AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'offre de l'UFC faites à Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 20:50

Raimond Joost du M1 dément ces infos:

"Je peux dire que l'offre faite par l'UFC est inférieure à ce que Fedor a touché dans la passé »

"Leur offre est très très loin des cinq millions de $ par combat. Leur offre était même loin de la moitié de cette somme."

"Fedor est co-propriétaire du M1, l'exclusion du M1 de l'offre rend tout deal très difficile."

L'UFC a cependant cedé sur la question du Sambo mais "C'est comme dire à quelqu'un qu'il a le droit de manger" selon Joost pour qui cette concession n'est pas significative.

"Parfois les fans ne réalisent pas que c'est du business et je vois beaucoup de : -Oh ces idiots du M1 pourquoi il ne donnent pas Fedor à l'UFC, l'UFC lui propose le plus d'argent?- C'est une rumeur totalement infondée l'offre de l'UFC n'est pas la plus elevée qui n'ait jamais été proposée à Fedor."

Malgré le différent de la co-promotion entre l'UFC et le M1, les négociations ont étés " très professionnelles, productives et respectueuses" toujours selon Joost.

http://www.sherdog.com/news/news/m-1-fedor-not-offered-30-million-18816
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 21:05

Ah ils se rendent compte qu'ils sont passer pour des cons donc ils essaient de se rattraper.
Dommage que Vadim est confirmé que l'offre était "très intéressante" lors de la conférence.... Laughing
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 21:23

En tout cas, ça confirme que l'on aura pas Fedor à l'UFC et ça me fait royalement chier!
http://www.dragonbleu.fr
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Jeu 30 Juil 2009 - 23:47

Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 5:36

Excellent Laughing
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 5:57

Laughing
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 7:44

deg ! il perd toute sa crédibilité.
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 7:46

excellente cette vidéo.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 8:17

Mais qui perd sa crédibilité ??!!
se contrat a 5 Millions c'est que des conneries, on le sait maintenant,
arreter de cracher sur fedor juste parce qu'il prend son temps.
Une semaine d'attente et c'est bon il est passer de roi du MMA a roi des tocards, faut arreter la.
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 10:29

ben moi aussi je suis degouté l'ufc me semblait un choix judicieux pour assouvir sa suprematie si c'est pour le voir au strikeforce se taper des "baltringues " ca sert a rien!!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 11:40

Spartiate a écrit:
Mais qui perd sa crédibilité ??!!
se contrat a 5 Millions c'est que des conneries, on le sait maintenant,
arreter de cracher sur fedor juste parce qu'il prend son temps.
Une semaine d'attente et c'est bon il est passer de roi du MMA a roi des tocards, faut arreter la.
+ 10 000
Faut arreter les conneries, on ne sait pas le pouquoi du comment donc c'est tres facile de critiquer, attendont de voir ce qu'il va se passer, si Fedor est réellement co-proprietaire du M1 c'est un peu normal que ce soit compliqué!
Sinon genial la video, MDR! Laughing
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 12:22

mouai... ils devraient quand meme arranger une fusion pour avoir des vrais championnat.. fedor best HW ok, mais sans l'UFC lol, jtrouve pas ce tres bien, c'est pire qu'en anglaise lol

(excellent le gif)
Joss

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 20:42

Multiboxe67 a écrit:
c'est pire qu'en anglaise lol

On n'en est pas encore la, heureusement d'ailleurs!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 20:55

moi je le comprend vadim en tant que business man

il est manager de fedor donc il touche un pourcentage de son salaire

imaginons 10%

10% 5 millions par combat si ils signent soit 500 000 dolls

50% de 75 millions en cas de copromotion ( on va tablé sur le meme chiffre que ufc 100 environ) soit 37,5 millions de dollars

vous choissiseriez quoi ? enfin je me trompe peut etre sur ce qu'il touche du salaire de fedor mais bon la co promotion leur rapportera toujours plus je pense

je pense meme qu'une copromotion avec strikeforce rapporterait plus

enfin je dit ça mais il est clair que je suis deg qu'il ait pas signé a l'ufc Sad
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 20:59

Baki94 a écrit:
je pense meme qu'une copromotion avec strikeforce rapporterait plus

Ça c'est LA question.
Est ce qu'une co-promotion avec le StrikeForce rapporterait plus au M-1 (en terme de Pub et d'exposition) que la présence de plein de pub M-1 sur Fedor combattant à l'UFC ?

Je suis même pas sur que ça soit le cas.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 21:09

Rien n'empêche de faire les deux...

A savoir une co-prmotion avec le strikeforce et Fedor combattant UFC avec plein de logo M1 sur lui comme sponsor...

Ils auraient été ainsi présent au niveau image dans deux organisations !

Maintenant c'est sure que pour négocier une co-pormotion avec le strikeforce c'est plus facile d'amener Fedor comme combattant dans l'organisation.
Joss

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 21:14

Kannibal a écrit:

A savoir une co-prmotion avec le strikeforce et Fedor combattant UFC avec plein de logo M1 sur lui comme sponsor...

Maintenant c'est sure que pour négocier une co-pormotion avec le strikeforce c'est plus facile d'amener Fedor comme combattant dans l'organisation.
Si Fedor est co-proprietaire je ne pense pas qu'il puisse signer avec les deux, ça m'etonnerais que l'UFC accepte une chose pareille! En tout cas l'idée est tres bonne, peu pas mieux faire!
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 21:18

Etre copropriétaire du M1 n'a pas empêché l'UFC de lui proposé un contrat de combattant donc il faut dissocier le statut de combattant de celui de co-proprio du M1.

Rien ne lui empêche d'être combattant à l'UFC et de continuer à gérer les intérêts du M1 hors de l'UFC...
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 21:20

Kannibal a écrit:

Soit comme Joss l'a dit tu veux dire que Fedor aurait un contrat avec les deux organisations. Ce qui est impossible avec la politique de l'UFC.

Soit tu veux dire que le M-1 pourrait faire une co-promotion avec le StrikeForce mais sans Fedor. Là encore, le StrikeForce n'a pas besoin de co-promotion, ils se débrouillent bien seuls.
La co-promotion est une chose que le M-1 veut imposer aux organisations avec la signature de Fedor. La plupart des organisations n'ont pas besoin d'aide pour produire leurs events.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Ven 31 Juil 2009 - 21:22

Bon si le Strikeforce n'en a pas besoin et qu'au Japon on envoie "chier" aussi l'idée de co-promotion du M1 je sens que Fedor finira par signer à l'UFC.

Mais ce sera vraiment en dernier recours on dirait... Very Happy
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Dim 2 Aoû 2009 - 7:43

Fedor a toujours été humble et il a toujours fait les bons choix, que ce soit en combat ou hors-combat .. Hors pour moi si il veut la reconnaisance de tout le monde comme véritable meilleur HW il devra combattre à l'UFC avant la fin de sa carrière. Maintenant si il a des managers de merde il devra s'en séparé si il le peut
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Dim 2 Aoû 2009 - 23:31

Raoh a écrit:
si c'est pour le voir au strikeforce se taper des "baltringues " ca sert a rien!!!
Fais très attention a ce que tu peu écrire...
http://sound972.skyrock.com
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Lun 3 Aoû 2009 - 9:36

Raoh a écrit:
si c'est pour le voir au strikeforce se taper des "baltringues " ca sert a rien!!!

Oui t'as raison Brett Rogers (10-0-0), Overeem (Champion Poids lourd du Strikeforce), Werdum (Champion du Monde de JJB - Vainqueur de l'ADCC 2007) et Arlovski (ex Champion poids lourd de l'UFC) sont des (grosses) baltringues... No

PS: dans les 4 combattants cité y a quand même 3 top 10 (Rogers N°7, Arlovski N°8 et Overeem N°10 ==> voir ici )
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Lun 3 Aoû 2009 - 10:25

slt a tous, oui quand je dit "baltringue" excusez moi ,a part c'est trois la il n'y a personne!!!!je veux dire qu'une fois qu'il aura gagner c'est trois match (ce qui es fort probable) il restera qui????

voila c'est tout ce que je voulais dire mais il es vrai que "baltringue" n'est pas un terme approprie mes excuses encore.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Lun 3 Aoû 2009 - 11:25

Raoh a écrit:
slt a tous, oui quand je dit "baltringue" excusez moi ,a part c'est trois la il n'y a personne!!!!je veux dire qu'une fois qu'il aura gagner c'est trois match (ce qui es fort probable) il restera qui????

voila c'est tout ce que je voulais dire mais il es vrai que "baltringue" n'est pas un terme approprie mes excuses encore.

T'inquiète pas grave Raoh, je comprends ceux que t'a voulu dire, je pense que tu t'es emporté car tout comme moi et pas mal de monde ici tu es trop frustré de ne pas voir le Tsar à l'UFC ! C'est vrai que sa fou la haine, j'aimerais trop le voir entrer dans la cage de l'UFC, en plus un combat contre Lesnar serai completement fou niveau vente de PPV et puis même le combat en lui même serait beau à voir (même si beaucoup d'entre nous reste perplexe sur les performances de Lesnar) ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'offre de l'UFC faites à Fedor   Aujourd'hui à 21:58

L'offre de l'UFC faites à Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant