AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rampage met fin à sa carrière ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 10:16

Rampage a posté un billet sur son site officiel annonçant qu'il se retirait...
Il parle des différentes raisons qui l'on poussé à prendre cette décision, notamment le rôle qu'il a obtenu dans le remake de l'agence tout risque et les problèmes liés à l'UFC.
En gros ce qui se serait passé si j'ai bien compris :

Rampage bat Jardine et Wand, il se blesse le menton pendant ces combats et a besoin d'une intervention.
A ce moment Rampage a son combat prévu pour le titre contre Evans à l'UFC 100, et Mir doit combattre à l'UFC 98.
Mir est blessé et ne pourra pas combattre à l'UFC 98 mais il sera pret pour l'UFC 100.

L'UFC veut donc remplacé le combat de Mir avec celui de Rampage. Seulement Rampage est blessé au menton et ne peut pas combattre à l'UFC 98 (il pouvait à l'UFC 100), du coup Rashad remplace Rampage et combat contre Machida à l'UFC 98 pendant que le combat de Mir est décalé à l'UFC 100.

Rampage qui est out à cause de sa blessure se voit proposé par Dana de participer au tuf contre Rashad et de signer un nouveau contrat. C'est pour ça que Rampage voulait que Rashad gagne. Quand Rashad s'est fait mettre KO Rampage a demandé de combattre Machida pour la ceinture après le TUF. Dana lui aurait dit oui parce qu'il ferais un TUF spécial et que donc il pourrait combattre Machida après la saison 10.
Mais une fois que Rampage a signé le contrat Dana a changé d'avis et lui a dit qu'il devait combattre Rashad en premier et qu'il devait le dire à la presse. Du coup beaucoup de monde pensait que Rampage évitait Machida, mais Rampage a quand même tout fait sans se plaindre.
Jusqu'à ce rôle qu'il a obtenu ...

http://mmajunkie.com/news/16277/quinton-rampage-jackson-im-done-fighting.mma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 10:22

mauvaise nouvelle
Ah ce Dana un homme de confiance
là ca commence à faire mal deux legendes qui arrete en une semaine!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 10:50

Eh ben, quel nid d'embrouille l'UFC! C'est sur que d'arriver a faire croire au public que Rampage evite Machida c'est pas cool, il passe pour une lopette! Bravo Mr White, arriver a faire arreter de combattre un fighter comme Rampage, a qui la cage réussis plutot bien.......ça fait chier, j'espere qu'il reviendra sur sa decision (et surtout que son film ne sera pas bidon!).
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 13:59

No Bad news No
Rampage degouté au point d'arreter sa carriere, je peux pas y croire, j'espere que ce sera juste une parenthése pour son role dans ce film. Sinon, merci Mr White
Galakzo

Power : 2

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 19:33

Ca serait une grosse perte pour l'UFC. Du point de vue sportif et aussi pour le show. J'espère qu'il reviendra
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 20:04

Ok ok mais de la à arreter, faut pas pousser... Wink
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Mer 23 Sep 2009 - 20:27

High Octane a écrit:
Ok ok mais de la à arreter, faut pas pousser... Wink

Pareil! C'est du bluff tout ça...ils trouveront un compromis c'est certain!
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Jeu 24 Sep 2009 - 15:31

Moi non plus j'y crois pas trop !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Ven 25 Sep 2009 - 19:36

De toute façon, on n'a qu'un son de cloche. Il faudrait avoir l'écho de Dana White, et encore, il n'y aurait rien de certain. De toute façon, en admettant que ce soit vrai, arrêter sa carrière maintenant est une pure idiotie. D'abord parce que je ne vois pas où est la honte à combattre Rashad Evans, et puis parce qu'il est à deux doigts de la ceinture ! Que les médias le disent couard et effrayé devant Machida, c'est leur interprétation. Il me semble que Rampage n'est pas muselé et peut s'exprimer là-dessus, et je ne vois pas pourquoi Dana White aurait intérêt à le faire passer pour une "lopette" aux yeux de tout le monde.
Il se peut que Jackson ait tout simplement d'autres ambitions, notamment au ciné. Il va jouer dans "L'agence..." et a probablement d'autres propositions. Mais alors qu'il le dise franchement. D'un autre côté, ce revirement dans le cinéma me laisse perplexe. Il a intérêt à ce que ça marche pour que cela vaille son départ de l'UFC, car on en connaît un qui l'attendra au tournant.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Sam 26 Sep 2009 - 10:48

Il y a encore eu des mots entre DW et Rampage. Dana a dit que Rampage agissait comme un "bébé" en ce moment, mais qu'il lui souhaitait bonne chance dans sa carrière d'acteur si c'est vraiment ce qu'il veut faire. Rampage a répondu en confirmant son départ, tout peut arrivé mais il préfère travailler dans un boulot où il gagne des millions et ne se prends pas de pains dans la gueule que dans un boulot où on le traite de bébé et où il se blesse régulièrement.

Sinon une image volée du tournage :

Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Sam 26 Sep 2009 - 13:56

Qu'il arrête, ça peut se concevoir, mais il a tout de même choisi un drôle de moment.
Joss

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Sam 26 Sep 2009 - 19:48

Je crois que c'est clair, il preffere prendre de la thune en faisant l'acteur qu'en prenant des pains dans la gueule, ça demontre bien son esprit sportif et competitif, décevant! J'espere juste que son film sera réussis, pas comme celui que j'ai vus ou il joue le mechant, me rappelle plus du titre tellement c'etait bidon, et franchement il jouait deja tres tres mal, la ça passe ou ça casse, en meme temps c'est pas le role du siecle mais la comedie ça ne s'improvise pas je pense, et au vus de ce qu'il nous a montré il n'a pas l'air tres doué pour ça, j'espere pour lui qu'il a progréssé! Je suis sur qu'on le reverra combattre.......au Japon?
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Sam 26 Sep 2009 - 20:17

Joss a écrit:
ça demontre bien son esprit sportif et competitif, décevant!

Je crois que 95% des combattants de l'UFC feraient de même.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Dim 27 Sep 2009 - 6:02

Joss a écrit:
Je suis sur qu'on le reverra combattre.......au Japon?

N'oublions pas le StrikeForce, si Papa White ne se montre pas suffisamment magnanime envers le fils prodigue.
Je ne crois pas non plus qu'il brille en comédie (cela dit, on peut toujours avoir une surprise), mais pour ce genre de films ce n'est heureusement pas ce qu'on lui demande. Ce n'est pas comme s'il devait jouer du Shakespeare... On peut encore se demander ce qu'il fera après ce film. Même s'il enchaîne quelques productions de ce style, il aurait tort de trop miser là-dessus, et pour un retour à l'UFC, il ne doit pas attendre le moindre cadeau de la part de Papa, a fortiori suite à ses déclarations critiques vis-à-vis de Son Bienfaiteur.
Joss

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Dim 27 Sep 2009 - 10:53

Bawzz a écrit:
Joss a écrit:

J'en suis pas si sur, d'autres ont eus des roles et n'ont pas arreter leur carriere pour autant.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Dim 27 Sep 2009 - 11:21

Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Joss a écrit:

J'en suis pas si sur, d'autres ont eus des roles et n'ont pas arreter leur carriere pour autant.

Parce qu'ils n'ont pas eu de propositions pour poursuivre leur carrière, c'est le cas de Roger Huerta. D'un autre coté Cung Le a eu d'autre propositions, il a pas hésité a abandonné sa ceinture pour poursuivre sa carrière.
Rampage est plus ou moins dans le cas de Cung Le, a savoir qu'il reçoit énormément de propositions en ce moment.
C'est une opportunité à prendre qui ne se représentera peut être plus jamais.

Citation :
pour un retour à l'UFC, il ne doit pas attendre le moindre cadeau de la part de Papa

A mon avis si il décide de faire un retour là aussi il ne devrait pas trop avoir de soucis à se trouver une organisation.
Il va là où il y a de l'argent. Si Dana lui fait la tête (j'en doute fortement) il ira autre part.
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Lun 28 Sep 2009 - 12:54

ha les excuses bidons de rampage. Il etait libre de parler avant. Pourquoi ne l'a t il pas fait.
A mon avis sa pseudo retraite est un positionnement pour la suite. Soit il réussit dans le ciné et il continue à jouer et à se faire des millions (je le comprend) en souffrant moins que s'il s'agissait d'un combat. Soit il reprend après son film et peut négocier en meilleure position avec ces excuses avancées et sa probable" notoriété d'acteur".

Qu'il arrete juste de se moquer de nous, d'inventer des excuses bidons pour ne pas tenir ses engagements.Dana lui a fait pas mal de fleurs (2 tuf, il l'a gardé après sa course poursuite....).Il est ingrat.

Maintenant je ne critique pas ses choix. juste qu'il les assume. Si tu l'écoute il va te dire qu'il arrete parce que dana ne lui a pas dit bonjour en 1978?????
Concernant les titleshot, il a été bien servi quand même si on le compare à d'autres (machida, cheikh kongo...etc).
Joss

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Lun 28 Sep 2009 - 16:45

Bawzz a écrit:
Cung Le a eu d'autre propositions, il a pas hésité a abandonné sa ceinture pour poursuivre sa carrière.
Il m'a semblé avoir lu dans Fighsport que Cung Le avait décidé de gardé sa ceinture pour la défendre, et qu'il continuait de s'entrainer pendant les tournages, j'espere que c'est vrais.....
Sinon pour Rampage, bah j'espere pour lui qu'il réussira, j'ai de gros doutes sur ses capacités, du moins pour un role important car des "petits" roles ne lui raporterait pas tant que ça j'imagine, j'aurais prefférés qu'il termine son contrat et qu'il fasse ce combat face a Evans, puis pourquoi pas face a Machida en cas de victoire! On ne connait pas le resultat que vas faire Shogun, mais un combat face a lui aussi aurait ete interessent, apres ce qu'il a prit!
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Jeu 1 Oct 2009 - 16:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampage met fin à sa carrière ?!   Aujourd'hui à 1:04

Rampage met fin à sa carrière ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut