AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Fusion" UFC-WEC dès début 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 7:04

Tatame a eu des informations à propos de la fusion entre le WEC et l'UFC.
Selon le site tous les combattants du WEC ont été informé (c'est de là que doit venir leurs infos) que l'UFC comptait dès 2010 ajouter de nouvelles caté à l'organisation et qu'ils seraient sous contrat avec l'UFC. L'UFC planifie 3 events par mois dans le futur.

http://www.tatame.com/2009/11/15/Report--UFC-WEC-merger-in-2010

Ça se précise de plus en plus. On dirait que les séries de blessures qu'ils ont eu en 2009 et leurs soucis à compléter les fightcard avec des co et main events les a décidé à faire cette fusion le plus vite possible.

edit :
Apparemment l'UFC compte commencer ces nouvelles caté dès début 2010 en important quelques combattants du WEC. Le WEC existerait donc toujours pendant que l'UFC développe ces nouvelles caté.

http://www.heavy.com/post/wec-no-truth-to-ufcwec-merger-reports-1638

Le WEC n'est donc pas près de mourir, la transition se faisant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 14:19

3 events par mois !! Shocked
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 14:36

En y regardant de pres on a deja des events de l'UFC qui sont tres proches, 3 events par mois c'est bien si il y a diffusion gratuite sur une chaine de tv, sinon ça vas etre chaud pour vendre tout ça!
Le-Vilci
Banned!!
Banned!!

Power : 8

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 14:47

Juste une question parce que j'ai pas le temps de tout lire.

Le WEC c'est pas une annexe de l'ufc ou quelque chose comme ça, le wec appartiens deja a l ufc non ?
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 15:14

A Zuffa oui.

Moi je trouve que c'est une bonne chose cette "fusion".
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 15:18

UFCUndisputed a écrit:
A Zuffa oui.

Moi je trouve que c'est une bonne chose cette "fusion".

Ben oui, et puis surtout la création de nouvelles catégories à l'UFC ça va être encore mieux ! Surtout que j'apprécie les poids légers (Bantamweight, FeatherWeight..) quand on voit les préstations des Urijah Faber, Jose Aldo, Brown, Miguel Torres au WEC ça va apporter du spectacle ça c'est sur !!
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 15:21

J'aimerais bien voir Urijah Faber faire un saut en LW a l'UFC en plus drunken
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 15:36

Perso ça m'enchante pas, j'aime bien le principe actuel, en plus le WEC passe sur une chaine du cable donc pas en ppv.

Plus y'aura d'évents, moins de saveurs il y aura!!!

Regarder le strikeforce, surtout depuis que Fedor y est, chaque évenement sera à voir, ce qui n'est pas le cas de tout les UFC.
http://www.dailymotion.com/kreem
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 19:45

Kreem a écrit:
Perso ça m'enchante pas, j'aime bien le principe actuel, en plus le WEC passe sur une chaine du cable donc pas en ppv.

Plus y'aura d'évents, moins de saveurs il y aura!!!

Regarder le strikeforce, surtout depuis que Fedor y est, chaque évenement sera à voir, ce qui n'est pas le cas de tout les UFC.

Chaqun son avis.. Mais je parle pour moi, je suis souvent frustré car on attend beaucoup de l'évenement UFC du mois et finalement il est bidon ou les combats ne sont pas à la hauteur.. La au moins on sera ravis d'attendre trés peu de temps pour voir le prochain UFC et puis plus il y en a mieux s'est .. Aprés chaqun son propre avis mais cette nouvelle m'enchante bien en tout cas.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 20:48

Content pour cette possible fusion mais 3 events par mois ça fait quand même bcp trop à mon gout! Trop d'UFC tue l'UFC...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 21:00

C'est bien cette fusion mais comme dit High trop d'UFC tue l'UFC ! Ca va être overdose là... 3 fois plus d'events, 3 fois plus de décisions litigieuses en plus... ^^
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 21:02

High Octane a écrit:
Content pour cette possible fusion mais 3 events par mois ça fait quand même bcp trop à mon gout! Trop d'UFC tue l'UFC...

Je suis d'accord. Même 2 c'est trop. A un event par mois c'est idéal, plus ça banalise un peu trop.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 21:04

Jimmy_Peters a écrit:
C'est bien cette fusion mais comme dit High trop d'UFC tue l'UFC ! Ca va être overdose là... 3 fois plus d'events, 3 fois plus de décisions litigieuses en plus... ^^

Laughing oui, le spectacle assuré quoi ! Les décisions litigieuses créent beaucoup de réactions, on en aura pratiquement chaque semaine ainsi. D'ailleurs, pourquoi pas chaque samedi ? Non, franchement je ne suis pas chaud du tout là.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Lun 16 Nov 2009 - 22:59

Moi je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs events par mois, au moins on aura le choix de voir ceux que l'on veut, on n'est pas obliger de tous les mater, ce serait bien surtout que la majeure partie soit diffusé gratos, mais ça m'etonnerais... et puis beaucoup d'UFC apportera de la saveur pour les autres orga.
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Mar 17 Nov 2009 - 11:16

Moi je suis pas d'accord je trouve que c'est une bonne idée de zuffa et dana white. Apres pour les décision litigieuse j'en ai vu deux est sa arrive mais pas tout le temps. C'est sur que shogun-machida c'est flagrant après vera-couture j ai pas finie le combat je me faisait c.... Mais faut attendre car 3 events par mois, on verra de nouveaux visages.
Le-Vilci
Banned!!
Banned!!

Power : 8

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Mar 17 Nov 2009 - 13:22

Moi perso je le sens pas cette creation de catégorie inferieur au lightweight de l ufc, mais bon peut etre que cela sera une bonne idée mais cela va faire plus de monde a l ufc, ça va être un truc de ouf mais j ai peur que l on voit beaucoup moins les autres ... moi je pense que l'ufc devrait commencer par payé mieux les combattants et les faire combattre un peut plus ...
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Mar 17 Nov 2009 - 14:02

Sans vouloir faire mon relou c'est un peu dur de te comprendre Le-Vilci, pense à te relire.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Fusion" UFC-WEC dès début 2010   Aujourd'hui à 23:07

"Fusion" UFC-WEC dès début 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1