AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 16:51

Il a signé pour plusieurs combats, le StrikeForce fera des co-promotion avec le M-1.

http://mmajunkie.com/news/15713/breaking-news-strikeforce-signs-fedor-emelianenko-to-multi-fight-deal-m-1-to-co-promote.mma

C'est partie maintenant, la guerre entre le StrikeForce et l'UFC va bien avoir lieu, surtout si Fedor réussie dans cette organisation.

L'UFC va dépenser beaucoup d'argent pour contre-programmer tous les events du StrikeForce.
Avec ça, plus l'argent qu'ils vont perdent dans la co-promotion, je souhaite bonne chance au StrikeForce !

Réaction de l'UFC :

Réponse tout en retenue de Dana :

"Fedor est une putain de blague !"
"Il n'a pas accepté un énorme deal et l'opportunité de combattre les meilleurs aux monde, pour combattre des inconnus pour rien (*argent) !"

http://www.sherdog.com/news/news/update-fedor-to-strikeforce-ufc-responds-18883

Dernière édition par Bawzz le Lun 3 Aoû 2009 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 17:00

Ah ben je suis trés surpris!!! dis-donc oh làlà je ne pensais absolument pas du tout qu'il signerait chez eux Laughing Laughing Laughing
http://sound972.skyrock.com
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 17:09

Fedor devrait avoir un Titleshot direct nan?

Citation :
L'UFC va dépenser beaucoup d'argent pour contre-programmer tous les events du StrikeForce.
Avec ça, plus l'argent qu'ils vont perdent dans la co-promotion, je souhaite bonne chance au StrikeForce !

Esperons qu'avec cette concurrence féroce on aura droit à des événements encore plus spectaculaire ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 17:15

J'avais envie de le voir défoncer Lesnar mais bon au moins on pourra le voir enfin dans une cage et un combat pour la ceinture contre Overeem, je crache pas dessus.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 17:25

Moi je dis pourquoi pas !

Si sa se trouve, Fedor veut s'aclimater tranquilement avec la cage .. En plus de ça au Strikeforce il y a pas mal de bon HeavyWeight ! Comme dit plus haut je ne cracherais pas non plus sur un Fedor VS Overeem !
Il y a aussi Brett Rogers au Strikeforce qui serait un trés bon adversaire pour Fedor (il est dans le même style que Lesnar)..
Une fois que Fedor aura remporter quelques combats au Strikeforce et qu'il sera à l'aise avec la cage, j'éspere qu'il rejoindra enfin l'Ultimate Fighting !!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 17:47

Fan2Vitor a écrit:

Si sa se trouve, Fedor veut s'aclimater tranquilement avec la cage .. En plus de ça au Strikeforce il y a pas mal de bon HeavyWeight ! Comme dit plus haut je ne cracherais pas non plus sur un Fedor VS Overeem !
Il y a aussi Brett Rogers au Strikeforce qui serait un trés bon adversaire pour Fedor (il est dans le même style que Lesnar)..
Une fois que Fedor aura remporter quelques combats au Strikeforce et qu'il sera à l'aise avec la cage, j'éspere qu'il rejoindra enfin l'Ultimate Fighting !!

t'a pas compris qu'il ira jamais a l'UFC
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 18:03

Spartiate a écrit:
Fan2Vitor a écrit:

t'a pas compris qu'il ira jamais a l'UFC

On verra bien, tu crois vraiment qu'il finira sa carrière au "Strikeforce" ?? Peut-être que tu as raison j'en sais rien .. Mais je pense que pour être reconnue comme véritablement le meilleur HW de tout les temps en MMA il devra passer avant la fin par l'UFC ! Ce n'est que mon avis, on est sur le forum justement pour partager nos pensées !
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 18:37

Au contraire ! je pense que c'est trés intelligent.

1) Fedor n'est pas encore si populaire au USA...avec le strikeforce qui a des contrats télé sur des chaines plus grands publique, il va devenir vite celebre

2) Le niveau du Strikeforce est inferieur à l'UFC mais pas non plus ridicule

3) Le M1 a eu son contrat...

4) Fedor à 33 ans....

Mes billes qu'un jour, il signera un contrat hallucinant avec l'UFC...
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 18:49

Donc on peut espérer le voir combattre le 15 aout...
Yasbou

Power : 36

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 18:49

Citation :
[
Citation :
quote="TheGame"]Au contraire ! je pense que c'est trés intelligent.

1) Fedor n'est pas encore si populaire au USA...avec le strikeforce qui a des contrats télé sur des chaines plus grands publique, il va devenir vite celebre

4) Fedor à 33 ans....

je suis pas d'accord avec toi tu dit que fedor né pas connu au USA , se mec est le vrai champion poid lourd de la terre. En plus le strikeforce nous a donné plein fois de bon combat
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 18:52

Ok ca se confirme alors. C'est bien de savoir qu'ils ont pris enfin une décision. A quand les prochains combats ?
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 19:02

Bon et bien on prend, faute de mieux...

Il devrait combattre "fall 2009".

Ca veut dire quoi : fin d'année ?

En tous cas une chose est sûre ils ne veulent vraiment pas le faire combattre à l'UFC.

Ce qui serait pas mal, ça serait qu'il termine son contrat avec Vadim, 3 combats je crois : Rogers, Overeem et verdum au hasard Wink et qu'il s'émancipe tout seul comme un grand, pour finir dans les griffes de Dana.

A suivre...
http://budoka.unblog.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 19:07

Yasbou a écrit:
Citation :
[
Citation :
quote="TheGame"]Au contraire ! je pense que c'est trés intelligent.

4) Fedor à 33 ans....

je suis pas d'accord avec toi tu dit que fedor né pas connu au USA , se mec est le vrai champion poid lourd de la terre. En plus le strikeforce nous a donné plein fois de bon combat

Super argumentation... Neutral

Pour être un peu plus sérieux, c'était la meilleure solution pour le clan Fedor après le refus du contrat proposé par l'UFC. ça me fait bien plus plaisir de le voir au Strikeforce qu'au Dream par exemple. Alistair Overeem & Brett Rogers, ça nous fait déjà 2 beaux fights!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 20:15

Je reste mitigé et un peu déçu....
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 20:24

"Il n'a pas accepté un énorme deal et l'opportunité de combattre les meilleurs aux monde, pour combattre des inconnus pour rien (*argent) !"

Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 20:27

TheGame a écrit:

Sauf s'il se fait descendre dans la cage du SF, c'est du quitte ou double.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 20:31

Cops a écrit:
TheGame a écrit:

C'est surtout ça qui est rageant. Je pense que des mecs comme Rogers ou Overeem ont, si petite soit elle, la chance de mettre KO Fedor.
A la limite Fedor qui perd à l'UFC contre Lesnar... mais au StrikeForce...

Le monde va imploser si ça arrive.

edit :

Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 20:53

Bawzz a écrit:

Very Happy
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:01

Bawzz a écrit:

Je préfère que Fedor perde contre Overeem qui a une légitimité avec 40 combats de MMA plutôt que face à Lesnar qui n'a que 4 combats derrière lui
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:12

C'est bien du Dana tout craché ça ^^ En même temps je le comprends
http://cinemaunder.blogspot.com/
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:19

Freestyler a écrit:
Bawzz a écrit:

Je préfère que Fedor perde contre Overeem qui a une légitimité avec 40 combats de MMA plutôt que face à Lesnar qui n'a que 4 combats derrière lui

Mais Lesnar a prouvé en 4 combats qu'il faisait clairement partis des meilleurs poids lourd, c'est un top 3.

Overeem d'un autre côté, a pas battus grand monde en HW pour prouver que c'était un top 5 HW.
Bon j'avoue il y a bien ce NC contre Crocop qui était assez convainquant...
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:41

Cops a écrit:
TheGame a écrit:

t'es serieux ? Tu y crois toi ?
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:42

Au moins , on le voit dans une cage et avec les coudes, c'est surtout ce que je voulais voir.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 3 Aoû 2009 - 21:48

Bawzz a écrit:

Mais Lesnar a prouvé en 4 combats qu'il faisait clairement partis des meilleurs poids lourd, c'est un top 3.

Lesnard n'a pas non plus affronter beaucoup de fighters pour dire qu'il fait partie du top 3, il en fait partie car il a la ceinture mais on ne sait pas ce que ça donnera face a Velasquez ou Nog par exemple, je les cites a eux mais il y en a tellement je pense de fighters differents que l'avenir nous dira si il merite vraiment cette position!
Sinon je trouve ça bien que Fedor ait signer au SF, The Game résume bien ce qu'il en est je trouve, et puis les fighters déchus a l'UFC auront peut-etre envie de venir se frotter au Russe dans la cage! Dans le style on peu cité Wand qui n'a pas eu de réussite a l'UFC a ses débuts, ça n'a pas empécher qu'il devienne celui qu'on connait, et ça c'est pas grace a l'UFC, de ce fait d'autres auront envie d'aller voir ailleurs, notament au SF voir ce qui s'y passe et du coup ça crée une réelle concurrence, c'est le coté positif de la chose je trouve! Maintenant faut pas que Fedor se loupe!

Dernière édition par Joss le Mar 4 Aoû 2009 - 10:33, édité 1 fois
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 1:37

Joss a écrit:
Sinon je trouve ça bien que Fedor ait signer a l'UFC

T'aurais pas trop fumer toi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Aujourd'hui à 4:00

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant