est sur c'est qu'il est un exellent négociateur, l'UFC lui propose 30 millions !!!
jamais un combattant de MMA n'a fait grimper les encheres jusqu'a ce prix la !!
Brock lesnar a coté c'est un SDF.

S'il accepte une offre comme sa, il les aura bien B....
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 13:31

^

Au moins en faisant cette proposition Dana reconnait implicitement que Fedor est le meilleur Pound 4 Pound voire le meilleur de tous les temps...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 15:19

Jusque là je m'en foutais que Fedor ne soit pas à l'UFC vu qu'il combattait des pointures avec Affliction mais maintenant qu'ils ont mis la clé sous la porte et avec la montée en puissance de Lesnar et vu la relative pauvreté des divisons HW des autres organisations, il faut que Fedor signe à l'UFC surtout si c'est bien ce que l'UFC lui a offert, c'est même une excellente proposition pour le M1.

Moi je dis à mort Vadim!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 15:48

Comment on peut refuser une telle offre !!!!!!! Shocked
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 16:28

ouais, comment on peut refuser 30 millions de dollars hein..

Deja si un mec malgré tout son pognon roule encore avec une petite voiture de merde, faut commencer à se poser des questions.
plus simple que fedor tu meurt, c'est pas du blé qui lui faut, il en a deja et puis ya qu'a voir sa femme, ses fringues, sa salle d'entrainement pour voir qu'il n'est pas attiré par le luxe et tout ce qui va autour.

Dana white doit s'arracher les sourcils à l'heure qu'il est Very Happy

enfin comme ca il restera invaincu, au moins une bonne nouvelle
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 17:03

Poulpor a écrit:

Dana white doit s'arracher les sourcils à l'heure qu'il est Very Happy

Je pense pas qu'il soit si triste que ça. Il a économisé 30 millions et sait que tout le monde a changé de camp et hait les managers de Fedor (La popularité de Fedor en prends aussi un coup).

Maintenant il va pouvoir basher haut et fort Fedor et ses managers, et cette fois tout le monde sera d'accord avec lui.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 18:05

C'est clair que c'est Fedor qui passe pur un dégonflé avec toute sa team là.
Peut être qu' Aleks ait déclaré haut et fort que son frère était devenu une marionnette va aider Fedor a ouvrir les yeux.
Je le souhaite en tout cas parce que là c'est totalement débile de refuser ça.
Je pensais même pas que l'UFC ferait l'effort de proposer 1/4 de ce qu'ils viennent de lui proposer.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 18:08

Attend, tu dit que ce n'est pas officiel cette déclaration! Alors pourquoi vous en arrivez a "insulter" Fedor? J'ais du mal a comprendre votre façon de voir les choses, attendons de savoir si cette offre est officielle, et si oui pourquoi ils l'ont refusée, c'est quand meme bizarre car meme avec Affliction ils n'avaient mas les memes revenus co-promotions ou pas, il y a un probleme quelque part la! Pourquoi remettre Fedor en question dès qu'il ne correspond pas a ce qu'on attend de lui, j'ai vraiment hate de savoir la veritée, il nous a prouvé mainte fois qu'il était LE champion incontesté donc je crois pas une seconde qu'il flippe ou quoi que ce soit, il y a une embrouille quelque part, c'est trop gros la!
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 18:22

Joss a écrit:
Attend, tu dit que ce n'est pas officiel cette déclaration! Alors pourquoi vous en arrivez a "insulter" Fedor? J'ais du mal a comprendre votre façon de voir les choses, attendons de savoir si cette offre est officielle, et si oui pourquoi ils l'ont refusée, c'est quand meme bizarre car meme avec Affliction ils n'avaient mas les memes revenus co-promotions ou pas, il y a un probleme quelque part la!

On le sait déjà, l'offre était "très intéressante" mais ils ne l'ont pas signé par ce qu'il n'y avait pas de co-promotion. Tout ceci a été confirmé par Vadim.

Joss a écrit:
Pourquoi remettre Fedor en question dès qu'il ne correspond pas a ce qu'on attend de lui, j'ai vraiment hate de savoir la veritée, il nous a prouvé mainte fois qu'il était LE champion incontesté donc je crois pas une seconde qu'il flippe ou quoi que ce soit, il y a une embrouille quelque part, c'est trop gros la!

Parce qu'il a une confiance aveugle en ses managers qui ne donnent pas l'impression d'agir dans ses intérêts.
Joss

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 18:35

Est-ce que l'info venant de ce site peut etre considéré comme fiable? Franchement j'espere que non, j'arrive pas a comprendre! En admettant que oui, que peu faire Fedor apres ça? il a forcement conscience qu'il perdra sa crédibilitée, et ce meme si il a une confiance aveugle envers ses managers!
Et, pourquoi l'UFC ne fait pas paraitre un comuniqué divulgant l'offre que Fedor ne pouvait pas refuser, ils savent faire ça et ils savent que dans ce cas ils le descendent a mort vus les circonstences, ils attendent quoi?
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 18:55

Joss a écrit:

Et, pourquoi l'UFC ne fait pas paraitre un comuniqué divulgant l'offre que Fedor ne pouvait pas refuser, ils savent faire ça et ils savent que dans ce cas ils le descendent a mort vus les circonstences, ils attendent quoi?

Je pense que c'est une fausse bonne idée. Certes tout tout le monde aurait conscience qu'il font tout pour signer Fedor.
Mais comme l'a dit Freestyler ça reviendrait a admettre que Fedor est le meilleur combattant au monde aux yeux de tous (autrement dit ceux qui ne sont pas hardcores fans). Et au final ça donnerait une exposition plus grande à Fedor, chose qu'ils ne veulent absolument pas.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 19:45

En fait le M-1 veut faire comme ils faisaient avec Affliction. Qu'on voit leur marque partout lors des évènements. Et leur arme pour faire céder Dana et les Fertitas c'est quoi? Fedor.

Ils ne sont pas duppes, ne céderont pas et on les comprend...depuis le temps qu'ils marchent si bien seul.
http://www.dragonbleu.fr
Joss

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 20:28

Oui, mais c'est tres contradictoire! Le fait de proposer une somme qui n'a jamais été proposée avant, avec une "non-exclu"a propos des championnant de Sambo etc.....rien que par ça ils demontrent que Fedor suscite un interet phénoménal, un mec qui n'est pas fan de MMA comprend ça tout de suite! Sinon c'est quoi leur truc a l'UFC, le faire venir pour qu'il perde face a leur champion? Si c'est le cas pourquoi ne pas adhérer au systeme WAMMA et démontré que c'est les meilleurs, enfin je vais pas revenir dessus mais c'est a ne rien y comprendre! En tout cas on voit bien que l'UFC veut absolument Fedor, que si Fedor (si c'est lui qui controle....) refuse c'est une merde qui n'a aucun interet, mais en attendent c'est lui qui maitrise les choses car il peut aller ou il veut, tant qu'il perd pas! Je pense qu'il a conscience que dès qu'il perdra, si ça arrive, il n'aura plus l'occaz de faire quelque chose d'énorme, il y a que lui pour le moment qui peut se permettre ça, je pense qu'on ne se rend pas compte!
Spartiate

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 20:41

eh beh, y'en a pas mal qui sont pret a racher sur fedor alors qu'on sait rien de rien, juste des rumeurs lancé par on sait pas qui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Aujourd'hui à 0:26

L'offre de l'UFC faites à Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant