AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] EA Sports MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kpich

Power : 15

MessageSujet: ea MMA   Lun 20 Sep 2010 - 16:57

j'en peut plus d'attendre,j'espère qu'il sera a la hauteur voir mieux que UFC undisputed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kpich.skyblog.com/
Tienouu

Power : 78

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Lun 20 Sep 2010 - 20:15

Pour arriver au niveau d'UFC Undisputed quand même ils vont avoir un sacré boulot chez EA...
Perso, au vu des differents trailers je suis plutot pessimiste quand au gameplay, ca m'a l'air trop arcade... Si c'est le cas, la comparaison avec Ufc 2010 sera difficile à soutenir ( rien que les transitions de soumission dans ufc )
Phil

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 4:10

tienouu a écrit:
Pour arriver au niveau d'UFC Undisputed quand même ils vont avoir un sacré boulot chez EA...
Perso, au vu des differents trailers je suis plutot pessimiste quand au gameplay, ca m'a l'air trop arcade... Si c'est le cas, la comparaison avec Ufc 2010 sera difficile à soutenir ( rien que les transitions de soumission dans ufc )

Oui mais d'un autre côté UFC à un moteur physique tellement proche de ce qui se faisait sur PS2 , des KO bidons , des soumissions injouables et une IA bourrine , sans parler du online qui ne fonctionne quasiment pas ou tres mal .
Du coup je pense plutot que c'est THQ qui a du boulot pour son prochain opus , d'ailleurs chose etrange , ils ont annoncé il y a peu que le prochain UFC ne sortirai pas avant 2 ans / 2 ans et demi , quelque part c'est presque un aveu ...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 7:51

Phil a écrit:
tienouu a écrit:

Oui mais d'un autre côté UFC à un moteur physique tellement proche de ce qui se faisait sur PS2 , des KO bidons , des soumissions injouables et une IA bourrine , sans parler du online qui ne fonctionne quasiment pas ou tres mal .
Du coup je pense plutot que c'est THQ qui a du boulot pour son prochain opus , d'ailleurs chose etrange , ils ont annoncé il y a peu que le prochain UFC ne sortirai pas avant 2 ans / 2 ans et demi , quelque part c'est presque un aveu ...

Moi je vois plutôt ça comme un aveu qu'ils galèrent à sortir un jeu qui vaillent la peine chaque année.
Autant j'ai beaucoup joué à UFC 2009, autant j'ai quasi pas joué à 2010. Pourtant il n'est pas mauvais, c'est juste que quand t'as l'édition précedente, t'as pas spécialement l'impression d'avoir un nouveau jeu.
Tienouu

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 9:41

Phil a écrit:

Le moteur graphique de MMA ne semble pas surclasser UFC d'après les vidéos ^^, ceci dis il est vrai que le online est un peu pourri toutefois j'ai ouvert mes NAT depuis et j'ai senti une amélioration sensible. Pour ce qui est des soumissions il suffit juste d'avoir un peu de pratique et ensuite tu ne fais qu'une bouchée de tes adversaires pale
Il est vrai que pour nous une attente de 2 ans est très longue... Mais bon on pourrai se rêver à une augmentation de la concurence qui pousserai THQ à développer plus vite (imaginer un petit PRIDE 2011 )

Crocrodor a écrit:
Moi je vois plutôt ça comme un aveu qu'ils galèrent à sortir un jeu qui vaillent la peine chaque année.
Autant j'ai beaucoup joué à UFC 2009, autant j'ai quasi pas joué à 2010. Pourtant il n'est pas mauvais, c'est juste que quand t'as l'édition précedente, t'as pas spécialement l'impression d'avoir un nouveau jeu.

Je suis pas spécialement d'accord, au niveau du mode carrière le jeu à été révolutionné on peut faconner son combattant à sa facon lui apprendre les coups qu'on veut et non plus s'en tenir à 1 spécialité stand up et 1 spécialité au sol. Ceci à aussi été affecté au combattans réels on retrouve des coups uniques réalisés par le combattant (je pense nottament au petit jab puis un pas de recul de BJ Penn). On à eu de nouveau modes de jeux (defendre le titre, tournoi, gagner le titre, les combats classiques de l'ufc on été revus). Pour moi UFC 2010 est un nouveau jeu par rapport au 2009.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 10:41

tienouu a écrit:
Ceci à aussi été affecté au combattans réels on retrouve des coups uniques réalisés par le combattant (je pense nottament au petit jab puis un pas de recul de BJ Penn).

Le Jab spécial de BJ était déjà dans le 2009. De même que Griffin contre différemment les kicks (en attrapant la jambe et jabbant l'adversaire) ou que Silva possède des kicks spéciaux.
Tienouu

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 19:59

Ouai, mais compare à Shogun qui possède maintenant on propre crochet, le crochet "shogun" que tu peux apprendre à ton combattant... Le reste des panoplies de coups sont quand même beaucoup plus réaliste par rapport au style réel du combattant. Dans le 2009, tout les combattants fesant du Kick Boxing exécutaient le superman punch & co. J'espère que MMA ne refera pas la même erreur que UFC 2009 en imposant une panoplie de coup identique pour tout les combattant pratiquant le même art martial de base...
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 20:20

tienouu a écrit:
J'espère que MMA ne refera pas la même erreur que UFC 2009 en imposant une panoplie de coup identique pour tout les combattant pratiquant le même art martial de base...

Ce n'est en tout cas pas ce qu'avait promis EA. Ils avaient affirmés que chaque combattant aurait sa propre panoplie de coups. Ça semble d'ailleurs confirmé pour certains quand tu les vois en action. Mais on en aura le coeur net que quand le jeu sortira bien entendu.
Tienouu

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 20:22

Une démo est-elle prévue? Histoire de pouvoir test :)
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 20:25

tienouu a écrit:
Une démo est-elle prévue? Histoire de pouvoir test :)

Oui. Elle sort le 26 septembre comme dit quelques posts plus haut Wink
Tienouu

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 21 Sep 2010 - 20:26

Oui je me suis rendu compte de ma boulette alors que je le savais en plus Very Happy
Verdict le 26 alors
Phil

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 22 Sep 2010 - 3:51

28 septembre les gars .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 22 Sep 2010 - 7:20

Pour la jacquette française (et sûrement occidentale), c'est Couture qui remplace Yoshida

http://www.amazon.fr/dp/B0037NYERW/ref=asc_df_B0037NYERW929696/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0037NYERW&linkCode=asn
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 22 Sep 2010 - 7:21

verdict le 28 ! je croyais que c'était en octobre moi
Phil

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 22 Sep 2010 - 15:13

Mayhem a écrit:
verdict le 28 ! je croyais que c'était en octobre moi

Euh , c'est la demo le 28 pas le jeu .
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 22 Sep 2010 - 16:40

oui oui, moi je croyais que la démo arrivait en octobre et le jeu bien plus tard
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 23 Sep 2010 - 18:56

Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 8:35

Pour tous les Nolife Gamers, la démo est disponible sur X360 et sur le PSN Américain, pour le PSN Français c'est ce soir aux alentours de 19h Wink
PatriOt

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 11:22

Saleté de PSN c'est trop long !
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 11:33

j'ai testé la version xbox hier soir.

Premiere impression apres 4 fights, c'est que bah faut oublier le systeme ufc undisputed. lol

mon premier combat, n'ayant pas a ce moment saisi la subtilité des differences des touches, je l'ai passé a faire des feintes de coups.lol
apparement les combos de coups s'enchainent avec bien plus de fluidité qu'undisputed. Aussi, les low kicks a repetiton par exemple, font qu'une barre d'energie s'affiche pour la leg en question, et les mouvements du mec qui les subit sont excellent.

pour le gameplay, je crois qu'il y a un truc a saisir avec le joystick analogue droit... genre ca gere ou tu dirige l'impact, ou sa course j'ai pas tt a fait saisi ca... sinon une gachette pour les coups au corps, sinon, c'est avec le right stick que ca se gere a ce que j'ai capté.
La gachette d'ufc undisputed qui sert a mettre les gros coups, la elle devient une gachette de feinte.

Va falloir s'exciter dessus pour oublier undisputed et tester EA MMA avec objectivité. Mais a premiere vue, les differences ont l'air tres interressantes. je vais tenter de tout capter ce week end, mais jpense que ca peut faire face a undisputed. Surtout si EA MMA marche mieux sur le live.

A part ca, la musique de EA MMA est mieux (je trouve), j'ai du la couper sur undisputed tellement j'en pouvais plus. La y'a du bon rap us, method man & cie...
http://www.myspace.com/djeeeb
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 12:27

dsl je suis nul en informatique et tout , comment tu télécharge la demo sur 360 ??
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 15:22

faut deja que tu sois connecté sur le xbox live.

Si c'est fait, faut aller dans le marché jeux, et dans ce menu, y'a une sous rubrique demo de jeux, logiquement ca sera la premiere si tu va dans "nouveautés".
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 16:47

Je viens de la tester aussi sur Ps3, et je suis séduit à première vue. Je n'ai pas encore tout compris mais ça semble vraiment bon. J'ai aussi été attrapé sur les feintes de coups de poings (avec Shields). Le sol est très fluide et technique aussi, le système de soumissions est plus simple que pour l'UFC. Appuyer sur carré pour déclencher la tentative, puis soit appuyer sur carré sans s'épuiser (donc pas trop vite pour na pas user la barre de stamina) soit orienter le joystick gauche pour trouver la direction adéquate pour soumettre.
J'ai aussi essayé Overeem face à Lashley. C'est carrément un tueur à gages : knock down d'entrée de jeu, puis ground and pound de folie !

Enfin, il y a encore pas mal de choses à voir pour "maîtriser" le jeu, mais ça me plaît beaucoup.
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 29 Sep 2010 - 17:54

j'ai pas axé au live , c'est impossible de le Dll sur l'ordi le mettre sur un CD puis sur la 360 ?
MF Djeeeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 30 Sep 2010 - 8:14

Beno19 a écrit:
j'ai pas axé au live , c'est impossible de le Dll sur l'ordi le mettre sur un CD puis sur la 360 ?

a priori ca peut etre possible. Il y a des sites de telechargement de demos qui proposent ca.

Ceci dit, si tu as une box internet, t'as juste a la brancher la console avec un cable ethernet pour acceder au contenus demos. normalement tu la branches juste et tu suis les instructions, c'est easy.

gegesan, ouaip overeem c'est une machine dans le jeu. des knee de ouf, un thai clinch violent... jpense qd meme qu'a terme c'est un peu moins technique que ufc undisputed... mais ducoup ea mma va vraiment profiter du peu d'evolution de son concurrent. en esperant que le live d'ea mma soit au top, la ca fera vraiment la difference.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Aujourd'hui à 5:47

[Official Thread] EA Sports MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant