AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Brett Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Interview de Brett Rogers   Jeu 22 Oct 2009 - 11:21

Interview Brett Rogers (août 2009)

C’est la nouvelle sensation chez les lourds. Invaincu en 10 combats de MMA et récent tombeur, avec la manière, d’Andrei Arlovski, Brett Rogers sera le prochain adversaire de Fedor et à l’écouter, le champion russe va subir le même sort que les autres : un KO !

Parle nous de ton parcours martial ?
J’ai commencé par la boxe et le kick boxing. J’ai fait pas mal de compétitions étant jeune, mais uniquement en amateur. Un jour, j’ai eu à choisir entre la boxe et le MMA et j’ai choisi le MMA. Cela fait maintenant 6 ou 7 ans que je ne fais plus que ça.

Pourquoi ne pas avoir choisi le K-1 ?
J’y ai pensé au début, mais quand j’ai découvert le MMA, je suis littéralement tombé amoureux de ce sport. J’ai commencé la pratique de la lutte et j’ai rapidement commencé à combattre professionnellement.

Tu as défié Kimbo Slice après son combat contre Thompson, pourquoi ?
Au regard de sa performance dans ce combat et notamment le fait qu’il ait tapé dans le second round et que l’arbitre ait fait mine de ne pas voir, je me devais de faire, ou de dire, quelque chose. Cette imposture ne pouvait plus durer.

Quelle aurait été l’issue d’un combat entre vous ?
Je l’aurais à coup sûr couché dans le premier round.

Et si le combat avait eu lieu dans son jardin ?
Je ne pense pas que j’aurais relevé le défi. Je n’aurais pas voulu avoir de problèmes avec la justice.

As-tu été surpris de le voir participer au TUF ?
Oui, beaucoup. Je pensais qu’il en avait fini avec le MMA. En plus, Dana White l’avait chambré en déclarant qu’il ne le prendrait à l’UFC que s’il participait au TUF. Je pensais sincèrement qu’il allait répondre à Dana de se mettre son TUF là où je pense. Mais il doit y avoir de gros sous derrière tout ça. Je suis vraiment impatient de voir le show. Je suis sûr que tout le monde va essayer de se le faire.

Quel est ton niveau au sol ?
J’ai des coachs de jiu-jitsu, des coachs de lutte… Je ne suis pas novice dans le domaine. C’est juste que personne n’a encore réussi à m’amener au sol en combat. Je suis sûr que Fedor ne va pas vouloir boxer avec moi et qu’il va tenter de me projeter. On verra bien s’il y arrive. Moi, ce que je préfère, c’est boxer et mettre mon adversaire KO.

As-tu été surpris de mettre KO Arlovski aussi vite ?

J’ai été surpris par la durée du combat, mais pas par le résultat. Arlovski est un bon combattant mais j’ai l’impression d’être intouchable en ce moment. Je pense que c’est le moment idéal pour affronter Fedor.

Ta stratégie est donc de le mettre KO ?
Toujours.

As-tu déjà été mis KO ?
Jamais, que ce soit à l’entraînement ou en combat. J’ai déjà été sonné plusieurs fois, mais jamais KO.

Quand ProElite a coulé, as-tu reçu des propositions d’autres organisations ?
Non, j’ai immédiatement été récupéré par le StrikeForce.

Quelle a été ta première réaction quand on t’a proposé le combat contre Fedor ?
Ma première réaction a été « wow ! », la seconde : « combien ? ». Je ne pensais pas qu’on me proposerait ce combat aussi vite mais j’ai toujours dit que j’affronterai n’importe qui, n’importe quand et je m’en tiens à ça.

As-tu hésité ?
Pas une seconde.

Tu l’incontestable outsider de ce combat…
Sur le papier, oui, mais c’est juste une motivation supplémentaire pour moi. Je suis vraiment impatient de faire ce combat.

Est-ce que tu combats pour la gloire ou pour l’argent ?
Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 22 Oct 2009 - 17:14

Merci Jimmy !

Au moins il est franc, mais qu'il reste vigilant... Quand il dit avoir l'impression d'être intouchable, il risque de se réveiller bien vite.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 22 Oct 2009 - 19:43

Gegesan a écrit:
Merci Jimmy !

Au moins il est franc, mais qu'il reste vigilant... Quand il dit avoir l'impression d'être intouchable, il risque de se réveiller bien vite.
J'espere que tu dit vrais!
Il fait peur quand meme, enfin....vus comment il a fracasser Arlovski je pense que Fedor a du soucis a se faire, j'espere que le roi Fedor sera au RDV!
Vlad

Power : 93

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 22 Oct 2009 - 23:08

A mon avis Arlovski ne s'y attendait à ce que Rogers tente une attaque aussi tôt dans le round.
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Ven 23 Oct 2009 - 9:39

J'avoue qu'il fait flipper ce gros sac ,j'espere que Fedor va mettre la premiere defaite a son palmares .
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Ven 23 Oct 2009 - 11:44

Merci pour l'Itw
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Sam 24 Oct 2009 - 9:39

Fedor c'est le meilleur et sa le restera apres le combat j'aime bien rogers car il est franc mais la il se bat contre le meilleur toute categorie confondus. A sa place je me méfierai.
Yulaz

Power : 2

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 29 Oct 2009 - 0:26

Il n'y a aucun doute pour que Fedor gagne ce combat.. à moins qu'il se fasse surprendre sur une droite.. En tout cas Big Rogers va gouter le sol... Fedor va l'y expédier vite fait bien fait... puis va commencer son travail de sape et le finir sur une soumission.. je sens bien un scénario de ce genre
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 29 Oct 2009 - 7:44

Faut queFedor l'emmène vite au sol pour pas être en difficulté.
Plus il restera debout plus y'aura de risque pour lui.
Arlovski a voulu faire le malin debout et il a fini au sol (mais tout seul...)
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Jeu 29 Oct 2009 - 12:45

Crocrodor a écrit:
Faut queFedor l'emmène vite au sol pour pas être en difficulté.
Plus il restera debout plus y'aura de risque pour lui.
Arlovski a voulu faire le malin debout et il a fini au sol (mais tout seul...)

oui je crois que tu as raison, je la vois aussi un peu comme ça...je donne Fedor gagnant, mais:

Scénario probable: Rogers courre sur Fedor qui le déséquilibre et le saisit en l'acculant contre le coin... il le tire au sol...et le finit à la Hussarde...sinon...j'ai bien peur que même Fedor ne supporte pas longtemps les "marteaux-pilons" de Rogers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Aujourd'hui à 12:25

Interview de Brett Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1