AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Mer 9 Déc 2009 - 19:00

Aie , les 2 défaites ne pardonnent pas pour Denis 2-1 à l'UFC et bye bye. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Mer 9 Déc 2009 - 20:27

Jimmy_Peters a écrit:
Denis Kang, Jason Dent et Roli Delgado nouveaux virés de l'UFC

http://cagepages.com/2009/12/09/ufc-releases-denis-kang-jason-dent-and-roli-delgado/

Putain d'merde! J'appel Dana tout de suite!
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Mer 9 Déc 2009 - 20:29

Injuste pour Denis, il avait bien amoché Bisping au premier pourtant
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Mer 9 Déc 2009 - 21:00

Putain! J'espère qu'il va signer au Strikeforce Razz
http://www.dragonbleu.fr
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Mer 9 Déc 2009 - 21:00

Ha merde! Dommage pour Denis
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Jeu 10 Déc 2009 - 9:47

Direction Strikeforce, Denis et vite ! Wink
http://budoka.unblog.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Jeu 10 Déc 2009 - 15:32

Dégouté pour Denis No
Mike
Jean Roucas

Power : 34

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Jeu 10 Déc 2009 - 15:40

je crois qu'on l'ai tous... Sad
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 0:32

Sinon Houston Alexander a probablement fait son dernier combat face à Kimbo. Dana , déçu par sa performance à la "Kalib Starnes", a préciser que Houston n'avait pas saisit sa chance...
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 16:04

C'est compréhensible pour Alexander je trouve, ont nous a monté ce combat pour qu'on voie un KO et un a vu un marathon. drunken
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 19:12

Justin Wren suite a sa defaite face a Madsen ne fait plus parti de l'UFC.
http://www.mmabay.co.uk/Story%2003747.html
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 19:43

UFCUndisputed a écrit:
C'est compréhensible pour Alexander je trouve, ont nous a monté ce combat pour qu'on voie un KO et un a vu un marathon. drunken
Oui, et d'ailleurs Kimbo a du soucis a se faire, je ne pense pas qu'il ira tres loin a l'UFC, c'est sur il fait vendre mais y a de fortes chances qu'il enchaine les defaites......remarque, si on prend l'exemple de Wand qui n'as pas beaucoup de victoires depuis qu'il a signer a l'UFC, une je crois, il est toujours la, pour Kimbo c'est fort possible que ce soit la meme, comme quoi les "lois" de l'UFC ne sont pas les memes pour tout le monde. Fait chier pour Denis, il de grosses capacitées, et on a du mal a comprendre pourquoi il peut s'echouer d'un coup comme on a pu le voir dans le second round face a Bisping, vraiment dommage!
UFCundisputed

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:12

Je comprends pas pourquoi tu dis ça Neutral Kimbo a gagné son combat... Puis il ne combattra surement que contre des bagarreurs.
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:34

Je suis pas d'accord en disant qu'il iras pas loin. A ce que j'ai vue au tuf il a envie et j'ai trouver que il a plutôt bien gérer le combat. La lois a l'ufc c'est de gagner mais si tu perd mais tu donne tout comme wand et ba tu reste. Si non tu part comme Denis Kang.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:48

Mamiot a écrit:
Je suis pas d'accord en disant qu'il iras pas loin. A ce que j'ai vue au tuf il a envie et j'ai trouver que il a plutôt bien gérer le combat. La lois a l'ufc c'est de gagner mais si tu perd mais tu donne tout comme wand et ba tu reste. Si non tu part comme Denis Kang.

+1000 pour moi tu as tout dis je suis totalement d'accord !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:50

Quand je dit qu'il n'ira pas loin c'est qu'a mon avis il n'a pas le niveau pour rivaliser avec la plus part des tops de l'UFC. Je ne le compare pas a Wand, c'etait juste pour dire qu'il y avait des exceptions a l'UFC et qu'il en fera certainement partie, du au fait qu'il est tres populaire et qu'il genere des ventes de PPV, l'avenir nous dira si il a sa place a l'UFC, peut-etre que je me trompe......Il aurait du atomiser Houston.....
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:52

Je suis d'accord avec toi il n'a pas le niveau du top pour l'instant mais il n'a pas encore parlé de vouloir le titre mais j'aimerai voir ce qu'il vaut d'ici 1 ans.
UFCundisputed

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 20:55

On va peut etre pas éviter de partir en HS, mais il sait bien qu'il ne combattra pas pour le titre, mais mets le face a un Jardine ou un Irvin et tu peux être sur de voir du spectacle.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Ven 11 Déc 2009 - 23:17

Je vous invite à créer un débat sur l'avenir de Kimbo au sein de l'UFC
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Sam 12 Déc 2009 - 11:23

Scibetta a écrit:
Justin Wren suite a sa defaite face a Madsen ne fait plus parti de l'UFC.
http://www.mmabay.co.uk/Story%2003747.html

Quelle déception, je l'avais particulièrement apprécié lors de ce TUF.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Jeu 17 Déc 2009 - 11:59

http://www.sherdog.com/news/news/UFC-Signs-Mr-Wonderful-21591

L'UFC signe ‘Mr. Wonderful’, Phil Davis, 4 fois All-American wrestler at Penn State University (record de 116-20), et un palmarès de (4-0) en MMA.
Dans la catégorie des light-heavyweights, il s'entraîne dans l'académie de Brandon Vera.
Il a combattu au Palace Fighting Championship, à l'Ultimate Warrior Challenge et à l'Ultimate Cage Fighting Challenge promotions.

Fiche sherdog:
http://www.sherdog.com/fighter/Phil-Davis-27802
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Lun 28 Déc 2009 - 11:32

Shane Nelson, Kevin Burns et Edgar Garcia ne font plus partis de l'UFC aprés leurs défaites à l'UFC 107.

Ainsi que Marcus Jones et Houston Alexander.

http://www.mixedmartialarts.com/mma.cfm?go=news.detail&gid=207810
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Lun 28 Déc 2009 - 11:41

Il me semble que Marcus Jones a carrement mit fin à sa carrière MMA...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Lun 28 Déc 2009 - 11:56

Le Marcus Jones c'est bien celui du TUF? Carrière pas bien longue en MMA, il avait pourtant l'air motivé au TUF.
Dommage pour Houston. Même s'il était sur 4 défaites en 5 matchs, donc assez compréhensible.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Admin

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Lun 28 Déc 2009 - 12:11

0zamu a écrit:
Le Marcus Jones c'est bien celui du TUF? Carrière pas bien longue en MMA, il avait pourtant l'air motivé au TUF.

Oui c'est bien lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)   Aujourd'hui à 10:44

UFC : Les sorties et les entrées (Part 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant