AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 21:05

hypothèse une
cro cop est contraint par dana de finir son contrat.

hypothèse deux
cro cop a un retour d'orgueil (à tort à mon avis)

hypothèse trois
cro cop veut finir son contrat pour ensuite se faire une retraite doré au japon (genre exhibition ou des combats tranquilles).C'est plus que compréhensible dans ce cas car il a beau être fighter, faut bouffer et si on lui propose des combats tranquilles ou autres trucs bien rémunérés, il aurait raison de prendre.

Dans tous les cas, j'espère juste qu'il va pas rempiler car il va finir comme Kerr...etc La confiance n'est plus là. Y a un truc de brisé.
Concernant sa seule arme, high kick ok mais bonne anglaise et excellents antitakedown, beaux déplacements.... S'il n'avait eu que son high kick contre fedor, il serait jamais allé à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Ven 25 Sep 2009 - 23:31

Clair que cro cop c'est pas juste une jambe gauche !

Moi j'aime bien son Takedown defense, Barnett et Coleman on jamais reussi a le controler ni meme a l'amener sur le dos.

Allez pour tous les Fan regarder moi ce Highlight ! une merveille !
http://www.youtube.com/watch?v=3EMvAQSEhCI
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 9:56

Derniéres déclarations:
"J'ai été très, très perturbée après ma défaite contre Dos Santos. J'étais dans un tel état que je voulais me pendre dans ma chambre d'hôtel et je voulais disparaître. Trois défaites dans mes sept derniers combats n'est rien mais c'est une catastrophe pour moi. C'est un score terrible et je ne suis pas content. Je sais déjà certaines choses que j'ai mal fait à la fois dans le combat et dans la préparation, mais il y a beaucoup de questions qui restent sans réponse. Je pense sérieusement à l'embauche d'un psychiatre pour m'aider. J'ai déjà fait quelques appels à ce sujet ... Je vais faire quelques changements dans mon entrainement, parce que je souhaite combattre deux fois plus à l'UFC. Je suis un combattant, et je vais trouver la motivation et la force dont j'ai besoin ... Si quelqu'un m' offrait des millions de dollars pour arrêter ma carrière en ce moment je ne l'accepterais pas. [Combattre], c'est ma vie et je ne connais pas d'autre manière de vivre"

Voilà les derniéres news...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 10:17

ça va faire plaisir aux fans!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 10:26

Tu m'étonnes avec toute la pression que les combattants ont sur les epaules, c'est normal qu'ils fassent des dépressions parfois... J'espère que Mirko ne s'arrêtera pas trop tard !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 10:43

Ce qu'il serait "juste" pour lui et n'énerverait personne, ce n'est pas qu'il parte après avoir fait un combat de baltringue à la Mizuno par exemple, mais après une grosse guerre comme contre Fedor.

IMO.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 11:14

Le truc c'est qu'il a toujours des declarations qui montrent qu'il a envie de combattre, avant les combats, mais quand le combat arrive tout retombe! Le fait qu'il fasse appel a un psy est une tres bonne chose si il a l'intention comme il le dit de continuer, il a de gros moyens mais si son mental n'est pas la ses moyens sont inutiles, j'espere vraiment qu'il trouvera la voie a suivre, qu'il continue si il sent qu'il le peut, mais je pense aussi que quelque chose est cassé, ça vas etre dur a recoller!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 12:38

Je pense qu'il devrait changer d'état d'esprit et peut etre arreter de s'entrainer dans son trou perdu en Croatie! Il n'a pas de sparring de qualité.
Un séjour dans une grande team aux US lui ferait du bien! Une préparation à la randy couture par exemple...
http://www.dragonbleu.fr
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 17:35

Un psy ne peut que l'aider je pense.
Pour moi y'a eu une petite cassure contre Fedor déjà ou c'était la première fois qu'il était dominé de A à Z.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 18:09

Cherchez pas la cassure a eu lieu juste après le combat contre Gonzaga. Il ne s'en est jamais remis... Il a perdu toute confiance. Si il avait passé l'obstacle Gonzaga, il serait surement devenu champion de l'UFC en battant Randy Couture dans le combat suivant Wink Malheureusement avec des "si"...
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 18:34

J'ai surtout l'impression que Crocop parle beaucoup .. Je l'aime bien c'est un de mes combattants préférés mais honettement avec ces déclarations, ces promesses ratés, etc.. etc.. Qu'il nous montre ceux qu'il vaut dans la cage sur plusieurs combats et puis voila tout !

Citation :
Si il avait passé l'obstacle Gonzaga, il serait surement devenu champion de l'UFC en battant Randy Couture dans le combat suivant

Là je suis carément d'accord avec toi !! Ce KO violent a complétement changer la suite de sa carrière et son mentale !
Joss

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 19:12

Fan2Vitor a écrit:
J'ai surtout l'impression que Crocop parle beaucoup .. Je l'aime bien c'est un de mes combattants préférés mais honettement avec ces déclarations, ces promesses ratés, etc.. etc.. Qu'il nous montre ceux qu'il vaut dans la cage sur plusieurs combats et puis voila tout !

Citation :
Si il avait passé l'obstacle Gonzaga, il serait surement devenu champion de l'UFC en battant Randy Couture dans le combat suivant

Là je suis carément d'accord avec toi !! Ce KO violent a complétement changer la suite de sa carrière et son mentale !
Deja Randleman au Pride a fait des degats, on a vus que pendant le re-match il n'avait pas l'air rassuré, son mental est revenus puis Gonzaga plus tard a remis une dose bien plus violente, quand on y pense c'est vrais que ça doit etre dur de revenir apres ce genre de ko's, je ne vais pas encore prendre Wand comme exemple mais quand un combattant se fait mettre ko comme ça en général il n'es plus le meme suite a ça, et ça me semble normal!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 11 Oct 2009 - 20:44

Gonzaga ça a été la cerise, mais déjà contre Eddie Sanchez, bof bof. Même s'il a gagné ce combat, ce n'était pas non plus éclatant. On pourra mettre cela sur le fait que c'était son premier combat dans l'octogone, le manque de repères,... mais enfin je me souviens que cela ne m'avait pas rassuré.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 11:01

Je pense qu'il se verra proposer le perdant de Velasquez/Rothwell, ou Mir si il perd face à Kongo.
http://www.mmalegions.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 15:38

Bawzz a écrit:
Je pense qu'il se verra proposer le perdant de Velasquez/Rothwell, ou Mir si il perd face à Kongo.

La deuxième solution serait vraiment pas mal, un Mir Vs Crocop serait trés alléchant ! Deux style opposés, deux combattants avec beaucoup d'expérience ! Et puis Cheick Kongo en gagnant contre Mir se rapprocherait a nouveau d'un combat pour la ceinture
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 15:56

Gegesan a écrit:
Gonzaga ça a été la cerise, mais déjà contre Eddie Sanchez, bof bof. Même s'il a gagné ce combat, ce n'était pas non plus éclatant. On pourra mettre cela sur le fait que c'était son premier combat dans l'octogone, le manque de repères,... mais enfin je me souviens que cela ne m'avait pas rassuré.

Je suis pas trop daccord contre Sanchez il a été celui qu'on a connue en finale du Gp 2006, striker actif qui ne fait qu'avancer et distribuer les Left Kicks!
Mirko dit avoir eu un blocage dès le départ mais on a bien vue que le tournant c'est cette défaite contre Gonzaga c'est clair qu'après on la plus vue percutant lorsqu'il rencontrait un mec qui veut boxer (Kongo & Dos Santos) ...
Les meilleurs match up pour lui c'est les mecs qui veulent aller au sol (Frank Mir, Velasquez, Minotauro ?)
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 16:58

Minowa a écrit:
Je suis pas trop daccord contre Sanchez il a été celui qu'on a connue en finale du Gp 2006, striker actif qui ne fait qu'avancer et distribuer les Left Kicks!
Mirko dit avoir eu un blocage dès le départ mais on a bien vue que le tournant c'est cette défaite contre Gonzaga c'est clair qu'après on la plus vue percutant lorsqu'il rencontrait un mec qui veut boxer (Kongo & Dos Santos) ...
Les meilleurs match up pour lui c'est les mecs qui veulent aller au sol (Frank Mir, Velasquez, Minotauro ?)

+1 contre Eddie Sanchez, il s'était imposé avec son style agressif et percutant, c'était encore le Crocop dans la lignée de l'OpenWeight GP 2006...
Maintenant je ne sais pas si il y'a de bons matchups pour lui vu l'état mental dans lequel il est.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 17:14

Je reverrai le combat alors, mais c'est l'impression que j'avais eue à l'époque... En attendant, je ne vois pas pourquoi on lui opposerait Mir ou autre combattant de cet acabit. C'est un bon moyen de l'achever. Je crois plutôt qu'il faut le faire combattre des combattants plus modestes (déjà qu'ils sont tous dangereux dans l'organisation...) et le faire évoluer à nouveau progressivement. Ce devait probablement être l'idée avec Al-Turk. Mais Mir, ça risque de lui coûter cher.
Joss

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Lun 12 Oct 2009 - 18:44

Gegesan a écrit:
Je reverrai le combat alors, mais c'est l'impression que j'avais eue à l'époque... En attendant, je ne vois pas pourquoi on lui opposerait Mir ou autre combattant de cet acabit. C'est un bon moyen de l'achever. Je crois plutôt qu'il faut le faire combattre des combattants plus modestes (déjà qu'ils sont tous dangereux dans l'organisation...) et le faire évoluer à nouveau progressivement. Ce devait probablement être l'idée avec Al-Turk. Mais Mir, ça risque de lui coûter cher.
Mir va le plier au sol assez vite a mon avis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui mettre un top fighter a ce moment de sa carriere, quand on y reflechis on voit que Cro cop est partit au Japon pour se "refaire", sauf que la bas non plus ça n'as pas ete le cas mis a part contre le Japonais dont je ne me souviens plus son nom, qui que ce soit en face a l'UFC, si le mec boxe, Cro cop est cuit dans cet etat de forme! Cette situation est assez bizarre, je n'ai pas l'impression que Cro cop ait réellement envie de continuer, je pense que c'est son égo qui est bien present et il retombe tres vite au moment du combat, a sa place je reflechirait vraiment serieusement avant d'avoir un palmares entacher de je ne sais combien de defaites par des morts de faim, des mecs qui veulent l'inscrire sur leur palmares, ou il est super motivé et sur de lui, ou c'est mort!
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mar 13 Oct 2009 - 11:39

J aurai bien vu avant ca retraite un Cro cop vs Andrei Arlovski
mais ce dernier n'est plus à l'UFC
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 14 Oct 2009 - 19:39

Jimmy_Peters a écrit:
Minowa a écrit:

+1 contre Eddie Sanchez, il s'était imposé avec son style agressif et percutant, c'était encore le Crocop dans la lignée de l'OpenWeight GP 2006...
Maintenant je ne sais pas si il y'a de bons matchups pour lui vu l'état mental dans lequel il est.

Je l'avais pas trouvé très bon contre Sanchez perso déjà à l'époque
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 15 Oct 2009 - 8:05

Crocrodor a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
Minowa a écrit:

Je l'avais pas trouvé très bon contre Sanchez perso déjà à l'époque

Pareil, je trouve que Crocop était très différent contre Sanchez. je l'avais déjà dit mais je pense vraiment que la cage de l'UFC lui a fait un choc, comme si elle lui avait fait ouvrir les yeux sur son statut de "gladiateur" des temps modernes, comme s'il avait "comprit" même si ce n'est pas forcément le cas qu'il rentre là dedans pour détruire un gars ou se faire détruire, point barre.
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?   Aujourd'hui à 2:01

La retraite pour Mirko "Crocop" Filipovic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3