AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] EA Sports MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 16:11

j'ai une question (peut etre conne) mais couture est dans le jeux direct quand on l'achete j'ai entendu dire que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 17:17

Beno19 a écrit:
j'ai une question (peut etre conne) mais couture est dans le jeux direct quand on l'achete j'ai entendu dire que non ...

Le classic Couture n'est dispo que si tu partages la pub du jeu avec un certain nombre de contacts (pour la PS3 du moins).
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 18:12

Crocrodor a écrit:
Beno19 a écrit:

Le classic Couture n'est dispo que si tu partages la pub du jeu avec un certain nombre de contacts (pour la PS3 du moins).

Ça veut tout et rien dire ça. C'est quoi le "CLASSIC" Couture ?

Moi je comprends pas par là que Randy Couture est pas dans le jeu PS3 mais plutôt qu'il y a une espèce de version bonus du personnage qui existe pour ceux qui partagent la démo....

So, Randy est il présent ou non ?
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 22 Oct 2010 - 18:50

j'ai pas trop accroché jusqu'au moment ou j'ai vu qu'on pouvais créé son fighter à partir de la camera xbox vision.

Le resultat est pas super super mais ca rend mieux que si on le fait sois meme. Du coup je vais avancer pour voir si mon perso peut mettre des fessée. En plus les commentaires de Bas rutten aident à se mettre dans l'ambiance, on s'y croirais Very Happy

Pour Couture, il doit etre dispo, j'ai fait un fedor vs couture en partie rapide. il y a d'ailleurs un succes pour ca.
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Sam 23 Oct 2010 - 0:18

MDR les mecs qui prenne que fedor en online ! des fois en ligne c'est injuste mdr

sinon c'est quoi vos palmares en ligne vous moi j'ai mal démarrer 12-12 horrible !
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Sam 23 Oct 2010 - 11:41

PatriOt a écrit:
Crocrodor a écrit:
Beno19 a écrit:

Ça veut tout et rien dire ça. C'est quoi le "CLASSIC" Couture ?

Moi je comprends pas par là que Randy Couture est pas dans le jeu PS3 mais plutôt qu'il y a une espèce de version bonus du personnage qui existe pour ceux qui partagent la démo....

So, Randy est il présent ou non ?

Randy Classic ca veut dire le mec qui a débuté à l'UFC. tout simplement.
D'autres stats, plus jeune, plus chevelu...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Dim 24 Oct 2010 - 11:01

J'ai acheté le jeu hier. Le mode carrière est plus classique que ce que j'espérais mais pas désagréable non plus...

En revanche le online est une merveille jusqu'à présent.

Pour répondre à Klem93, j'en suis à 1-1 pour l'instant. En tout cas le live rame pas comme sur UFC et le gameplay fait que même les meilleurs joueurs peuvent se faire avoir (bon c'est que le début vous me direz).

Le partage de combattants est une idée en or aussi.
Klem93

Power : 37

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Dim 24 Oct 2010 - 22:48

Ouais le online n'a rien avoir avec celui de ufc ou sa lagger a chaque instant la c'est excellent aucun lag , fluide . la carriere est au top serieux et le partage combattants c'est vrai que c'est une bonne idée j'ai telechargé cain velasquez il est vrement tres bien fait lol
Ponza77

Power : 5

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 5 Nov 2010 - 19:21

j ai craqué à force de lire vos beaux messages :)

c est vrai qu il vaut la peine,je l ai eu hier et j y ai déja passé quelques hier,malgré ca je reste mauvais

pour le moment ce que je trouve vraiment appréciable c ets la qualitée du réseau qui est incomparable avec UFC et le faite qu on arrache pas l analogique à chaque fois qu il faut contrer une soumission

Si des membres du forum veulent faire tourner leur pseudo pour qu on se programme des affiches ensemble ca pourrait être sympa une petite room POD de temps en temps :)

mon pseudo (sur PS3) ponzarelli77
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 16 Nov 2010 - 21:44

Quelles sont vos impressions après quelques semaines de jeu ?? (surtout pour les personnes ayant aussi UFC 2010)

Personnellement je préfère EA MMA en terme de maniabilité. Je pense que le jeu est déjà excellent mais il a une énorme marge de progression. Pleins de petits détails sont à corriger ou voir même des choses à ajouter. Au niveau de l'ambiance notamment ou de certaines options en carrière. Il manque aussi la notation des juges lors d'une décision, le chrono exact où le combat à stoppé lors d'un KO ou d'une soumission (même si on peut le voir ensuite sur son "téléphone").

Vue la capacité qu'EA fait preuve en terme d'amélioration de jeu comme FIFA, on peut s'attendre à des prochains opus tout simplement énormes.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mar 16 Nov 2010 - 22:26

Si quelqu'un arrive ou a compris comment réussir les étranglements, je suis preneur d'ailleurs...
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 17 Nov 2010 - 9:38

Crocrodor a écrit:
Si quelqu'un arrive ou a compris comment réussir les étranglements, je suis preneur d'ailleurs...

Moi j'y arrive !

Par contre il faut avoir un combattant qui a une technique suffisamment élevé dans ce domaine (pas seulement dans le domaine général de soumission).

Avec la joystick gauche il faut essayer de suivre la lumière bleu qui fait des cercles, et qui à force de la suivre va réduire le cercle et donc augmenter la chance de bloquer la soumission. Dans le cas contraire le cercle grandit et là c'est beaucoup plus improbable.
Ensuite selon la position de l'étranglement il me semble aussi que la lumière va plus facilement ce bloquer à un certain endroit. Par exemple pour un triangle, c'est plus vers le haut un peu à gauche ou à droite.

Par contre si on a un un combattant avec seulement dans les 30-40 en étranglement, faut laisser tomber la possibilité de pouvoir en passer un en combat. Par exemple, là dernièrement en carrière, j'ai créé un combattant de sambo. Pour les soumissions aux bras ou aux jambes pas de problème, mais les étranglements c'est presque impossible. Par contre avec un combattant de style complet ça passé souvent.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 17 Nov 2010 - 11:31

Kannibal a écrit:
Vue la capacité qu'EA fait preuve en terme d'amélioration de jeu comme FIFA, on peut s'attendre à des prochains opus tout simplement énormes.

D'après les premiers bruits, ou rumeurs, il se pourrait qu'il n'y ait pas de suite vu que le jeu n'a pas rencontré un très grand succès à travers le monde, avec des ventes faibles.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 17 Nov 2010 - 13:06

Kannibal a écrit:
Crocrodor a écrit:

Moi j'y arrive !

Par contre il faut avoir un combattant qui a une technique suffisamment élevé dans ce domaine (pas seulement dans le domaine général de soumission).

Avec la joystick gauche il faut essayer de suivre la lumière bleu qui fait des cercles, et qui à force de la suivre va réduire le cercle et donc augmenter la chance de bloquer la soumission. Dans le cas contraire le cercle grandit et là c'est beaucoup plus improbable.
Ensuite selon la position de l'étranglement il me semble aussi que la lumière va plus facilement ce bloquer à un certain endroit. Par exemple pour un triangle, c'est plus vers le haut un peu à gauche ou à droite.

Par contre si on a un un combattant avec seulement dans les 30-40 en étranglement, faut laisser tomber la possibilité de pouvoir en passer un en combat. Par exemple, là dernièrement en carrière, j'ai créé un combattant de sambo. Pour les soumissions aux bras ou aux jambes pas de problème, mais les étranglements c'est presque impossible. Par contre avec un combattant de style complet ça passé souvent.

En mode carrière j'ai fait le même perso que toi je crois. Laughing
D'ailleurs les clefs de bras passaient à tous les coups presque...
Pour les étranglement, le fait que la lumière soit rouge ou bleue ne change rien donc?
Il faut simplement trouver la lumière bleue et laisser le joystick dessus?
Merci du coup de main en tout cas.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Mer 17 Nov 2010 - 13:26

Jax a écrit:
Kannibal a écrit:

D'après les premiers bruits, ou rumeurs, il se pourrait qu'il n'y ait pas de suite vu que le jeu n'a pas rencontré un très grand succès à travers le monde, avec des ventes faibles.

Ce serait vraiment dommage !!
Je doute qd même que EA laisse THQ seul sur ce marché. Ils ont vue les possibilités de ventes, et la taille de ce marché ne faire qu'augmenter à mesure que le MMA se légalise.
Par contre pour THQ, la licence UFC va être un vrai plus pour les indécis.

@ crocodor :
La couleur je sais pas trop. Lorsque la soumission est bloqué elle passe au rouge. Mais oui sinon il faut suivre la lumière.
Exerce toi en combat immédiat avec un mec balèze dans ce domaine Wink
Sambobino

Power : 15

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 18 Nov 2010 - 14:49

Jax a écrit:
Kannibal a écrit:

EA va alterner les MMA et les Fights Nights d'une année sur l'autre.
Voici quelques photos de Fight Night Champion prévu pour 2011 >

Rendez-vous en 2012 pour le prochain MMA

[EDIT] Ce week end sur le mode multi, on xp 2x plus vite

Dimi

Power : 34

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 18 Nov 2010 - 18:16

j'ai tous les fight night, et ils sont vraiment énormes !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 18 Nov 2010 - 22:04

Sambobino a écrit:
Jax a écrit:

EA va alterner les MMA et les Fights Nights d'une année sur l'autre.

Ça c'était l'objectif avant la sortie d'EA MMA.
Mais les ventes ont l'air vraiment mauvaises. J'ai lu seulement 45000 pour le 1er mois. Pour comparer, UFC 2010 c'était 10 fois plus. UFC 2009 20 fois plus..
Ca m'étonnerais pas qu'ils abandonnent la série.
http://www.mmalegions.com/
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Lun 22 Nov 2010 - 9:12

ca serait con pour eux de pas sortir un nouveau EA MMA l'année prochaine, THX a annoncé aussi qu'il n'y aura pas d'ufc 2011 il me semble.
Ca serait l'occase de les doubler ptetre, parce que j'ai pas été convaincu de l'evolution du jeu UFC 2010, c'est laborieux je trouve, tant au niveau des menus de presentation,
qu'au niveau du mode carriere, que je trouve chiant a souhait... sans parler des lags du live...
http://www.myspace.com/djeeeb
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Lun 22 Nov 2010 - 12:54

En même temps si les ventes ne sont pas là, ils ne vont pas perdre de l'argent et du temps pour une franchise qui ne marche pas. Leur but c'est quand même de faire de l'argent
Sambobino

Power : 15

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Jeu 2 Déc 2010 - 8:36

EA a confirmé qu'il y aura une suite >http://riddum.com/nouvelles/autres-nouvelles-mma/4739-il-y-aura-bien-un-second-volet-du-jeu-ea-mma
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Ven 3 Déc 2010 - 20:28

Kannibal a écrit:
Quelles sont vos impressions après quelques semaines de jeu ?? (surtout pour les personnes ayant aussi UFC 2010)

Personnellement je préfère EA MMA en terme de maniabilité. Je pense que le jeu est déjà excellent mais il a une énorme marge de progression. Pleins de petits détails sont à corriger ou voir même des choses à ajouter. Au niveau de l'ambiance notamment ou de certaines options en carrière. Il manque aussi la notation des juges lors d'une décision, le chrono exact où le combat à stoppé lors d'un KO ou d'une soumission (même si on peut le voir ensuite sur son "téléphone").

Au final, je préfère ce EA MMA aussi. D'abord en termes de maniabilité (au moins, on ne tourne pas trop en rond au sol, et les soumissions sont plus abordables), et puis je le trouve plus varié : les différentes arènes mais aussi les différents paramètres (temps/rounds) qui influent sur la physionomie du combat. Non, j'adore !!!
Par contre, le live m'a gonflé. J'ai eu le malheur de combattre en HW, je prends Arlovski, et bien entendu, je tombe sur Fedor. Ah la surprise ! Bien sûr il a gagné... Donc le fait de devoir éliminer la catégorie HW (pratiquement, à moins de vouloir combattre Fedor absolument) m'a fait râler. Ca et le côté prévisible des gars qui ne veulent pas se fouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] EA Sports MMA   Aujourd'hui à 5:46

[Official Thread] EA Sports MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11