AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Brett Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 12:11

Si tu dis qu il ne parle pas trop:Beaucoup de gens considère Fedor comme le meilleur Heavyweight au monde, et peut-être le meilleur combattant de MMA qui n'est jamais existé. Qu'en penses-tu ?

Je pense qu'il est l'un des meilleurs, au regard de son palmarès et de son histoire, c'est définitivement un grand. Mais il va affronter quelque chose de nouveau, un poids lourd amélioré : Il n'a jamais combattu quelqu'un comme moi. De la manière dont je vois les choses, il n'a jamais été testé comme je vais le faire

Combien de combats de Fedor as-tu vu?

Je ne me suis jamais arrêté pour voir un de ces combats avant son dernier combat contre Arlovski. Avant cela, j'ai juste vu des clips ici et là. Je pense que c'est une bonne chose pour moi de ne pas être un grand fan de Fedor : beaucoup de mecs l'on combattu et se sont fait avoir.

Mais maintenant que tu te prépares à le combattre, n'as-tu pas vu ses combats pour connaître ces préférences en combat ?

Ho si, clairement. Il est presque trop relaxé comme combattant des fois, et je pense que je peux lui l'endommager quand je le toucherai.

Combien pèses-tu actuellement ?

Je fais 120 kilos, ce n'est pas un problème

Mais, es-tu plus lourd habituellement qu'actuellement ?

Oui, je suis autour de 128-130 kilos.

Sera-t-il dur pour toi d'être à la limite de poids pour le 6 novembre à la pesée?

Non. Je monte et je descends et je n'ai pas de problème pour gérer mon poids quand j'en ai besoin.

Quel est le poids le plus lourd que tu es pesé?

Le plus que j'ai pesé c'était autour de 145 kilos. C'était pénible de redescendre à 125 pour mon combat suivant, depuis lors j'essaie de rester à environ 13 kilos au dessus de 125.

Comment penses-tu que ton avantage de taille va t'aider contre Fédor?

Je suis définitivement le plus gros, le plus grand, le plus puissant combattant. Je sais qu'il a combattu des combattants qui étaient plus grands (comme le kickboxer coréen Hong Man Choi de 2m20) mais il n'a jamais combattu quelqu'un qui lui apport le challenge que je lui apporte dans la cage. Il n'a jamais été tapé de la manière dont je vais le faire.

Peux-tu vraiment dire cela ?

Fédor a combattu des combattants particulièrement puissants, tel que Mirko Crocop quand il était à top de sa forme.
Je peux très clairement me comparer à n'importe qui dès qu'il s'agit de puissance de frappe. J'allie la puissance et la vitesse.

Je sais que tu veux combattre debout et échanger des coups, mais qu'en est-il de tes qualités au sol ?

Je m''entraine au jiu-jitsu, mais le plus souvent mon jiu-jitsu défensif. Clairement, je préfère rester debout et taper. Mais je peux faire ce que j�ai à faire. Si ça va au sol, je peux faire ce que je dois pour me remettre debout et lui faire payer. Je serai la force dominante dans la cage, et s�il essaie de me sortir de ma stratégie de combat, il le ferait payer pour ça.

Où te situes-tu en jiu-jitsu brésilien , ceinture blanche, bleue, violette?

Mec, je n'en ai aucune idée. Je ne me classe pas en fonction de la ceinture et il m'importe peu de connaître celle des autres. Pour moi, ceci peut être résolu avec un poing au visage ou au corps. Le gros de mon Jiu-jitsu consiste à me sortir de mauvaises situations. Je veux gagner mes combats par KO.

Je pense que beaucoup de fans ne connaissent pas tes origines. Où as-tu grandi ?

Mon lieu de naissance est Chicago. J'ai grandi dans les quartiers Sud et Ouest. Je vivais à Cabrini Green. Quand j'ai eu 12 a ns, on a déménagé pour le Minnesota. Mon enfance est un mélange de bonnes et de mauvaises choses.

As-tu grandi dans un endroit chaud ?

Mon ancien quartier à Chicago étant clairement un ghetto. Chaque jour était un challenge pour aller à l'école et y revenir sans s'embrouiller. Tu dois marcher d'une certaine manière et regarder par-dessus ton épaule, et j'avais deux frères/soeurs à m'occuper également. Il y avait beaucoup de gangs à cette époque, c'était vraiment mauvais. C'est la raison pour laquelle ma grand-mère disait « On doit partir. On doit déménager. » Si j'étais resté à Chicago, j'aurais probablement été comme les autres, membre d'un gangs.

Est-ce ton éducation qui est la raison pour laquelle tu as voulu apprendre le combat ?

Quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu apprendre une sorte d'art martial mais nous n'avions pas d'argent. Plus jeune, j'ai joué au Basketball et au football parce que je suis un compétiteur et en tant que tel, je devais faire quelque chose, mais j'ai été vraiment excité quand j'ai pu commencer le take tae kwon do, et j'ai pratiqué la boxe en amateur, et c'est de là que j'ai découvert le MMA.

Quel genre d'athlète étais-tu quand tu étais jeune ?

Je pense que, quelque soit le sport que je faisais, j'y allais toujours à fond. J'étais bon au basket, mais j'étais centre, et tu ne peux aller loin comme centre si tu mesures 1m 90 et pèse 135 kilos.

As-tu toujours beaucoup d'amis et de la famille à Chicago ?

Ouai, j'ai des cousins et des tantes, et ils savent que j'ai un gros combat qui approche, donc j'espère que j'aurai beaucoup de fan là-bas.

Ton KO contre Arlovski en Juin t'a donné un statut de top fighters, mais avant cela, était-il difficile pour toi de vivre dans ce sport ?

Ouai, je suis passé par plusieurs petits boulots. Mon boulot principal était au Sam's Club, mais je ne sais plus combien de boulot à temps partiel. Je faisais des petits trucs comme délivrer les journaux. J'avais un emploi du temps rempli entre le travail et l'entrainement. Je voyais à peine ma famille et mes amis. Je devais me presser pour aller à l'entrainement, boulot, et encore entrainement, un autre boulot, et puis je rentrais à la maison pour essayer de dormir un peu. Je suis tellement content d'être arrivé là où je suis, depuis le combat contre Arlovski, tout ce que j'ai à me soucier consiste à surpasser quelqu'un dans une cage.

Il y eut un temps où certains pensaient que tu allais combattre Kimbo Slice. Que penses-tu de Kimbo ?

C'est juste un autre mec qui essaie de vivre, tout comme moi. Ce combat serai intéressant, mais je veux combattre le meilleur pour devenir le meilleur.

Quels sont tes objectifs à long termes ?

Je ne vais pas combattre toute ma vie, donc je doit faire de l'argent, mais dans le même temps, Randy Couture a 40 et des brouettes et il est encore debout à combattre, donc j'espère que je pourrai tenir aussi longtemps. Je combattrai aussi longtemps que mon corps me le permettra. C'est un bon sport, et je prends mon entrainement au sérieux, j'espère pouvoir le faire longtemps.

Combien d'autres combats as-tu encore avec la Strikeforce ?

Deux de plus. Mais ce que je pense de mon contrat c'est qu'aussi longtemps que je gagne, tout va bien. Je ne planifie pas de perdre d'ici peu. Je laisse tout les options ouvertes mais la Strikeforce a pris soin de moi. Scott COker a été bon avec moi, et je veux continuer à combattre, et essayer de rester le meilleur.

Que penses-tu que les gens disent de toi maintenant, et que penses-tu que les gens diront de toi après ton combat contre Fédor ?

Actuellement, ils disent que je suis gros et hors de forme et que je n'ai aucune chance, mais les gens négatifs à mon propos ne me connaissent pas. Une fois que chacun aura vu ce que je fais dans la cage, les bouches se fermerons.

Merci à CED et à mmamusic.skyrock.com

Dernière édition par Frankiki2b le Mar 3 Nov 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 12:22

Oula ... Il va se prendre 2/3 parpaings debout il va vite déchanté à mon avis le Rogers

Enfin c'est bien qu'il en rajoute un peu au moin sa donne encore plus envie de voir le combat !!

Que le meilleur gagne
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 12:40

Purée il a l'air motivé et confiant Brett Rogers ! ça promet !
Il faudra voir le comportement qu'aura Fedor dans la cage si Rogers lui met une grosse pression. C'est ça le gros point d'interrogation...

Merci pour l'ITW Franki
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 13:18

Citation :
Que penses-tu que les gens disent de toi maintenant, et que penses-tu que les gens diront de toi après ton combat contre Fédor ?

pale
Brett Rogers
1981-2009
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 13:47

J'en suis sur que Rogers va inquiéter fedor mais inquiéter ne veut pas dire gagner. Mais j'ai hate de voir ce combat.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Mar 3 Nov 2009 - 17:08

Mwai, en tout cas moi j'ai peur pour Fedor, ce mec est tres determiné, comme les autres avant c'est sur, je le redit, j'espere que Fedor s'est preparer comme il se doit et qu'il fera face a toutes les situations, j'espere qu'il sera toujours le king que l'on connait, faut pas donner raison a Rogers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Brett Rogers   Aujourd'hui à 1:07

Interview de Brett Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1