AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 12:17

Le judo seul est inefficace en MMA certe, mais avec d'autres bagages techniques c'est un gros plus...

Karl Amoussou qui a fait du judo pendant longtemps ne dira pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 13:22

Kannibal a écrit:
Le judo seul est inefficace en MMA certe, mais avec d'autres bagages techniques c'est un gros plus...

Karl Amoussou qui a fait du judo pendant longtemps ne dira pas le contraire Wink

Ou Fedor.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 14:12

Kannibal a écrit:

Je dis pas le contraire mais trés peu de mouvement de judo sont applicables au MMA, trop de projections avec prise du dos possible, essaie de placer un uchimata à un lutteur c'est la souplesse arriére assurée ( me suis fait avoir beaucoup de fois).

Aprés je suis d'accord pour Karl, mais regarde tous les japonnais médaillés aux JO ou CM qui ont signés au Pride ou Dreams aucuns n'a un super niveau en MMA.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 17:21

Cops a écrit:
Je dis pas le contraire mais trés peu de mouvement de judo sont applicables au MMA, trop de projections avec prise du dos possible, essaie de placer un uchimata à un lutteur c'est la souplesse arriére assurée ( me suis fait avoir beaucoup de fois).

Aprés je suis d'accord pour Karl, mais regarde tous les japonnais médaillés aux JO ou CM qui ont signés au Pride ou Dreams aucuns n'a un super niveau en MMA.

C'est sur que les judokas sont désavantagés par rapport aux lutteurs en MMA, du fait qu'il n'y ait pas de GI, car il a un rôle très important à jouer dans les combats de Judo, tandis qu'en lutte c'est quasiment du corps à corps avec les rashguards...
Une deuxième chose c'est que ces médaillés de Jo et compagnie n'ont pas vraiment sur adapter le Judo au MMA comme l'ont fait Fedor et Parysian, de plus il y a très peu de Judokas de haut niveau en MMA contrairement aux lutteurs...

Personellement je suis convaincu que si les techniques de Judo arrivent à être adaptées au MMA elles sont une arme redoutable, seulement elles sont très peu utilisées et c'est vraiment dommage...

Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 19:21

regarde même sur le gif que tu as posté le mouvement n'est pas efficace, je m'explique en judo pur l'adversaire va bloquer la chute pour ne pas prendre ippon, là Sanchez se "laisse" partir et n'offre pas de resistance et il arrive ,une fois au sol, à sortir.

Merde on va me prendre pour l'administrateur d'un autre forum lol!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 19:35

le judo peut etre tres efficace contre un lutteur qui cherche le takedown genre plaquage.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Jeu 3 Sep 2009 - 20:19

Le Judo peut-être une arme trés redoutable, seulement il faut que les techniques soit parfaitement maitriser et adapter au MMA! Car en MMA les Takedowns sont vraiment trés trés différent en matière d'approche que en Grappling,Lutte ou Judo par exemple car il y a toujours la crainte de prendre un coup ou autres ..
Mais pour être franc Teddy Riner en MMA je n'y crois pas du tout !!
Mike
Jean Roucas

Power : 34

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Ven 4 Sep 2009 - 4:34

deja faudrait voir si il a un bon baguage technique en pieds poings...
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Ven 4 Sep 2009 - 12:28

Le judo peut être un excellent complément pour emmener un adversaire au sol avec ses jambes, sans plonger dans les tiennes. Après c'est sur que sans aucune notion pieds/points, ca devient corsé.
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 17:24

Quelques arguments en faveur du judo :

- Hidehiko Yoshida,
- Karo Parysian,
- Amoussou brothers,
- Christophe Dafreville,
- Hector Lombard.

Et puis, j'ai envie de dire, à suivre...
http://budoka.unblog.fr
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 18:19

Budoka a écrit:

- Hidehiko Yoshida,
- Karo Parysian,
- Amoussou brothers,
- Christophe Dafreville,
- Hector Lombard.

Karo et Karl OK mais les autres
Petit Bemol pour Dafreville qui débute sa carriére donc wait...
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 18:28

Puis Lombard avec une sacrée expérience en anglaise amateur...
http://www.dragonbleu.fr
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 18:38

Lors de l'émission de stade 2 d'aujourd'hui, lorsqu'on lui posé la question concernant son combat contre Ishii en "freefight", il a tout simplement dit qu'il voulait le combattre en judo et non en "freefight"...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 18:46

Cops a écrit:
Budoka a écrit:

- Hidehiko Yoshida,
- Karo Parysian,
- Amoussou brothers,
- Christophe Dafreville,
- Hector Lombard.

Karo et Karl OK mais les autres
Petit Bemol pour Dafreville qui débute sa carriére donc wait...

N'oubliez pas Akiyama...
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 18:50

bon j'avoue j'aime pas le judo Laughing
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Dim 6 Sep 2009 - 20:36

Il y a notre amis Ferrid Kheder aussi qui provient du Judo et qui peut être un bon exemple Wink

Oui j'ai vu également l'émission de stade2 autant dire l'info "Riner en MMA" est morte ^^
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Lun 7 Sep 2009 - 5:49

Kherrer qui est cité et montré dans le dernier inside MMA, dans son combat au M1 breakthrough avec une bonne critique malgré la défaite.
http://budoka.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo   Aujourd'hui à 20:04

[Judo] Teddy Riner Champion du Monde de Judo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2