AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 15:37

Merde, y aurait peut etre mieux fallu qu'il arrête là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 17:09

2 combats, soit le nombre de combats qui lui reste dans son contrat...
Il a envie d'honorer son contrat avec l'UFC et finir sur une bonne note alors Wait & See
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 17:50

ça sent le Dana White tout ça, j'ai du mal a croire que Cro cop ait annoncé sa retraite a chaud, vus les combats qu'il nous fait on sent bien que l'envie n'est plus la, il fait une belle connerie si il continue! A moins que Mr White lui ai promis de le "menager" pour ses deux derniers combats. Chelou..... Suspect
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 18:07

Joss a écrit:
ça sent le Dana White tout ça, j'ai du mal a croire que Cro cop ait annoncé sa retraite a chaud, vus les combats qu'il nous fait on sent bien que l'envie n'est plus la, il fait une belle connerie si il continue! A moins que Mr White lui ai promis de le "menager" pour ses deux derniers combats. Chelou.....

C'est exactement ce que j'allais dire !! lol ça sent trés trés fort le Dana White tout ça !! A mon avis une bonne offre pour quelques derniers combats pour faire les PPV: "Les derniers combats de Crocop lady's and Gentleman" .. Je suis sur qu'il s'en fout complétement de Crocop le Dana !
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 18:59

Il a bien vu le succès qu'il a eu en Allemagne! Il nous le prépare pour le prochain UFC europe, contre un mec pas trop au top...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 19:56

FISFO a écrit:
Il a bien vu le succès qu'il a eu en Allemagne! Il nous le prépare pour le prochain UFC europe, contre un mec pas trop au top...

Je pense la même chose !
Un combat en Europe contre un combattant "facile". Et un dernier combat d'adieu officiel.
http://www.mmalegions.com/
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 11:23

ca va donner quoi ca ,comme c'est dommage de finir comme ça ...
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 13:11

Je pense que Mirko a encore un combat qu'il peut gagner !

Un combat contre Couture serait pour lui du pain benni, honnetement je pense que Couture a le style parfais pour Mirko.
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 13:20

Mirko a beaucoup de difficultés contre les mecs qui ont plus d'allonge que lui en fait (Dos Santos, Kongo, d'ailleurs un combat que j'adorerais voir ^^). Donc effectivement, il aurait ses chances contre Couture...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 13:42

Ce ne sera pas Couture puisqu'il est déjà programmé pour l'UFC 105 et si Mirko continue réellement je pense pas qu'il va faire trainer les choses longtemps.
Ah moins que L'UFC revienne sur leur décision du combat de Couture, mais je crois pas qu'ils le feront.
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 13:51

je suis quasi sur aussi qu'il ne monteront jamais ce combat !
mais je suis aussi certain que crocop peut boter le cul de couture sans probleme !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 13:58

Si Cheick nous sort une grande perf face à Mir j'aimerais bien un ptit Mir vs Crocop !
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 14:36

Spartiate a écrit:
Un combat contre Couture serait pour lui du pain benni, honnetement je pense que Couture a le style parfais pour Mirko.

ça serait un remake de Couture vs Sylvia, Randy cassera la distance comme il sait si bien le faire.
CC n'est plus rien depuis que tout le monde a compris que sa seule arme est son highkick.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 14:48

Cops a écrit:
Spartiate a écrit:

ça serait un remake de Couture vs Sylvia, Randy cassera la distance comme il sait si bien le faire.
CC n'est plus rien depuis que tout le monde a compris que sa seule arme est son highkick.

Demandons à Barnett ce qu'il en pense... Very Happy
Joss

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 15:09

Kannibal a écrit:
Cops a écrit:
Spartiate a écrit:

Le probleme est qu'il ne peut plus surprendre qui que ce soit avec son kick, il n'est plus si rapide, ils sont trop telephonné! Je suis assez d'accord avec Cops.
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 15:57

Dire que CC n'a que son kick gauche c'est un peu facile ... regarder tout ses combats c'est un striker c'est clair mais il faut pas éxagérer non plus .... et c'est pas un fan de CC qui vous parle promis ^^
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 16:10

Le soucis aussi, meme s'il a toujours une bonne condition, c'est qu'il se fait bouffer physiquement aujourd'hui. Son corps ne repond plus pareil à mon avis...
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 16:26

Kannibal a écrit:
Cops a écrit:
Spartiate a écrit:

Ce combat date de 2006....
Il y a juste à lire l'interview page 1, même CC dit son HK gauche comme si c'était sa seule arme.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 17:05

Je pense pas qu'une carrière se rèsume à une seule année... (dans son itw il est complément désabusé, donc forcemment il est pas très positif)

Pour moi ses qualités sont, ses Kicks en général, ses anti-takedowns, son coup d'oeil, sa gauche, sa détermination (jusqu'à 2006), et puis c'est un mec qui a de l'humour et qui est loin d'être bête.
Après on l'aime ou on l'aime pas mais c'est loin d'être un mec qui n'a qu'un seul point fort sinon je crois qu'il aurait pris soumission sur soumission et il serait repartis au K1.
Joss

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 18:20

Kannibal a écrit:
Je pense pas qu'une carrière se rèsume à une seule année... (dans son itw il est complément désabusé, donc forcemment il est pas très positif)

Pour moi ses qualités sont, ses Kicks en général, ses anti-takedowns, son coup d'oeil, sa gauche, sa détermination (jusqu'à 2006), et puis c'est un mec qui a de l'humour et qui est loin d'être bête.
Après on l'aime ou on l'aime pas mais c'est loin d'être un mec qui n'a qu'n seul point fort sinon je crois qu'il aurait pris soumission sur soumission et il serait repartis au K1.
Jusqu'en 2006 tu as tout a fait raison, mais le Cop d'aujourd'hui n'a plus la plus part des choses que tu cite, le truc c'est que a mon avis il est en train d'enterrer sa reputation et ce qu'il a accomplis jusqu'il y a peu en faisant des combats comme les derniers que l'on a pu voir, c'est dommage! Il avait une gauche mortelle, et dernierement il l'a laissée au placard, pourquoi il ne declenche plus ces coups la? Je le redit, face a Dos Santos il y avait largement la place d'envoyer cette gauche justement mais il ne l'a jamais fait, il ne boxe plus tout simplement!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 19:23

Ce qu'il n'a plus, c'est l'envie. Je crois que cela peut se résumer à cela. Après son combat contre Kongo, on se souvient de ses paroles sur ses doutes, pourquoi devoir combattre le gars en face de lui, etc... Il a tout remis en question, et il ne déclenche plus ses coups parce qu'il n'a plus l'appétit pour ça. Il a culminé en 2006 mais depuis, c'est terminé. C'est en tout cas ce que je pense.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 19:28

Je pense la même chose que vous sur son envie malheureusement.

Une envie très amoindris avec cela une peur de perdre, un cocktail qui fait qu'il nous donne un visage bien triste par rapport à ce qu'il est capable de faire. Sad
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 19:41

Tu as raison de noter la différence de visage. Il n'a plus ce côté flamboyant d'autrefois. Aujourd'hui, on voit transparaître son doute perpétuel. S'il s'arrêtait, il aurait raison. Je ne vois pas comment il pourrait à nouveau briller à l'UFC, ou alors il faut finir "en beauté" au Japon.
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 20:14

Kannibal a écrit:
Je pense pas qu'une carrière se rèsume à une seule année... .

Je résume pas sa carriére à une seule année, mais depuis la final de l'open il n'a plus rien fait.
Kannibal
Hannibal Lecter

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 20:21

Cops a écrit:
Kannibal a écrit:
Je pense pas qu'une carrière se rèsume à une seule année... .

Je résume pas sa carriére à une seule année, mais depuis la final de l'open il n'a plus rien fait.

Là on est d'accord. Very Happy
Juste pendant un petit round par combat il était correct parfois, mais correct c'est loin de ce qu'il était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Aujourd'hui à 3:02

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant