AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshida

Power : 1

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 10:51

Salut les gars ! Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec certains ... FEDOR ne signera JAMAIS a l'UFC !!! ( Et c'est mieux comme ça) Car aprés tout ce que White a dit a son sujet .... Et pour moi qui était ( qui est toujours) le plus grand fan du PRIDE, je ne voudrais JAMAIS le voir rejoindre cette machine a sous qu'est l'UFC !!!!!! White ne voit que le POGNON !!! Il ne sait pas ce que le mot "spectacle" veut dire ! Les combats de l'UFC se ressemblent tous ! Alors qu'au PRIDE, c'était magique, grandiose, spectaculaire ... De plus, vous ne verrez JAMAIS autant de fans ( toujours plus de 40 000 au PRIDE ) assister a un évènement de MMA ! Mais bon ... FEDOR au strikeforce ...? Impeccable pour moi ! aller, salut .
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 12:10

On a pas besoin de fanatique sur ce forum. Retourne basher Dana et l'UFC sur Ikusa.
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 14:23

Yoshida si tu veux voir du spectacle regarde du Catch; moi ce qui m'attire c'est le sport, voir Fedor battre Zulu and Co ça me fait rire...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 16:02

Et puis l'UFC est spectaculaire, Dana White sait très bien comment faire le spectacle au contraire. C'est le credo de son entreprise (puisque le spectacle génère les bénéfices). Certains combats du Pride pouvaient sembler plus variés, mais ils étaient généralement moins équilibrés ! Cops a cité Zulu. C'est vrai que c'était quand même peu glorieux, les :
Fedor vs Zulu
Nogueira vs Zulu
Nogueira vs Tamura
Sans mentionner Giant Silva et autres... On a tous été fans du Pride, mais il faut aller de l'avant, et à chaque organisation ses qualités.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 16:21

Gegesan a écrit:
On a tous été fans du Pride

Non pas moi Very Happy
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 16:45

Bawzz a écrit:
On a pas besoin de fanatique sur ce forum. Retourne basher Dana et l'UFC sur Ikusa.

Dur!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 16:49

Cops a écrit:
Gegesan a écrit:
On a tous été fans du Pride

Non pas moi Very Happy

Oups, excuse-moi alors Tous fans... (sauf, Cops)... Laughing
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 18:34

Bawzz a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing forum "ri cousin".

Pour en revenir à Fedor, j'ai l'impression que l'idée de s'acclimater à la cage avant d'affronter des tops de l'ufc se précise. Je vois le combat contre rodriguez comme une acclimation soft avant d'affronter une pointure (overeem ou rogers). les prendre d'entrée de jeu aurait été dangereux. J'espère que lorsque ces combats du strikeforce seront honorés, il affrontera lesnar, carwin .... (carwin semble très dangereux debout).

Pourquoi n'y a t il pas de combat inter orga pour le titre supreme de meilleur hw. Genre un tournoi ou plusieurs combats dans le temps pour aboutir à une finale. Toutes les orgas s'y retrouveraient et cela donnerait de la lisibilité pour les fans (même si on connait tous le nom du meilleur HW depuis 2003).
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Sam 15 Aoû 2009 - 19:29

Van Arsdale a écrit:
Pourquoi n'y a t il pas de combat inter orga pour le titre supreme de meilleur hw. Genre un tournoi ou plusieurs combats dans le temps pour aboutir à une finale. Toutes les orgas s'y retrouveraient et cela donnerait de la lisibilité pour les fans (même si on connait tous le nom du meilleur HW depuis 2003).

Ils ont essayé avec Affliction et les ceintures WAMMA. L'UFC n'a pas voulu jouer le jeu...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Dim 16 Aoû 2009 - 11:39

Gegesan a écrit:
Cops a cité Zulu. C'est vrai que c'était quand même peu glorieux, les :
Fedor vs Zulu
Nogueira vs Zulu
Nogueira vs Tamura
Sans mentionner Giant Silva et autres... On a tous été fans du Pride, mais il faut aller de l'avant, et à chaque organisation ses qualités.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est un peu facile aujourd'hui de dire que Zulu vs Fédor c'est naze, a l'époque on se demandait tous ce qu'allait faire Fedor face a un Hippopotame, on a la reponse aujourd'hui, et ensuite Nog, je me souviens plus de l'ordre de ces deux combats. Avec le regard d'aujourd'hui oui c'est bidon, mais ça ne l'etait pas avant, enfin c'est mon avis.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Dim 16 Aoû 2009 - 14:09

Pas top le Fedor vs Ricco Rodriguez. J'aurai préféré le voir face à un Werdum ou Roggers. Mais rien que le le voir combattre en cage sera plaisant et nous donnera quelques indications...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Dim 16 Aoû 2009 - 17:22

Joss a écrit:
Gegesan a écrit:
Fedor vs Zulu
Nogueira vs Zulu
Nogueira vs Tamura
Il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est un peu facile aujourd'hui de dire que Zulu vs Fédor c'est naze, a l'époque on se demandait tous ce qu'allait faire Fedor face a un Hippopotame, on a la reponse aujourd'hui, et ensuite Nog, je me souviens plus de l'ordre de ces deux combats. Avec le regard d'aujourd'hui oui c'est bidon, mais ça ne l'etait pas avant, enfin c'est mon avis.

Un peu facile oui, que veux-tu... Je suis comme ça. L'ordre fut Fedor (Itadaki 2005) puis Nogueira (Total Elimination 2006). Je t'accorde qu'il y avait du suspense : je me demandais comment les deux précités allaient gagner. Il y a toujours un doute, parce qu'un combat reste indécis jusqu'à son issue, cependant, dans l'ordre "normal" des choses, il fallait s'attendre à leur victoire, et fortement ! Enfin, je ne dis pas que ces combats étaient nazes, comme tu dis. Je dis simplement ceci : lors de leur rencontre, Fedor avait 25 combats en MMA (si je ne me trompe) et était champion incontesté du Pride, Nogueira 31 je crois... Zulu 3 lorsqu'il a combattu Fedor, et bien sûr 4 face à Nog. Ajoutons que sa victoire contre Sentoryu était - si je me souviens bien - sur un arrêt prématuré de l'arbitre. Alors soyons sérieux une seconde, mis à part le doute qu'on peut avoir sur chaque combat, quelles chances Zulu avait-il de gagner ? Le but n'est pas d'ouvrir une polémique là-dessus, mais à chacun son avis.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 17 Aoû 2009 - 0:19

Jimmy_Peters a écrit:
Pas top le Fedor vs Ricco Rodriguez. J'aurai préféré le voir face à un Werdum ou Roggers. Mais rien que le le voir combattre en cage sera plaisant et nous donnera quelques indications...

apparemment c'est une rumeur. Mais bon ca se tenait dans une logique d'acclimatation dans la cage. Le plus gênant c'est pas trop l'adversaire, c'est surtout le nombre de combats dans l'année de Fedor. Il a pas combattu souvent cette année. Ca peut être un handicap face à un adversaire valable (genre overeem).
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 17 Aoû 2009 - 11:13

Gegesan a écrit:
Joss a écrit:
Gegesan a écrit:
Fedor vs Zulu
Nogueira vs Zulu
Nogueira vs Tamura

Un peu facile oui, que veux-tu... Je suis comme ça. L'ordre fut Fedor (Itadaki 2005) puis Nogueira (Total Elimination 2006). Je t'accorde qu'il y avait du suspense : je me demandais comment les deux précités allaient gagner. Il y a toujours un doute, parce qu'un combat reste indécis jusqu'à son issue, cependant, dans l'ordre "normal" des choses, il fallait s'attendre à leur victoire, et fortement ! Enfin, je ne dis pas que ces combats étaient nazes, comme tu dis. Je dis simplement ceci : lors de leur rencontre, Fedor avait 25 combats en MMA (si je ne me trompe) et était champion incontesté du Pride, Nogueira 31 je crois... Zulu 3 lorsqu'il a combattu Fedor, et bien sûr 4 face à Nog. Ajoutons que sa victoire contre Sentoryu était - si je me souviens bien - sur un arrêt prématuré de l'arbitre. Alors soyons sérieux une seconde, mis à part le doute qu'on peut avoir sur chaque combat, quelles chances Zulu avait-il de gagner ? Le but n'est pas d'ouvrir une polémique là-dessus, mais à chacun son avis.
Sans polémiquer, je suis d'accord avec toi, c'etait juste pour dire que sur le moment ces combats etaient interessent, enfin surtout celui de Fedor, apres ça l'etait beaucoup moins c'est sur, et je te rejoint Zulu n'avait que tres peu de chance mais quand j'ai vus les parpaings qu'il lui a envoyés j'etais sur le cul, Zulu est un monstre et faut vraiment taper fort pour l'envoyer au sol sur des frappes justement!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Lun 17 Aoû 2009 - 14:11

Oui, sur les images qu'on a vues, je suis tout à fait d'accord, c'était étonnant ! Fedor lui a envoyé de sacrés missiles Laughing et même si Zulu était "novice", il fallait le bouger, son gabarit. Ca m'a aussi fait une sacrée impression, comme à tout le monde j'imagine. Je pense aussi qu'on est d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana   Aujourd'hui à 5:42

Fedor signe au StrikeForce + Réaction de Dana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3