AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dana White est furieux contre Rampage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 7:51

A MMAjunkie :

"Merci putain de Barracuda."
"Barracuda m'a baisé."
"Les dommages collatéraux qui ont été provoqués à cause de lui étaient incroyables."
"Vous n'avez pas idée l'importance des dommages collatéraux fait par Rampage."
"Ca a carrément niqué tout le reste de l'année. On a BJ Penn qui combat à Memphis, tu vois ce que je veux dire ?"

L'UFC ne pourra pas contrer le StrikeForce à cause de ça.

"Voila ce qui c'est passé, Jackson a appelé et a dit qu'il faisait le film. Je lui ai dit 'Non, tu ne le fais pas. Tu vas combattre Rashad en décembre. Tu pourras faire ce que tu veux après ce combat. Tu veux arrêter ta carrière et devenir un acteur ? Tu veux rejoindre un monastère ? Je m'en fou de ce que tu feras après ce combat, mais 'Rampage', tu va faire ce combat.' "

"Il a dit 'OK'. Ensuite son manager est venue depuis l'Angleterre pour me rencontrer et me dire qu'il n'allait pas combattre Evans. Rampage et moi n'avons pas reparlé depuis."

"Je ne peux forcer personne à combattre. Tu ne veux pas combattre, donc tu ne combattras pas. Et de tout manière, tu ne veux pas d'un mec qui va combattre en ayant sa tête autre part."

"Si tu préfères être dans l'Agence tout risque', alors tu n'a pas ta place à l'UFC."

"Il m'a baisé." "Je ne lui parle même plus. Je suis vraiment vraiment furieux contre Rampage."

"Evans est vraiment déboussolé par tout ça."
"Il veut combattre Rampage."

"Quand ton esprit est fixé sur un adversaire, c'est lui que tu va combattre - Il est dégouté. Je pense qu'il va avoir besoin d'un temps de repos avant qu'on décide si il combat Rampage ou quelqu'un d'autre."

http://mmajunkie.com/news/16224/collateral-damage-from-jacksons-a-team-role-includes-lack-of-counter-programming-options.mma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 8:58

slt a tous !!!

ben je suis sur le cul!!!!
il a craquer "rampage" ou quoi ????
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 9:17

Moi tout ce qui fait chier Dana, ça me fait plaisir Very Happy
http://www.dailymotion.com/kreem
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 9:49

il va avoir un des premier rôle dans une super production, le cachet s'élève à 1 000 000 de dollars! Soit l'équivalent de 5 combats à l'ufc (sur une moyenne de 200 000 par combat) faudrait être fou pour refuser!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 11:58

Je comprends les deux, Rampage qui aura un gros cachet, Dana qui a produit tout un TUF sur ce combat pour rien et qui pourra surement pas contrer le SF.
http://www.mmalegions.com/
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 15:47

Rampage touche pres de 350 000 par combat et j'ai entendu une interview de GSP qui disait qu'en faite a l'UFC officieusement tu touche le double de ta prime officiel.

Donc c'est pas une question d'argent.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 17:19

C'est dommage ça tue le principe des Coachs du TUF qui s'affronte ..
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 17:27

Spartiate a écrit:
Rampage touche pres de 350 000 par combat et j'ai entendu une interview de GSP qui disait qu'en faite a l'UFC officieusement tu touche le double de ta prime officiel.

Donc c'est pas une question d'argent.

le fait de toucher le double de ta prime "sous la table" ça concerne uniquement les combattants qui réside "fiscalement" hors des USA...
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Ven 18 Sep 2009 - 18:15

Et donc ceux qui réside au USA n'ont pas de prime officieuse ?
Donc les non US gagnent deux fois plus que les américain ?

Je crois pas trop, que GSP gagne 1 millions et Rampage 350 000.
A mon avis les amerloque aussi gagne le double en scred.
Freestyler
Shreck

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 1:30

Spartiate a écrit:
Et donc ceux qui réside au USA n'ont pas de prime officieuse ?
Donc les non US gagnent deux fois plus que les américain ?

Je crois pas trop, que GSP gagne 1 millions et Rampage 350 000.
A mon avis les amerloque aussi gagne le double en scred.

Je te donne un exemple:

Affliction: Tim Sylvia vs. Fedor

Fedor touche "officiellement" 200 000$

Tim Sylvia 800 000$

Mais en réalité Fedor a touché beaucoup plus...

Regarde les bourses, un combattants étranger à niveau égal touche tjrs moins qu'un combattant U.S pour cette raison

Dernier exemple en date Nog prends 150 000$ (hors prime de victoire) là ou Couture en prends 250 000$)
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 7:24

Si il me semble qu'à une époque, on avait parlé de mecs comme Couture et même Jess Liaudin qui touchaient des biftons au black.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 11:15

C'est vrais que c'est chaud pour les deux, on comprend Rampage mais c'est un fighter avant tout, je trouve qu'il n'a pas le profil pour jouer ce role dans ce film, résultat il va se faire ejecter de l'UFC! Remarque il ira ou apres? Au SF j'imagine, il fera encore plus chier Dana comme ça!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 15:15

Certains comme Couture touche un pourcentage sur le PPV.
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 18:50

Il a raison Dana! Enculé de Barracuda! ça nous nique une affiche de ouf!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Sam 19 Sep 2009 - 18:58

Le tuf est foutu
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dana White est furieux contre Rampage   Aujourd'hui à 4:00

Dana White est furieux contre Rampage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1