AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 18:37

La revanche tant attendue entre Mauricio "Shogun" Rua et Lyoto Machida aura lieu à Montréal le 1er mai 2010...

Le président de l'UFC, Dana White, a confirmé hier la date et le lieu du combat revanche entre les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 18:44

Cool! Mais que c'est loin tout ça! Ils ne vont pas combattre avant tous les deux? 6 mois d'attente, on a le temps de mourir d'envie d'ici la, j'espere que Shogun sera au top et qu'il lui mettra sa pattée a Machida, que ce soit indiscutable.
Merci Jimmy!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 18:53

Ca aurait du se faire plus rapidement mais Machida s'etait cassé la main lors de leur combat... Donc voilà on se retrouve à attendre mai 2010...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 19:23

Il faudra donc attendre un peu avant de lyncher Machida à nouveau silent

Cette revanche est méritée pour Shogun, il faudra faire un peu plus encore pour gagner cette ceinture.
J'aime beaucoup Shogun depuis sa belle épopée au Pride et j'aime beaucoup Machida depuis ces débuts à l' UFC (et pas depuis qu'il ait enchainé les KO).

J'étais en vacances pendant leur première rencontre et je n'avais donc pas posté à ce moment, mais j'ai biensûr regardé leur combat.
Cette décision rendue lors de ce combat ne m'avait pas choquée, c'était très partagé, elle aurait pu aller aux deux combattants.
Ce sont les juges qui sont à blamer pour ceux qui ne sont pas d'accord et pas Lyoto, il n'y est pour rien, il n'a pas triché.

Bref , je continuerai de soutenir Machida tout en respectant Shogun.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 22:28

J'avais peur qu'un autre prenne la place de Shogun. Me voilà rassuré!
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 23:05

Ouaip bah rdv dans 5 mois pour déterrer le post quoi
http://cinemaunder.blogspot.com/
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 23:33

Bonne nouvelle malgré la longue attente! J'ai quand même le pressentiment que cette fois ci, le combat ne durera pas plus de 2 rounds.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Jeu 19 Nov 2009 - 23:46

Pour mon anniv, cool
Ju 69

Power : 23

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Ven 20 Nov 2009 - 8:54

Mais Shogun aura t'il d'autres combats d'ici la?

Dans la théorie on peut se dire que Shogun aura un avantage psychologique avec un esprit de revanche indéniable, et Machida sait maintenant qu'il y a plus fort que lui.. mais dans la pratique...
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Lun 23 Nov 2009 - 17:14

ou la la !! il faudra une victoire par ko pour éviter toute discussion inutile et passionné sur ce site ^^, et même là on va surement lire : " oui mais c'est un lucky punch" ^^ je sens venir d'ici un sujet de 200 pages... lol
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Lun 23 Nov 2009 - 17:29

Wanderlud a écrit:

Ce sont les juges qui sont à blamer pour ceux qui ne sont pas d'accord et pas Lyoto, il n'y est pour rien, il n'a pas triché.

Tout a fait vrais, Machida a fait son combat, mais si il est honnette et d'ailleurs il a bien vus qu'il n'a pas remporter ce combat, meme si il le nie, enfin c'est comme ça.....
Perso j'aimerai que les deux ne combattent pas avant de se ré-affronter de peur qu'ils perdent, surtout Shogun en fait puisque Machida lui ne pourra pas, mais rester tant de temps sans combattre n'est pas bon du tout pour le rythme, compliqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2   Aujourd'hui à 22:00

Mauricio "Shogun" Rua vs Lyoto Machida 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1