AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coups dans les parties!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Coups dans les parties!   Mar 8 Sep 2009 - 19:31

Après avoir vus le combat Gonzaga/Tuchscherer, je me dit qu'un combattant qui prend un tel coup en début, ou autres peu importe, de combat est focement diminuer, quand on parle d'attendrir son adversaire avec des kicks pour mieux le finir, la en l'occurence on ne peu faire mieux, mais bon voila..... On sait tous combien c'est douloureux et que l'on ne peu plus etre le meme apres un tel coup, on a eu l'exemple avec Cro cop/Overeem!
Qu'en pensez vous? Pour moi un combat comme ça doit etre a refaire, aucune valeur dans la victoire a mes yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Mar 8 Sep 2009 - 19:59

Le problème lors de ce combat c'est que l'arbitre et les médecins ont été incapable de dire à Tuchscherer quelle serait l'issue du combat si ils décidaient qu'il ne pouvait pas continuer. Une défaite ? Un no-contest ?
Comme personne lui a répondu clairement il n'a pas voulu arrêté pour se retrouver avec une défaite en un combat à l'UFC. Il est repartis au charbon mais c'était clair qu'il ne devais pas continuer.
http://www.mmalegions.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Mer 9 Sep 2009 - 18:02

Je pense que si un coups illégal quoi qu'il soit (parties génitales ou autres..) bien flagrant et bien douloureux qui se déroule avant la fin du 1er Round, le combat doît être refait. C'est claire et net qu'un Kick surpuissant bien placer dans les ***** refroidit directement l'adversaire !
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Jeu 10 Sep 2009 - 15:20

Même chose pour un doigt dans l'oeil.

J'en ai eu un vrai en fin de saison et il m'a fallu 30 mn avant de retrouver une vision claire
http://budoka.unblog.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Jeu 10 Sep 2009 - 16:48

Ça sert à quoi une coquille, juste à atténuer l'impact et la douleur ? ^^
Moi qui croyait que ça protégeait complètement...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Jeu 10 Sep 2009 - 21:17

Jimmy_Peters a écrit:
C'est vrais qu'on se demande a quoi elle sert, elle n'a pas l'air tres efficace!
En meme temp quand c'est un coup puissant il faudrait que la coque prenne le devant des cuisses, et qu'elle ne puisse pas reculer, sinon dommage!

Sinon d'accord avec Budoka, les doigts dans les yeux c'est horrible aussi, on perd toutes visions, et du coup la concentration, c'est tres compliqué de combattre suite a ça, c'est pour ça que je dit que le combat doit etre a refaire, ou reporté plus tard dans la soirée comme ça a ete fait deja, je ne me rappelle plus si c'est au K1 ou au Pride?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Ven 11 Sep 2009 - 14:23

Joss a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
C'est vrais qu'on se demande a quoi elle sert, elle n'a pas l'air tres efficace!
En meme temp quand c'est un coup puissant il faudrait que la coque prenne le devant des cuisses, et qu'elle ne puisse pas reculer, sinon dommage!

Sinon d'accord avec Budoka, les doigts dans les yeux c'est horrible aussi, on perd toutes visions, et du coup la concentration, c'est tres compliqué de combattre suite a ça, c'est pour ça que je dit que le combat doit etre a refaire, ou reporté plus tard dans la soirée comme ça a ete fait deja, je ne me rappelle plus si c'est au K1 ou au Pride?

C'était au Pride, Ninja vs Shoji.
http://myspace.com/arthurcauras
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Ven 11 Sep 2009 - 15:21

C'était pas contre Alexander Otsuka ?
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Ven 11 Sep 2009 - 16:05

C était les deux je crois Very Happy
Drago

Power : 79

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Ven 11 Sep 2009 - 19:22

Wandforlife a écrit:
C était les deux je crois Very Happy

Contre Otsuka, je me souviens que le PRIDE avait reporté le match un plus tard dans la même soirée.
Quand à Shoji, c'était pas contre Shogun qu'il c'était fait kicker les parties ?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Ven 11 Sep 2009 - 20:29

C'est pt être bien comme dit + haut contre Otsuka... je m'en souviens plus: combats inintéressant l'un comme l'autre devant l'éternel...
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Mar 22 Sep 2009 - 18:50

Il y a eu beaucoup de combat où l'adversaire a pris un coup dans les parties et que ça été déclaré en no-contest: Wand vs Yvel, Hansen vs Kawajari...

Et souvent quand l'adversaire prend un coup dans les parties, il perd le combat sauf exception!! ça perturbe la condition et la stratégie du fighter.
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups dans les parties!   Aujourd'hui à 14:05

Coups dans les parties!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1