AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 7:33

Mirko Cro Cop: ‘Maybe I should’ve quit after I won’ Pride FC Open Weight Grand Prix in 2006"

“Maybe the ones who have said that I’m done are right. Obviously, I can’t break my mental block in the Octagon. Besides, I’ve been training like a spartan for 20 years now — my body is worn out. The years caught up to me, I’ve been worn out…. [Junior dos Santos] won that fight and would have won it by decision. Simply put, he is younger, more hungry, more aggressive. He wanted to win a lot more…. The mat was slippery like glass. I almost fell down trying to do the left high kick. But I’m not looking for an alibi. This was not the performance the public would pay for. I don’t feel the hunger anymore. I started playing it safe, I’m not ready to take risks. I would like to thank everybody that supported me and stood by me and everyone who helped me to prepare for this fight. I’ve been living a military life for 20 years now. Getting up at 6 a.m. and having physically challenging task up to 8 p.m. I want a normal life. I’m entering a cage and thinking about fishing in Privlaka. You can’t win that way. Maybe I should’ve quit after I won the open weight grand prix.”

" J'aurai du peut-être arrêter après avoir gagné le grand prix Pride FC Open Weight en 2006"

"Peut- être que ceux qui ont dit que j'étais fini ont raison. De toute évidence je ne peux pas enlever mon blocage mental dans l'Octogone.
Je me suis entrainé comme un spartiate depuis 20 ans maintenant - mon corps est fatigué/ épuisé. Les années m'ont rattrapé, je suis crevé...
Junior Dos Santos a gagné ce combat et l'a gagné par décision. En deux mots, il est plus jeune, il a plus "faim" (plus envie), plus agressif. Il voulait la victoire plus que moi... Je n'ai pas réussi à faire mon coup de pied gauche. Mais je ne me cherche pas des alibis...Le public n'avait pas payé pour une performance comme celle là. Je n'ai plus faim, plus envie. Je ne suis plus prêt à prendre des risques. J'aimerai remercier tous les gens qui me supportent et qui m'ont aidé à préparé ce combat. J'ai vécu une vie militaire depuis 20 ans. Levé à 6 heure du matin et des défis physiques jusqu'à 8 heure du soir
Je veux une vie normale
J'entre dans la cage et je ne pense qu'à pêcher en Privlaka (NDT: Endroit paradisiaque pour la plongée, la pêche...cherchez sur google, c'est extraordinaire comme coin!)"

Traduction de shaaman, sur ikusa

Dernière édition par Jimmy_Peters le Mar 22 Sep 2009 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 7:38

Si il n'a plus d'envie ça ne sert plus à rien de remonter sur un ring.
Il combat depuis 1996, 23 combats en K-1, 35 en MMA sans compter sa carrière amateur... Il a assez donné.

Je crois que c'est fini Sad
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 10:26

Au moins c'est clair, et c'est sur que s'il n'a plus envie vaut mieux qu'il s'arrete !
Une légende se retire Sad
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 11:29

Oh ca me fait vraiment drole d'entendre ca , lui qui ma fait (connaitre) et adore le mma ,
vaut mieux comme ca vu ses derniers combats Sad

bonne retraite Mr CROCOP
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 12:10

c'est la meilleur décision qu'il puisse prendre.

Il aura fait seulement quelque combat de trop, le pire aurait été qu'il devienne un sac de frappe jusqu' a ses 40 ans genre mark Kerr...

Retraite bien mérité !

MIIRRRKKKKOOOOOOOO FOREVER !!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 14:00

Une légende se retire No

Après Chuck Liddell, faut croire qu'il y une génération qui arrive en fin de cycle, même si certains résistent, ils ne sont plus pareils (Minotaure, Wand, Couture, Coleman, Ortiz?).
http://www.dailymotion.com/kreem
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 15:44

tant mieux qu'il stop, non pas qu'il soit mauvais mais là il me fait penser à un autre qui à fait quelques combats en trop.... Sakuraba. Comme quoi le temps qui passe gagne toujours !!!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 16:36

Sad Triste fin pour une des plus grandes légendes du MMA et sans aucun doute le meilleur striker qui ait foulé le ring du Pride.

Il me manquera mais je préfére le savoir bien dans sa tête en retraite plutôt que de combattre alors qu'il n'a plus l'envie.
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 17:52

Comme il dit dans son interview, il aurait du arreter aprés le Pride .. Il a fait quelques combats en trop qui on éteint la légende, c'est fort dommage mais quoi qu'il arrive, personne n'oubliera CRO COP et son magnifique, innoubliable et mémorable HIGH KICK qui a fait temps de mal au Pride !

Bravo à ce champion et bonne continuation !
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 20:15

le cop se retire? tant mieux. Il n'a plus rien à prouver et malgré qq combats de trop pour être sur , je pense qu'il a compris que rien ne servait de continuer comme certains (kerr).

ca fait longtemps que je pensais que son probleme etait mental. je pense que la défaite contre gonzaga est l'element déclencheur. Après dire qu'il fallait arreter après le pride 2006??????bof il était en pleine bourre et tout le monde pensait légitimement qu'il avait les moyens de prendre la ceinture.Donc dire cela aujourd'hui est trop facile.
Il sort du gp 2006 grandi et en pleine apogée. Il affronte un gars puis gonzaga. perd confiance et fait qq combats pour essayer de revenir mais le ressort est cassé. Il s'en rend compte au bon moment je pense.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 21:15

Bonne retraite Mr Crocop c'est mieux comme ca ! Une légende de plus s'en va ..
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 22 Sep 2009 - 22:51

C'est dommage que tu ne finisse pas sur une victoire mais soit, tu n'a plus rien a prouver... Excelente carrière!
Bonne chance a toi pour l'avenir grand champion!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 10:56

Je pense aussi que c'est le moment, d'ailleurs pour moi il aurait du la faire un peu avant, son dernier combat etait celui de trop. C'est vrais qu'il n'a rien a prouver, c'etait un tueur le Cop et il nous a crée pas mal d'emotions au Pride, un grand combattant c'est clair! ça fait bizarre de le voir comme dans son dernier combat, se faire maltraité alors que ce combat aurait eu lieu au Pride, ou a cette epoque du moins, un mec comme Dos Santos n'aurait pas tenus 5 mnts face a lui, il aurait eu la tete a l'autre bout de la salle......c'est triste tout ça, Wand devrait en faire de meme je pense, il prend trop de coups et n'a plus rien a prouver non plus!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 13:33

Perso ça me fait ni froid ni chaud, je l'ai toujours trouvé super limité.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 14:03

Bonne retraite Mr Crocop en esperant vous revoir au bord d'un ring ou d'une cage
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 15:01

on oublie souvent que les fighters sont aussi des humains. Crocop en montrant sa lassitude mentale et en la reconnaissant nous donne un aspect de cette humanité et aussi de sa sensibilité. Je le trouve grand rien que pour ca. J'oublie pas non plus ses superbes combats (lebanner, fedor,vovchanchyn....) et on a envie de lui dire merci pour cette belle carrière.

Je le vois bien manager une équipe, voire son équipe car c'est un digne représentant de ce jeune pays qu'est la Croatie. Son expérience, son carnet d'adresse et son charisme (oui je sais on ne le voyais qu'au travers de ses blagues et de son coté bon vivant) permettrait à pas mal de jeunes talents croates de sortir de l'anonymat.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 18:32

Legendary striker, Mirko Cro Cop retires from mixed martial arts

MMABay has been informed by a source close to the situation that Croatian knockout, Mirko Cro Cop has brought down the curtain on his mixed martial arts career following his most recent loss last weekend.

According to a number of Croatian MMA news sites, Cro Cop's manager, Zvonimir Lucic spoke to his training partners, Igor Pokrajcom and Sasa Mučnjak, this week to inform them that the camp will be disbanded based on the heavyweight's decision not to fight again. They were given their final payoff.

Cro Cop's decision to quit mixed martial arts will not come as a surprise to many after reading his post fight comments this week. The once feared striker admitted he had lost his drive and desire and had been finding it difficult to pull the trigger.

source: http://www.mmabay.co.uk/crocop%20retires.html
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 19:02

Bon, je pense qu'il n'y a aucun doutes, de toutes façon il n'y en avait deja plus mais la c'est confirmé! J'espere que Cro cop coulera une joyeuse retraite, franchement je le preffere retraité que de venir combattre comme il l'a fait samedi dernier, qu'il prenne du repos bien mérité et , pourquoi pas plus tard coacher quelqu'un, je doute qu'il se retire définitivement du monde des combats, en esperant avoir de ses nouvelles de temps en temps.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 19:12

Il se retire du MMA, mais qui sait, pourquoi pas un dernier combat au K-1, un retour aux sources... AH je sais je rêve ^^
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 20:01

Gotowar a écrit:
C'est dommage que tu ne finisse pas sur une victoire mais soit, tu n'a plus rien a prouver... Excelente carrière!

Crocop te fait un gros bisou! Very Happy
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 23 Sep 2009 - 20:28

High Octane a écrit:
Gotowar a écrit:

Crocop te fait un gros bisou! Very Happy

Laughing Laughing Laughing
http://www.dragonbleu.fr
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 12:37

Sa carrière ne prend pas fin avec ce combat contre Dos Santos ...

http://sport.dnevnik.hr/clanak/cro_cop/mirko-nije-sigurno-da-prekidam-karijeru.html
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 15:03

Minowa a écrit:
Sa carrière ne prend pas fin avec ce combat contre Dos Santos ...

http://sport.dnevnik.hr/clanak/cro_cop/mirko-nije-sigurno-da-prekidam-karijeru.html

Désolé Minowa je ne suis pas croatophone, qu'est ce qu'il dit ?
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 15:09

Moi non plus lol j'ai juste traduit le titre de la video qui dit qu'il continue de combattre !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 15:20

Il explique qu'il avait réagit un peu "à chaud" après sa défaite face à Dos Santos et qu'il ne veut pas arrêter.
Il aimerait faire encore 2 combats à l'UFC et enfin terminer sa carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Aujourd'hui à 10:09

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant