AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 8:02

bon ben maintenant qu'il a signer la bas,esperont qu'il prennent pas un ko,par un combattant moins glorieux que lui!!

sinon c'est lui qui rampera devant dana pour signer a l'ufc!!

sinon avis personnel le strikeforce va tenir maxi 2ans.

et je trouve la reaction de dana tres juste quand meme.
amitie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 8:43

Bien fait pour ce type qui se prend pour le maitre du monde. J'aime bien l'UFC mais Dana commence à me sortir par le trou de balle.
magEnta

Power : 12

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 10:00

Shogun360 a écrit:
Bawzz a écrit:
Réponse tout en retenue de Dana :

"Fedor est une putain de blague !"
"Il n'a pas accepté un énorme deal et l'opportunité de combattre les meilleurs aux monde, pour combattre des inconnus pour rien (*argent) !"

http://www.sherdog.com/news/news/update-fedor-to-strikeforce-ufc-responds-18883

Very Happy

Juste énorme
C'est toi qui a fait çà? :)
Sinon pour le ca de Fedor, je pense juste qu'il veut se faire la main au Strike pour se rassurer de ses capacités en cage et qu'après 3/4 combats il signera enfin à l'UFC et là ca va déménager pale
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 13:21

TheGame a écrit:
Cops a écrit:
TheGame a écrit:
Mes billes qu'un jour, il signera un contrat hallucinant avec l'UFC...

Sauf s'il se fait descendre dans la cage du SF, c'est du quitte ou double.

t'es serieux ? Tu y crois toi ?

Je sais pas mais je le sents pas, comme l'a dit Wanderlud il y a les coudes, et je vois bien une défaite par (t)ko sur coupure, un truc dans ce genre...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 14:15

Si il ne perd pas au SF moi je dis dans 3 combats on le voit à l'UFC ..

Je pense que c'est super réfléchi ce qu'il fait le Fedor.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 15:46

y a un type, à la mort du pride, un brésilien fou qui est venu sans trop réflechir à l'ufc. Au Pride, il tapait tout le monde et était une terreur. En arrivant à l'UFC, il est tombé sur de meilleurs combattants, plus grands, ayant une meilleure allonge, dans une caté avec une forte densité de très bons fighter. Ce type a perdu d'entrée en faisant un supercombat plein de bravoure, de panache. Le public l'a de suite adoré.
Ce brésilien a enchainé une victoire puis perd deux fois d'affilée dont un combat contre franklin qu'il avait pourtant gagné aux points.

Ce type, wanderlei est aimé de tous parce qu'il ne calcule pas et va au charbon contre n'importe qui à n'importe quelle heure.

Il y a eu aussi un autre ancien du pride, arrogant, qui lui était venu pour prendre la ceinture et qui a surtout pris cher. Lorsqu'il s'est apercu que l'UFC etait la Réalité et que la Réalité faisait mal. Il a préféré se défiler en continuant à dire qu'il reviendrait et on a vu comment. Ce type pourtant très aimé a perdu bon nombre de fans décus par son comportement sans panache.Il s'est mis le doigt dans l'oeil sauf que c'etait pas son oeil.

J'espère que Fedor sait ce qu'il fait en refusant une offre à 30 millions dans l'orga reine du mma et qu'il ne perdra pas betement au strikeforce. J'espère que fedor après ses trois combats au strike, ira à l'ufc ou au moins fera un combat de réunification du titre car sinon, il y aurait quelquechose qui m'échapperait.

S'il fait cela il serait un juste milieu entre cro cop et wand sinon je trouve qu'il manque de panache car overeem et rogers c'est moins bien que carwin, cheikh, lesnar, velasquez, dos santos.....

un simple avis.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 17:49

Apparement il n'a pas refuser 30 000 000$, ils ont dit que c'etait beaucoup, beaucoup moins! Apres c'est sur que les coudes plus la cage ça va changer pour lui, on verra si il s'adapte ou pas, vivement!!!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 18:45

Ca aurait pu etre pire on va enfin le voir en cage avec les coudes et de plus le SrikeForce à de bons combattants ça risque d'etre pas mal !
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 19:17

Le strikeforce possède de bons HW, ils n'ont rien à envier à l'UFC dans cette catégorie... Donc je ne trouve pas que c'est un mauvasi choix de la part de Fedor, du moment qu'il combatte un peu plus souvent. Mais des personnes trouveront toujours à le critiquer.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mar 4 Aoû 2009 - 22:29

Joss a écrit:
Apparement il n'a pas refuser 30 000 000$, ils ont dit que c'etait beaucoup, beaucoup moins! Apres c'est sur que les coudes plus la cage ça va changer pour lui, on verra si il s'adapte ou pas, vivement!!!
ok merci pour l'info, je reviens de vacances et j'ai cru en la rumeur.Je comprenais plus rien.

Fedor c'est pas dieu. Il peut être critiqué à condition qu'on le dénigre pas et qu'on argumente.C'est le principe du forum.
Personnellement je prefere wand, il a plus de classe et reste quand même un bon businessman.

Fedor c'est surtout en arrière plan les ultranationalistes russes, Poutine et la Mafia russe dont beaucoup appartennait au KGB. Qu'il défende ses intérets ok mais sportivement je repete il a une attitude ambigue qui semble démontrer que soit qu'il gere rien soit qu'il ne veut pas y aller pour des raisons diverses (Peur du challenge,convictions politiques)....

Mais j'ose penser comme certains ici qu'il va finir ses trois combats et venir défier le gros lesnar. J'aimerais bien le voir aussi contre carwin.

il devrait faire le PFC tant qu'à faire. Il y aurait aussi Mirko "Finger" Cro Cop. Lol
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 8:57

Ouai ben j'éspere qu'il combattre au plus vite ! Et surtout beaucoup de fois cette année
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 11:42

Vivement l'annonce d'une date !

Je vois bien le SF organisé un événement d efin d'année s'intitulant Fedor vs Overeem...
http://budoka.unblog.fr
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 15:18

Bon eh bien il n'y a plus qu'à attendre de l'y voir. Mais ça va certainement compliquer une éventuelle entrée à l'UFC, car c'est un vrai affront pour Dana White (même si on ne sait pas vérifier la véracité de ses propos). Sa réaction est un peu moins violente que je ne l'aurais cru par contre.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 16:28

Budoka a écrit:

Je vois bien le SF organisé un événement d efin d'année s'intitulant Fedor vs Overeem...

Il y aurait un deal entre le SF et le Dream, Fedor devrait combattre au japon pour le nouvel an.
Matad.Or

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 16:54

Cops a écrit:
Budoka a écrit:

Il y aurait un deal entre le SF et le Dream, Fedor devrait combattre au japon pour le nouvel an.

C'est une annonce futur ou c'est la date du prochain combat de Fedor ?
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 19:06

Fan2Vitor a écrit:

Ses débuts dans la cage du SF devraient se faire en octobre.
Son contrat avec le SF n'étant pas exclusif, il y a des rumeurs d'un combat au Dream pour le nouvel an contre Sergei Kharitonov .
Matad.Or

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 19:13

Cops a écrit:
Fan2Vitor a écrit:

Ses débuts dans la cage du SF devraient se faire en octobre.
Son contrat avec le SF n'étant pas exclusif, il y a des rumeurs d'un combat au Dream pour le nouvel an contre Sergei Kharitonov .

Ok mec merci bien !
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 19:17

Cops a écrit:
il y a des rumeurs d'un combat au Dream pour le nouvel an contre Sergei Kharitonov .

Ce serait bien, tout le monde voulait voir ce combat 4ans en arrière.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 19:37

Frankiki2b a écrit:

En gras la partie la plus importante de la phrase. Very Happy
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Mer 5 Aoû 2009 - 20:01

Freestyler a écrit:
Frankiki2b a écrit:

C'est pour ça que j'ai précisé ^^ je savais que j'allais me faire fusiller sinon, étant un grand supporter de Sergei !
Joss

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36

Frankiki2b a écrit:
Freestyler a écrit:
Frankiki2b a écrit:

C'est pour ça que j'ai précisé ^^ je savais que j'allais me faire fusiller sinon, étant un grand supporter de Sergei !
T'as bien fait! Wink
En tout cas c'est une bonne news, enfin si ça se fait, et puis peut-etre que Kharitonov aura une faim immense a l'idée de mettre une rouste a Fedor, si il n'est pas motivé la il ne le sera jamais!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Jeu 13 Aoû 2009 - 22:22

Rumeur :
Fedor vs. Ricco Rodriguez serait en train de se monter

http://www.bloodyelbow.com/2009/8/13/988122/rumor-of-the-day-fedor-emelianenko
http://www.mmalegions.com/
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Jeu 13 Aoû 2009 - 22:35

De toute façon je vois que trois combats interessants pour Fedor, Overeem, Rogers et dans une moindre mesure Werdum.
Mais on est pas à l'abri de combat faire valoir...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Ven 14 Aoû 2009 - 10:33

Wahou quelle affiche, non mais sans blague j'ai rien contre Rodriguez mais si ça continue comme ça, Fedor va perdre en crédibilité ! Neutral
Joss

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Ven 14 Aoû 2009 - 11:32

De toute façon il restera le number one que si il affronte des tetes de serie, pas des charlots comme Rodriguez d'aujourd'hui, j'ai du mal a saisir la, il en a marre d'etre considéré comme le plus fort de sa caté? Allez, sacageont tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Aujourd'hui à 8:09

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant