AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Lun 3 Aoû 2009 - 18:51

D'apres une interview du site MMATKO.com, Alves a annoncé qu'il souhaitait monter en poids depuis sa defaite face au champion de la categorire, Georges St. Pierre.

La star membre de l'American Top Team a declaré : "Ils (l'UFC) m'ont donné une liste de noms, et je pense que me mettre en face de Wanderlei pourrait etre le meilleur combat possible pour les fans et pour moi même. Wanderlei est un striker donc se serait un bon combat."

Traduction: www.grappling-unlimited.net
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Lun 3 Aoû 2009 - 19:31

Ah ben Jesus, si c'est pas une rumeur, ça va être chaud pour lui comme pour Wand (mon idole).
http://sound972.skyrock.com
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Lun 3 Aoû 2009 - 19:45

Sa pourrait donner un super fight..
En tout cas je suis vraiment admiratif du serieux et du professionalisme de tous ces fighters qui controlent et modulent leurs corps et ici en l'occurence leurs poids de la sorte
http://cinemaunder.blogspot.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Lun 3 Aoû 2009 - 20:08

Il fait le bon choix, le cutting le cramait, là il va être redoutable, et un peu de sang neuf chez les middleweight fera du bien.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Lun 3 Aoû 2009 - 22:21

Un combat explosif.

(Tout le monde veut se faire le Wandy qui est en fin de carrière)
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 1:30

Désolé a tous ceux qui supportent Wandy depuis le tout début du Pride mais ...

Wandy n'a aucune chance et je croit que Alves veux seulment un nom connu de plus a sa fiche apres sa défaite contre GSP, il sais que Wand n'est plus l'ombre de lui même ...

Mais bon, j'avais dit la même chose a Jardine vs Wand, j'espere me tromper encore .. Wink (J'aime bien Alves quand même hein Razz )
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 10:40

Slinky a écrit:
Désolé a tous ceux qui supportent Wandy depuis le tout début du Pride mais ...

Wandy n'a aucune chance et je croit que Alves veux seulment un nom connu de plus a sa fiche apres sa défaite contre GSP, il sais que Wand n'est plus l'ombre de lui même ...

Mais bon, j'avais dit la même chose a Jardine vs Wand, j'espere me tromper encore .. Wink (J'aime bien Alves quand même hein Razz )
Rien que le fait de cutter le diminue enormement donc c'est sur il met pas toutes les chances de son coté, mais c'est pas gagner d'avance, loin de la! Twisted Evil
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 11:44

Bonne nouvelle ça !

En tout cas ça promet un combat trés explosif car le style des deux est trés agressif ! En plus de ça, les deux sortes d'une défaite
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 11:57

super combat !

mais je partage l'avis que wand est en fin de carriere et bizarement bcp veulent l'affronter
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 14:42

Multiboxe67 a écrit:
super combat !

mais je partage l'avis que wand est en fin de carriere et bizarement bcp veulent l'affronter

Parce qu'ils optent pour la facilité, ça serait un soucis pour Alves de prendre un sérieux prétendants de la division du genre Toquinho ou Kendall Grove et se faire casser la figure.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 20:09

Kendall Grove, tu aurais pu trouver mieux comme top
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 21:11

Grove se ferait détruire par Alves à mon avis même
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 21:40

Crocrodor a écrit:

+ 1
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 4 Aoû 2009 - 23:30

faut arreter de dire que untel n'a aucune chance contre untel , tout le monde a toujours une chance contre tout le monde!

surtout quand on a de la dynamite dans les poings comme wandy !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mer 5 Aoû 2009 - 1:10

Slinky a écrit:
Crocrodor a écrit:

+ 1

On en sait rien concrètement, j'ai sortis Grove, j'aurais pu sortir Saunen ou alors McFreddies, Marquardt ou alors Belcher...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mer 5 Aoû 2009 - 8:59

Diablo_Fury a écrit:
Slinky a écrit:
Crocrodor a écrit:

+ 1

On en sait rien concrètement, j'ai sortis Grove, j'aurais pu sortir Saunen ou alors McFreddies, Marquardt ou alors Belcher...

Demian Maia également qu'on oublie trop souvent !
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 11 Aoû 2009 - 13:44

Comme disait Brassens: Wandy n'est pas encore mort car il bande encore!

j'aimerais tant qu'il frappe un grand coup en mw car je ne pense pas qu'il soit fini. Il a un cardio de fou et fait le show. Le seul bémol s'il veut durer serait d'être plus technique, d'aller au sol et d'arreter de tout miser sur ses crochets devastateurs. Si Wand emmene au sol et boxe comme un boxeur thai qu'il est c'est à dire avec les jambes aussi, il est encore là pour un bout de temps et peut encore jouer le titre en MW. Faut juste qu'il adapte sa manière de combattre avec son âge et ne plus compter sur sa furia du vale tudo.
contre alves, je le vois gagner (quoiqu'en prono je me suis planté grave avec griffin).
Joss

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Mar 11 Aoû 2009 - 17:41

On sait que Wand doit changer sa façon de combattre si il veut vraiment perdurer, je pense qu'il le sait aussi mais ça doit pas etre si simple que ça pour lui, quand t'as pris" la forme du moule" c'est difficile d'en changer, et puis le truc qui me derange c'est qu'il enchaine les defaites et commence a etre un faire valoir, c'est dommage car il a construit une solide réputation de tueur qui se ternis a chaque combats perdus!
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Sam 22 Aoû 2009 - 10:42

Joss a écrit:
On sait que Wand doit changer sa façon de combattre si il veut vraiment perdurer, je pense qu'il le sait aussi mais ça doit pas etre si simple que ça pour lui, quand t'as pris" la forme du moule" c'est difficile d'en changer, et puis le truc qui me derange c'est qu'il enchaine les defaites et commence a etre un faire valoir, c'est dommage car il a construit une solide réputation de tueur qui se ternis a chaque combats perdus!

C'est vrai mais vu sa volonté, ses charges d'entrainement et surtout l'enjeu, il doit et il peut casser les habitudes et introduire plus de choses de sa palette technique. resserer sa garde, se servir de ses genoux, tenter des soumissons, travailler avec sa jambe arrière, préférer l'uppercut et le jab au crochet large.... C'est ca ou des défaites injustifées.

Pour ses combats perdu entre nous je compte pas celui de franklin et contre chuck lidell c'est une demi défaite au vu du spectacle. Ce genre de combat ne connait que des gagnants vu le spectacle donné.
Joss

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Sam 22 Aoû 2009 - 10:52

Van Arsdale a écrit:
Joss a écrit:

C'est vrai mais vu sa volonté, ses charges d'entrainement et surtout l'enjeu, il doit et il peut casser les habitudes et introduire plus de choses de sa palette technique. resserer sa garde, se servir de ses genoux, tenter des soumissons, travailler avec sa jambe arrière, préférer l'uppercut et le jab au crochet large.... C'est ca ou des défaites injustifées.

Pour ses combats perdu entre nous je compte pas celui de franklin et contre chuck lidell c'est une demi défaite au vu du spectacle. Ce genre de combat ne connait que des gagnants vu le spectacle donné.
Tout a fait d'accord! Tu parle d'utiliser les genoux etc...., il le faisait avant au Pride, la on ne le voit plus faire ce qu'il faisait a part ses"moulinages"qu'il commence a délaisser, on sait et on connait les moyens qu'il a mais il ne les mets pas en pratique, je trouve ça dommage, et inquiettant, il n'a jamais ete le pro du "high kick"mais il en tentait avant, j'en ai pas vus un depuis qu'il est a l'UFC, idem pour les genoux, enfin voila quoi t'as raison sur ce qu'il devrait faire, mais est-ce qu'il y arrivera c'est loin d'etre sur! En tout cas on peut saluer son courage, pas facile d'aller souffrir quand tu as atteint son niveau et que tu as acomplis tout ça, chapito!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Sam 22 Aoû 2009 - 11:42

Pour le high kick, il me semble qu'il en a tenté un contre Franklin
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Sam 22 Aoû 2009 - 14:38

Mais lorsqu'il était au Pride, il n'a pas rencontré de strikers comme Liddell et Franklin, et lorsqu'il en a rencontré ça c'est soldé pas une défaite (CC et Hunt).
Sa boxe est limitée et là vu les client il le paye cash.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!   Aujourd'hui à 22:02

Thiago Alves vs Wanderlei Silva ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1