AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] EA Sports MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 30 Sep 2010 - 11:20

Beno c'est possible je l'ai déjà fait pour la demos de Ufc 2009 et Resident evil 5. Si tu veux plus de précision envoi moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 30 Sep 2010 - 17:31

ok merci de vos répoonces ..... sinon c'est pas possible de brancher ma freebox avec ma 360 chez moi .... enfin bref

sinon ceux qui ont testé ils sera possible de passer de l'un a l'autre (ufc /MMA) a partir des certains temps san trop de mal ou c'est vraiment super différents ?

Mamiot MP
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 30 Sep 2010 - 20:58

Franchement ca n'a rien à voir.
Je touche pas une bille pour le moment.
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 1 Oct 2010 - 8:59

nan c'est vraiment pas la meme, je pense que faut s'enerver sur l'un et l'autre avant de choisir, c'est pas les memes choses qui sont mises en avant dans chacun des deux jeux.

http://www.myspace.com/djeeeb
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 1 Oct 2010 - 20:02

Vidéos du tutorials des soumissions:

http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Dim 3 Oct 2010 - 14:25

Après le Tuto sur les soumissions, voilà le tuto pour le pieds/poings.

MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Lun 4 Oct 2010 - 10:33

franchement bien vu les tutaux. Parce que j'ai galeré ce week end avec ce jeu!

Y'a possibilité de choisir son mode de combat, soit tu affectes les frappes aux stick droit, soit aux 4 boutons. perso j'ai choisi les 4boutons... Et meme avec ca, c'est chaud. Les combats passent trop vite par le sol a mes yeux.

Le systeme de soumission est vraiment pas mal, bien meilleur a mes yeux que celui d'ufc, ou en fin de compte on sait pas vraiment pourquoi on soumet ou pourquoi on n'y arrive pas.lol

Les frappes et enchainements sont plus fluides sur EA MMA, ceci dit, faut quand meme prendre en main le truc quoi...

J'ai fait une quinzaine de fights (reem vs lashey), j'ai pas arreté de prendre des roustes au debut, pas moyen de placer un coup.
Puis j'ai capté comment placer un enchainement, le principal est de bien capter les distances de striking, si tu tappes en mauvaise position, tu te retrouves au sol direct, faut avoir de mechants reflexes pour sprawler un takedown... donc soit les combats passent tres vite au sol, et y'a moyen de soumettre a peu pres dans toutes les positions. Ou alors tu arrives a placer un enchainement et tu peux caner le gars tres vite...

http://www.myspace.com/djeeeb
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 7 Oct 2010 - 14:14

Hier j'ai joué aux deux démos sur 360 (ufc 2010 et EA MMA) et vraiment on peut dire que le système de jeu n'est pas du tout le même.

Le jeu UFC 2010 est plus aboutit, on sent vraiment une amélioration par rapport au précédent opus et on prend plaisir à découvrir de nouvelles positions ainsi que la position contre la cage.

EA MMA, le jeu est tout aussi bon mais pour la prise en main a pris un peu de temps (comme pour UFC 2009).
Pour l'instant je n'ai jamais réussis à mettre KO directement un adversaire, mais seulement des tko et bien sure des soumissions même si je ne maîtrise pas encore toute les subtilités que semble offrir le jeu en la matière.

Au niveau graphique les deux sont impressionnant mais différents dans leur style.

Au final je pense que c'est deux jeux sont à posséder sauf si comme moi vous ne voulez pas dépenser 140 euros...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 7 Oct 2010 - 17:31

Le gameplay m'a dans un premier temps vraiment rebuté puis petit à petit je m'y fais de mieux en mieux et j'en viens à trouver un jeu que je pensais arcade beaucoup plus stratège et proche de la réalité que je ne le pensais.

Je pense que je me laisserai tenter par la version complete afin de rejoindre UFC Undisputed 2009 sur mon meuble télé.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 8 Oct 2010 - 7:27

PatriOt a écrit:
Le gameplay m'a dans un premier temps vraiment rebuté puis petit à petit je m'y fais de mieux en mieux et j'en viens à trouver un jeu que je pensais arcade beaucoup plus stratège et proche de la réalité que je ne le pensais.

Je pense que je me laisserai tenter par la version complete afin de rejoindre UFC Undisputed 2009 sur mon meuble télé.

La même que toi, j'ai pris le plis et je commence a gagner 4 fois sur 5.
Quand tu touches un peu plus, tu prends franchement du plaisir.
Sambobino

Power : 15

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 19 Oct 2010 - 15:03

Un premier test est tombé, c'est plutot positif > http://www.gamepro.com/article/reviews/216960/ea-sports-mma-review/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 20 Oct 2010 - 8:58

Test jeuxvideo.com : 15/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013625-ea-sports-mma-test.htm

Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 20 Oct 2010 - 11:55

Je vais le chercher dans quelques minutes, je vous ferai par de mes impressions ! :)
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 20 Oct 2010 - 11:56

pareil pour moi
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 21 Oct 2010 - 8:44

Pour l'instant : carrière sympa, assez scénarisé mais dans le bon sens, pas obligé de refaire 1000 fois le même sparring, on peut le "simuler" avec le même nombre de points, système stand up un peu "hard" par contre je trouve le sol assez facile.

pas testé le online encore donc pas d'impression sur les connections (ça sera pas pire que thq t'façon ^^ )
Sambobino

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 21 Oct 2010 - 10:13

Déja le online fonctionne et le mode carrière est cool, 2 trucs qu'UFC undisputed n'a pas.

Ensuite il y a le fighters share qui permet d'importer des combattants créés par les joueurs > http://www.easports.com/mma/fightershare/platform/360
Donc potentiellement le roster UFC Very Happy

Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 21 Oct 2010 - 12:25

Klem93 a écrit:
pareil pour moi

Ah bah t'as pas laché le joystick apparemment Laughing
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 21 Oct 2010 - 18:47

Je viens de le récupérer. Il a l'air pas mal, avec des petits trucs en plus sympa comme le ring, le gameplay au sol, la possibilité de choisir parmi les différentes règles des organisations etc

Après je n'ai fait que 3/4 combats et pour le moment tous mes combats se terminent super vite, que cela soit par soumission ou KO. Le gros point noir pour le moment à mes yeux c'est les coups avec le joystick, j'aime pas du tout Evil or Very Mad
http://cinemaunder.blogspot.com/
Sambobino

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 21 Oct 2010 - 18:49

0zamu a écrit:
Je viens de le récupérer. Il a l'air pas mal, avec des petits trucs en plus sympa comme le ring, le gameplay au sol, la possibilité de choisir parmi les différentes règles des organisations etc

Après je n'ai fait que 3/4 combats et pour le moment tous mes combats se terminent super vite, que cela soit par soumission ou KO. Le gros point noir pour le moment à mes yeux c'est les coups avec le joystick, j'aime pas du tout Evil or Very Mad

Change de mode, tu peux choisir frappes aux boutons, ou frappes aux sticks Wink
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 1:06

Je l'es depuis ce soir et il est magnifique je me regaaaaaaaal !! vraiment lourd comme jeux
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 7:16

Petit coup de gueule contre tous les mecs qui prennent Fedor sur le live.
J'ai vu q'uun courageux qui a pris Werdum en une dizaine de rencontres.
Et autre coup de gueule contre ceux (qui en plus de prendre Fedor), n'ont qu'une technique, le double leg suivi de la soumission... Va défendre ça avec un perso "normal".
Faudrait que EA voye un peu ça, ca va être problématique sinon.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 12:44

C'est sur que si tout le monde prend Fedor qui doit être quasi invincible, ça va pas être très marrant...

J'ai téléchargé la démo et gagné mon premier combat par anaconda choke en 10 secondes Very Happy Par contre j'ai perdu le second toujours par soumission Sad

Vidéo récente de Fedor et Couture réunis pour la promo du jeu et qui font une petite partie. Même aux jeux videos Fedor la joue sérieux, il voulait pas perdre, on le voyait perdre patience après 2 soumissions manquées lol

0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 13:51

Sambobino a écrit:
0zamu a écrit:

Change de mode, tu peux choisir frappes aux boutons, ou frappes aux sticks Wink

J'hésite vraiment à éditer mon message et le tien pour ne pas passer pour un blaireau Very Happy
http://cinemaunder.blogspot.com/
Adrylol

Power : 30

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 14:09

Je le trouve enorme le jeu
plus fluide et réaliste que le ufc2010
le live est super aussi les combats sont sommes toute équilibrés.
De plus y a quasiment tout le roster de l'ufc a importer gratos dans le jeu! XD
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 15:28

Les animations de ce jeu sont impressionnantes. C'est vraiment très fluide et très réaliste.
J'adore les coups de pieds retournés de Cung Le Very Happy
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Aujourd'hui à 0:28

[Official Thread] EA Sports MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant