AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Jess Liaudin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: News de Jess Liaudin   Sam 22 Aoû 2009 - 12:03

Le dernier article de son blog, trés émouvant ..

Le début de la fin ?

Dsl pour le manque de news sure le blog mais c est que j est tellement de choses a faire en se moment, j suis partout a la foit. Après 2 mois a enseigner le MMA a hong kong me voila de retour en Europe, la je suis en Bulgarie mais je suis de retour a Londre demain et ensuite je prend un break de 2 semaines en France. D ailleurs si vous voulez faire un stage , contracter moi. Je vais faire cala, deauville pour ensuite me diriger vers le sud (Toulouse et Marseille).

Ma vie a l aire si bien de l extérieur mais je vais être honnête... j en est MARRE. C est vraiment dure de pouvoirs gérer relation, vie de famille, argent etc .. Quand tu voyage tous le tempe et que tu est au 4 coin du monde en permanence, j commence a en avoir marre et a être fatiguer. J est 36 piges et j aimerai commencer a construire ma retraite, mon futur et avoir une vrais vie de famille (femme, enfants etc. ..). La vie d un combattant c est sympat, tu vie des expérience extra, tu kiff se que tu fait mais tu donne du plaisirs au autre aussis, tu voyage dans le monde, rencontre plein de gens intéressant. Et plein d autre chose encore , mais la... Je suis fatiguer et j est plus 20 ans, c est dure de continuer a chasser un rêve de gosse kan tu est un adulte ...

Se que je veux dire c est que j est toujours l amours du combat, j est toujours envie de me tester face a d' autre combattant et faire vibrer le public et moi même pare la même occasion, et sa plus que jamais .Mais c est de plus en plus dure de faire ces 8 semaines de préparation, je parle même pas physiquement mais surtout financièrement. Mon egot veux combattre pour la gloire et mon orgueilleux mais ma conscience me dit qu il est peut être temps d arrêter. Il faut dire la vérité... Le combat c est surtout une histoire d ego et de savoir que l on peux battre l autre gas en face de nous. A coter de sa c est toujours cool d être reconnue... Se que veux dire c est que c est un kiff lorsque tu est dans un pays au milieux de nulle part et que certaine personne te reconnaisse et te demande une photo ou un autographe (surtout si on est pas un chuck ou randy), même si a la base ces pas pour sa que l on combat , sa fait toujours du bien a l ego.

Quand j est vue marios gagner le tournois du Dream deux choses se son passer. 1 Il a battu mon héros de mma (sakurai) mais aussis il ma battu moi aussis. Je me rappelé lors qu il commençais le mma, j étais déjà en haut de l affiche au cage rage et j étais déjà reconnue qu il n avais pas encore fait son 1er combat de mma , 5 ans plus tard et je suis la toujours a chasser mes rêves et lui il gagne le tournois d une grosse organisation reconnue. Sa parais con mais sa ma empêcher de dormir pendant plusieurs jours.

Je pense que je serais toujours un gas qui a du malle a raccrocher les gants, je suis née a une mauvaise époque , si j aurai 10 ans de moins aujourd'hui je serai vraiment heureux. Je me donnerai a 110% a ma carrière, malheureusement tous est arriver trop tard, beaucoup trop tard. Pour le moment je suis juste fustrer et j pense que je suis passer a coter de quelque chose et c est sa qui ma empêche d arrêter jusqu' a maintenant.
Ma plus grande peur, et c est ailleurs aussis mes cochemar .. c est d être un vieux combattant sans rien mis part mes souvenir et mes coupe mais vivant dans un petit appart pourris tous seul sans rien d autre. J est connue la pauvreté et la galère et j est pas envie di regouter, surtout après se que j est vécue.
J est bien sure des offres un peux partout, hong kong mais aussis en europe, tous se que je veux dire c est que je passe une période très difficile en se moment qu elle soie au niveau sportive mais aussis personnelle.... Sa f ait chier de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Sam 22 Aoû 2009 - 12:12

Que dire... Ça fait mal de lire ce texte où l'on voit que Jess n'est pas bien en ce moment. Tout notre soutien !

On a tous des coups de moins bien et des moments pas facile à gérer mais l'important c'est de se fixe de nouveaux objectifs et de ne pas se laisser abattre !
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Sam 22 Aoû 2009 - 12:24

A fond derrière Jess !!

C'est un mec qui fait le spectacle et qui a super mentalité en dehors apparamment (car je le connais pas personnellement).
J'espère qu'il va vite retrouver le moral !
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Sam 22 Aoû 2009 - 14:51

Ceux qui doit être vraiment térrible pour le morale c'est quand tu sens que l'âge te premet pu certaine chose et comme il dit il est passé à coté de certains grands moments (il fesait évidement allusion à l'UFC) et c'est dommage pour lui car il a vraiment la passion du combat en lui, il pourrait se relancer mais à 36 ans c'est chaud Neutral

Bon courage JESS on est tous derrière toi
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Dim 23 Aoû 2009 - 22:09

Je trouve que Jess en a sous le capot. Il a encore largement de quoi en remontrer à pas mal de gens, à l'UFC ou ailleurs.
Je le verrai bien faire un petit tour au Sengoku ou au Dream avant de retenter l'UFC.
http://myspace.com/arthurcauras
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Dim 23 Aoû 2009 - 23:58

Vraiment sincère le Jess , c'est rare de lire des trucs comme ca ! En espérant qu'il prenne les bonnes décisions pour le futur Wink
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Lun 24 Aoû 2009 - 12:59

Un petit coup de blues de notre joker, il reviendra meilleur, c'est normal de se remettre en question!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Lun 24 Aoû 2009 - 14:04

je sens le gros coup de spleen là !!! que dire à part cela va passer .....
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Lun 24 Aoû 2009 - 19:26

Oui, faut pas qu'il se laisse abattre, c'est facile a dire de l'exterieur je comprend bien, mais faut qu'il garde en tete que c'est un tres grand combattant et qu'il a encore de belles choses a accomplir, comme cité plus haut il pourrait integrer une orga Japonaise si il a l'occaz, je suis sur qu'il y casserait des gueules la bas, puis une fois remonté moralement retourner a l'UFC si c'est son reve, en tout cas faut qu'il sache et qu'il connaisse le point de vue de ses fans, des gens qui le soutiennent, qu'ils croient en lui et que tout se joue dans la tete! Pas facile la vie de fighter, j'espere que Jess est bien entouré, faut que ses proches l'aident a prendre les bonnes décisions, meme si elles ne tiennent qu'a lui!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Mer 26 Aoû 2009 - 20:51

Un récit tout en émotion. Je souhaite tout le meilleur à Jess pour traverser ses étapes.
Il a beaucoup à faire dans la cage ou sur le ring, The Joker rules.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Lun 7 Sep 2009 - 15:20

Voila les dernières news de Jess tiré de son blog :

Dsl les gas, j est pas trop donner de news mais 1 : j en avais pas et 2 : j avais besoin d prendre un break.

J est eu quelque problème perso ces dernière semaine et donc sa ma mis le morale dans les basquette comme on dit. Mais voila, j est pris des petite vacance au soleil et je me suis remis les idée en place.Je met les personne qui me font ralentir et me casse le morale sure le coter et j est repartie comme en 14.

Voila les projet:

Début septembre Passage a Paris pour la promo d une marque de jeans
Mis septembre retour a hong kong
Début novembre fight a macao
Mis novembre, ouverture d un gros complexe de mma a Toulouse.
Defence de ma ceinture en fevrier au 10th lefions FC
En négociation pour 1 combat au japon, 1 combat a katar en début d année et un rôle dans un filme d action tourner début 2010.

Voila.... Le joker n est pas encore fini .... pour le plaisir de ces supporter ET ces critiques

Ca fait plaisir d'entendre ça !!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Lun 7 Sep 2009 - 17:05

Super ces news. Ca fait plaisir de voir qu'il a toujours le moral.
magEnta

Power : 12

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Mar 8 Sep 2009 - 8:14

Ce mec mérite le meilleur, j'espère qu'il ne baissera pas les bras, bon courage au joker!!
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Mar 8 Sep 2009 - 11:43

ca me manque de voir ses entrees sur du SNIPER
courage JESS la bataille n'est pas fini
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: News de Jess Liaudin   Mar 8 Sep 2009 - 16:56

Content pour lui!!