AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 11:30

Mariusz Pudzianowski, ayant remporté 5 fois le "World's Strongest Man" ("l'homme le plus fort du monde") a signé un contrat avec le KSW, la première organisation de MMA polonaise...
Il devrait faire ses débuts en décembre.

http://www.efnsports.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1807&Itemid=64

Apparemment il a des bases en anglaise et Karate Kyokushin.
J'ai bien envie de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 12:18

C'est pas le sud africain ? Il est assez connu mais les bodybuilders doivent etre trop lent ..
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 12:46

Lesnar et Lasley montre le bon exemple!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
magEnta

Power : 12

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 13:04

j'adore!!! Je connais ce gars depuis un moment, c'est un type qui fait des compét' de force, et contrairement à la plupart dans cette discipline c'est un des rares à ne pas être tout gras, il est en forme le gaillard...
Pour intifada il est pas sud-africain, ni bodybuilder, il est polonais et fait du power-lift
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 13:16

Ah oui polonais exact
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 13:48

Depuis le temps que cette rumeur circule ça fait presque 3 ans que j'entend une conversion et après silence radio. Pourtant je l'aime bien ce type mais bon, j'aime plus la whey protein de chez Olymp
http://sound972.skyrock.com
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 13:56

Moi je l'aime bien ce type une vrai force de la nature , il a 32 ans et mesure 186 cm pour 143 kg encore plus monstre que lesnar Laughing . Mais moi aussi je crains pour la souplesse et la rapidité qu'il peut avoir dans un combat de mma.
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 14:11

Lol t'en fait pas pour la souplesse et tout, cet homme c'est un athlète née !
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 17:23

n'oublier pas que ça n'a rien a voir avec le bodybuilding , ces mecs la se doivent d'etre endurant et puissant pas seulement volumineux . en tout cas ce mec la n'aura aucun probleme avec les prepa physique spé mma c'est la routine pour lui
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Ven 7 Aoû 2009 - 17:45

Bon courage à lui
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Sam 8 Aoû 2009 - 5:30

Baki94 a écrit:
n'oublier pas que ça n'a rien a voir avec le bodybuilding , ces mecs la se doivent d'etre endurant et puissant pas seulement volumineux . en tout cas ce mec la n'aura aucun probleme avec les prepa physique spé mma c'est la routine pour lui

+1 c'est un strongman et non pas un bodybuilder. J'aime beaucoup Mariusz, surtout le voir tracter un camion.

Il faut quand même une certaine endurance pour cavaler avec une machine à laver. Bonne chance à toi Pudzian !
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Sam 8 Aoû 2009 - 7:55

Je connaissais pas ce gars, mais bon au vue de ce qui est dit dans ce topic, le regarder évoluer en mma pourrait être intéressant.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Sam 5 Sep 2009 - 20:02

Y'a du nouveau avec sa ?

Je conaissais pas du tout ce gars et cette apres midi pour la premiere fois de ma vie j'ai vus un de ces championnat d'homme fort ( comme il dise ).
et Marius a gagner.

Tirer un avion, soulever une voiture, soulever des tronc de 300 kilo !!

Honetement j'ai été choqué par la puissance de ces mecs, Lesnar a coté c'est un ptit bras.

Finalement je suis certain que ce Marius en MMA pourrait etre une terreur, on imagine pas la puissance de ce type !!
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 6 Sep 2009 - 9:39

Spartiate a écrit:
Y'a du nouveau avec sa ?

Non mais ça fait 3 ans que tous les six mois il dit qu'il va débuter en MMA...

Il commencera surement lors du retour de Rickson Gracie Very Happy
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 14:40

Ce combat aura lieu le 12 novembre.

Ca a bien l air officiel vu qu il est meme chez les bookmakers comme unibet.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 15:19

Vlad a écrit:

c'est un strongman et non pas un bodybuilder
C'est quoi la difference entre les deux? Physiquement c'est une montagne, j'ai deja vus ces compets, ça veut dire en fait qu'ils ne prennent pas de "dopage" pour la gonflette, en gros?
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 15:42

Joss a écrit:
Vlad a écrit:

c'est un strongman et non pas un bodybuilder
C'est quoi la difference entre les deux? Physiquement c'est une montagne, j'ai deja vus ces compets, ça veut dire en fait qu'ils ne prennent pas de "dopage" pour la gonflette, en gros?

Je pense que ça veut dire qu'il a un cardio ?
J'y connais pas grand chose mais les strongman en compétition ils enchainent plein d'épreuves.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 16:04

Strongman? c'est l'homme le plus fort du monde simplement! C'est lui qui a le plus de force!!!

Bodybuilder, t'as des gros muscles sans forcement avoir de force (bien qu'il y en ait toujours quand même pour arriver à une grosse masse musculaire)
http://www.dragonbleu.fr
Néochrome94

Power : 19

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 16:17

Bodybuiling/Powerlift >> Apparence/Puissance
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 16:19

Scibetta a écrit:

Ce n'est pas le 12 Decembre plutôt?

Sinon voici le sujet de l'event: ici
Scibetta

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 18:52

High Octane a écrit:
Scibetta a écrit:

Ce n'est pas le 12 Decembre plutôt?

Sinon voici le sujet de l'event: ici

Unibet met bien le 12 novembre
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Dim 8 Nov 2009 - 19:55

Le site officiel du KSW indique bien le 11 décembre.
http://www.konfrontacja.com/en/index.php
Scibetta

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Lun 9 Nov 2009 - 14:06

Ok merci bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA   Aujourd'hui à 8:10

Mariusz Pudzianowski se lance dans le MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1