AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Sam 17 Oct 2009 - 15:13

Lyoto Machida a accordé une interview à Sherdog.com dans laquelle il dit que s' il arrive à défendre son titre 5 fois d'affilée, il aimerait avoir un combat contre Brock Lesnar. Il dit également qu'il est conscient du gabarit de Lesnar et qu'il le respecte beaucoup, mais il aimerait vraiment l'affronter.

http://sherdogblog.craveonline.com/blog/2009-10-17#20368
la vidéo : http://www.sherdog.com/news/articles/one-on-one-with-lyoto-machida-20359

D'ici là on a encore le temps et qui sait ce qui se passera, mais ça serait vraiment un combat énorme où Machida aura toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Sam 17 Oct 2009 - 16:04

Frankiki2b a écrit:

D'ici là on a encore le temps et qui sait ce qui se passera.

Rampage sera revenu lui botter les fesses geek
http://www.mmalegions.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Sam 17 Oct 2009 - 16:24

Bawzz a écrit:
Frankiki2b a écrit:

Tu te plantes là je pense
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Sam 17 Oct 2009 - 16:38

On a le droit de rêver non ?
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Sam 17 Oct 2009 - 17:53

Bawzz a écrit:
Frankiki2b a écrit:

Si c'est pas Shogun qui s'en occupe avant !

Pour un match contre Lesnar je vois pas ce qu'il ferait mais d'ici là il sera plus champion lui non plus !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 12:33

C'est bien qu'il se lance des défis. On en reparlera plus tard, en attendant c'est Shogun qu'il doit battre!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 13:14

Machida Vs Lesnar ça serait chaud quand même, niveau puissance je pense qu'il n'y a pas photos.. Maintenant sait-on jamais ! A mon avis le plus difficile serait que les deux est encore leur ceinture ^^
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 13:48

Il dit ça comme si Shogun c'etait une formalitée, j'espere que Shogun lui en fera baver, je ne lui veut pas de mal mais j'ai envie de le voir en chier face a Shogun, si c'est le cas je ne sais pas si il aura encore envie de se taper Lesnar! On a l'impression que Lesnar pourrait le ceinturé et le faire explosé juste en le serrant, les deux gabarits sont demesuré! C'est bien d'avoir des ambitions comme ça, je serais curieux de voir ça!
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 17:45

Rêvons un peu... si on imagine que ce combat se fasse, je verrais Machida vainqueur, car je suis une de ces (rares) personnes qui pensent encore que la technique et la rapidité font la différence face à la force et à la puissance. Tout comme Anderson, Machida à un stand-up quasi parfait, que ce soit au niveau de l'attaque ou de la défense, il est évident qu'il malmènerai Lesnar à ce niveau, et je pense que ce dernier n'arriverai même pas à lui mettre un Takedown... c'est subjectif, j'imagine que beaucoup ne sont pas de mon avis, celà dit, je pense que Machida aura beaucoup plus de mal Samedi prochain contre Shogun, que s'il venait a affronter Lesnar.
Matad.Or

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 18:11

Frankiki2b a écrit:
Rêvons un peu... si on imagine que ce combat se fasse, je verrais Machida vainqueur, car je suis une de ces (rares) personnes qui pensent encore que la technique et la rapidité font la différence face à la force et à la puissance. Tout comme Anderson, Machida à un stand-up quasi parfait, que ce soit au niveau de l'attaque ou de la défense, il est évident qu'il malmènerai Lesnar à ce niveau, et je pense que ce dernier n'arriverai même pas à lui mettre un Takedown... c'est subjectif, j'imagine que beaucoup ne sont pas de mon avis, celà dit, je pense que Machida aura beaucoup plus de mal Samedi prochain contre Shogun, que s'il venait a affronter Lesnar.

Peut-être as-tu raison, mais je sais pas si on se rend bien compte de la différence de gabarit et de masse quand même ^^ Comme disais parfaitement bien Joss "On a l'impression que Lesnar pourrait le ceinturé et le faire explosé juste en le serrant, les deux gabarits sont demesuré!"
Et je suis d'accord. Les deux ne combattent pas du tout dans la même catégorie et ça se voit nettement quand même .. Et même si Machida pourrait s'en sortir avec sa technique il n'en sortirait pas indemme face a la puissance de Lesnar et ses parpaings au sol ! Enfin j'éspere que Machida restera en LHW même si ce combat peut faire rêver ..
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Dim 18 Oct 2009 - 18:34

N'oubliez pas que Machida a été champion du brésil de sumo, il peut monter en poids.
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 15:52

Cops a écrit:
N'oubliez pas que Machida a été champion du brésil de sumo, il peut monter en poids.
de SUMO !! ah oui là tout est dit ^^
Joss

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 17:26

Cops a écrit:
Ah, ça je ne savais pas, il y a des caté en Sumo? J'ais du mal a l'imaginer en face de gros boeufs!
Matad.Or

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 17:34

Joss a écrit:
Cops a écrit:
Ah, ça je ne savais pas, il y a des caté en Sumo? J'ais du mal a l'imaginer en face de gros boeufs!

Machida champion de sumo ???! Je savais pas du tout ! Vu comme ça il n'a rien d'un sumo donc oui je pense qu'il y a des catégories en sumo peut-être que je me trompe ?
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 18:00

Frankiki2b a écrit:

J'ai envie de dire tout comme toi. Brock a encore un stand up limité et machida est le roi du déplacement. De plus c'est déjà arrivé en K1 ce genre de configuration: Kaoklai contre mighty mo. Mais, car il y a un mais, brock lesnar a des takedown très rapides et très efficaces et je le vois mal ne pas en passer un en combat. Au sol, il n'y aurait pas photo je pense.

Concernant la puissance et la technique je pense que la technique peut être annihilée par un surcoit de puissance. Un exemple extrème: bj penn contre lesnar. Même si the prodigy est super technique tu sais bien qu'il ne pourra pas résister à la "marée".
Joss

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 18:39

Van Arsdale a écrit:
Frankiki2b a écrit:

J'ai envie de dire tout comme toi. Brock a encore un stand up limité et machida est le roi du déplacement. De plus c'est déjà arrivé en K1 ce genre de configuration: Kaoklai contre mighty mo. Mais, car il y a un mais, brock lesnar a des takedown très rapides et très efficaces et je le vois mal ne pas en passer un en combat. Au sol, il n'y aurait pas photo je pense.

Concernant la puissance et la technique je pense que la technique peut être annihilée par un surcoit de puissance. Un exemple extrème: bj penn contre lesnar. Même si the prodigy est super technique tu sais bien qu'il ne pourra pas résister à la "marée".

BJ Penn, y a qu'a voir face a GSP ce a quoi sa technique lui a servis, a rien! Alors face a la puissance de Lesnar c'est meme pas la peine, d'ailleurs la comparaison que tu fait est tres bien, j'imagine un peu le meme combat que celui de GSP/Penn II si Machida/Lesnar se faisait, avec plus de probabilitée de KO!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 18:42

Chuck Liddell contre Lesnar ça ferait un meilleur match up mais on en est pas là !
Van Arsdale

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 20:27

ouais chuck!!!!! bon contreur, ko power et surtout dur à saisir.
Frankiki2b

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 21:30

Van Arsdale a écrit:

Un peu comme Machida quoi Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Lun 19 Oct 2009 - 21:50

Van Arsdale a écrit:

Oui on l'a vu face à Shogun...
Matad.Or

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Mar 20 Oct 2009 - 6:33

High Octane a écrit:
Van Arsdale a écrit:

Oui on l'a vu face à Shogun...

Le Chuck Liddell d'il y a des années en arrière oui aurait peut-être eu une bonne chance mais la il n'aurait aucune chance il se ferait mattraqué de coups et se ferait séverement sonné !
Van Arsdale

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Mar 20 Oct 2009 - 14:08

Frankiki2b a écrit:
Van Arsdale a écrit:

Un peu comme Machida quoi Laughing

Laughing Laughing Laughing pris par la patrouille comme on dit.
Bien ouéj comme on dit. cette contradiction est amusante. Après m'être posé la question je n'ai eu qu'une réponse: chuck lidell m'inspire plus confiance (celui de 2003, 2004) que machida. Je sais il n'y a aucune raison objective à cela. Donc bien vu franki!

Effectivemment Mino, je pensais pas à ce Liddell là (celui de 2009) mais celui comme dit plus haut de 2003, 2004.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?   Aujourd'hui à 15:53

Lyoto Machida vs. Brock Lesnar !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1