AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson Silva chez les Heavyweight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 9:15

Selon le magazine Sports Illustrated, relayé par le site internet Sherdog, l'UFC aurait sondé Anderson Silva pour un éventuel combat chez les poids lourds. Les matchmaker de l'UFC penserait notamment à Frank Mir comme adversaire potentiel du Spider.

Lu sur Fightway.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 9:19

Ce serait énorme Shocked
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 9:39

Ouaip le coach d'A. Silva en aurait parlé vite fait avec Dana.
Par contre il faut laisser la tête de Mir à Kongo Sad
http://www.mmalegions.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 14:20

Pourquoi ne reste t'il pas s'imposer chez les LHW au lieu de faire le yoyo.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 14:39

iNTiFaDa a écrit:
Pourquoi ne reste t'il pas s'imposer chez les LHW au lieu de faire le yoyo.

A cause de son ami Machida peut etre ?
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 16:26

Oui peut etre ..
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 20:43

Fan2Vitor a écrit:
Ce serait énorme Shocked

Heu ... Il serait énorme ! Laughing Dans le sens "je passe de 185 a 265 livres" Razz
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 21:33

Je pense surtout qu'il n'a plus rien à prouver en Middleweight et qu'il a envie d'accrocher à son palmarès le maximum de combattants réputés et peu importe la catégorie. Il peut se le permettre en tout cas de monter encore d'une caté, ça ne choquerai pas tant que ça.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 21:48

Jimmy_Peters a écrit:
Je pense surtout qu'il n'a plus rien à prouver en Middleweight et qu'il a envie d'accrocher à son palmarès le maximum de combattants réputés et peu importe la catégorie. Il peut se le permettre en tout cas de monter encore d'une caté, ça ne choquerai pas tant que ça.

mais juste d'une caté la LHW qui me parait lui correspondre à merveille. Pour le HW, je pense pas qu'il réussirait ce qu'il fait avec facilité en MW et lors de ses derniers combats en LHW (griffin, irvine). Même en prenant du muscle il perdra en vitesse et ne sera jamais aussi puissant que lesnar ou carwin.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Sam 29 Aoû 2009 - 22:57

Slinky a écrit:
Fan2Vitor a écrit:
Ce serait énorme Shocked

Heu ... Il serait énorme ! Laughing Dans le sens "je passe de 185 a 265 livres" Razz

Ouai ça doit être ça ..

Mais sérieux il y a de trés trés beau combats à faire si Silva monte en HW à l'UFC Shocked Et si il gagne ces combats il sera encore mieux considérer qu'il l'est en ce moment ! Et éspérons pourquoi pas un futur Silva VS Fedor ..
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Dim 30 Aoû 2009 - 4:37

C'est pas dit non plus que Machida reste champion aussi longtemps qu'on le croit, si c'est le cas ça changera la donne, j'espere! (Surtout que Shogun gagne)
Apres j'ai quand meme du mal a imaginé que A.Silva puisse battre des pointures en HW, un mec de gros gabarit le plaque au sol et bonjour pour en sortir, je serais lui je ne ferais pas ça, y a des gueules a casser en LHW.
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Dim 30 Aoû 2009 - 15:02

Je ne vois pas comment il pourrai monter en HW avec son physique. A part devenir un gros lard ou se charger à la GH... Le LHW est la catégorie maxi pour qu'il puisse exprimer son potentiel sans être handicapé par le poids.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Dim 30 Aoû 2009 - 15:42

En meme temps c'est un mec qui hors combat doit etre a pas loin de 93 kilos donc pourquoi pas
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Dim 6 Sep 2009 - 9:42

Vlad a écrit:
Je ne vois pas comment il pourrai monter en HW avec son physique. A part devenir un gros lard ou se charger à la GH... Le LHW est la catégorie maxi pour qu'il puisse exprimer son potentiel sans être handicapé par le poids.

N'importe quoi, comme le dit Jegor hors combat le mec est à 95 kg, je crois pas qu'il soit un "gros lard".

Comme je l'ai dit sur Fightway, Anderson Silva il peut très bien monté en HW c'est un combattant exceptionnel et il peut réussir ce défi à l'instar d'un Roy Jones Junior qui a battu John Ruiz pour le titre poids lourd en Anglaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson Silva chez les Heavyweight ?   Aujourd'hui à 20:06

Anderson Silva chez les Heavyweight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1