AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'avenir de crocop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Vilci
Banned!!
Banned!!

Power : 8

MessageSujet: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 14:59

Qu'elle avenir voyait vous pour Mirko "cro cop" Filipovic ?

A t-il réellement sa place a l'ufc ?

Est ce qu'en réalité toute ses victoire,toute cette gloire au pride n'etais pas que menssonge ou magouille,Dans le monde du freefight aussi sa magouille comme partout?

Mais la question est Que pensez vous de l avenir de crocop ?

Retraite.

Continuité .

Reconversion.

A vous de nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 15:25

Son avenir c'est son combat face à Ben Rothwell à l'UFC 110 en février...
On sait tous que depuis son KO face à Gonzaga il y'a quelque chose qui a été cassé. On a tous vu qu'il n'avait pas un gros mental mais il a quand même essayé de revenir à l'UFC après son passage au Dream pour laver l'affront. Un bon combat face à Al Turk malgré ce que peuvent dire les mauvais langues et une défaite humiliante où l'on a pas reconnu Crocop face à Dos Santos.

Face à Rothwell on pourra enfin savoir, soit la victoire de la dernière chance, soit la retraite ou retour au Japon pour finir en beauté. Et il mérite de finir en beauté ! C'est une légende qui a touché à tous les styles. Avant d'être un monstre du Pride FC c'était un combattant du K-1 qui a quand même fait une finale en 99 et battu les meilleurs. Sa réputation il ne l'a pas volé, il l'a obtenu aux travers de combats fantastiques en affrontant les meilleurs poids lourds entre 2003 et 2006.

Donc sa place à l'UFC il l'a encore mais si il perd c'est fini. 2 défaites consécutives et tu es viré de l'UFC normalement...
Le-Vilci
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 15:59

Contre al turk le doigt dans l oeil ... désoler mes faut pas exagére quand méme ... il pouvais plus rien faire le turk.
c est comme la main de henry. Gagné a tout prix
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 16:03

Le doigt était involontaire... Puis il remportait le combat sans problème sans ça, ce n'est pas le soucis ce doigt dans l'oeil.
Le-Vilci
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 16:10

MOUAIS Neutral

Toute manier je le donne perdent au prochain combat

<crocop

Je ne soutiens pas pour une victoire sans honneur ni merite
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 16:14

Argumente un peu Le-Vilci. Explique nous un peu pourquoi selon toi il n'a plus d'avenir.
Car si ce débat a été crée juste pour tacler le Cop, je vais le fermer vite fait.

ps: Et je ne suis pas un pro-Crocop
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 16:14

Nous verrons bien lors du prochain combat... Crocop n'a jamais été un tricheur, ça fait 13 ans qu'il combat et il a toujours combattu avec honneur. Après chacun son avis...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 21 Nov 2009 - 19:27

J'espère qu'il gagnera son prochain combat et qu'il prendra sa retraite ensuite.

Comme l'a dit Wanderlud j'ai bien l'impression que ce sujet que tu as posté, Le-Vilci, n'est pas réellement un débat mais juste un post pour descendre CroCop.

On l'aime ou on l'aime pas, mais je trouve pas normal de remettre en question la carrière d'un mec comme lui, qui a rendu accro pas mal de gens au MMA.

Pour moi c'est comme si tu faisais le même topic concernant Wanderlei, ça n'a pas de sens !!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 22 Nov 2009 - 12:31

C'est bien mal connaitre Cro cop que de remettre sa carriere comme ça sur le tapis juste parce qu'il ne gagne plus actuellement, ce mec m'a fait adorer le Pride, et je reste persuadé qu'a cette epoque il aurait pu avoir cette fichus ceinture de l'UFC, aujourd'hui c'est impossible on le sait bien, on ne peut pas se re-construire comme ça et je ne pense pas qu'il retrouvera son mental d'avant ainsi que sa force de frappe qui vont de paire, Cro cop c'est du passé mais il a encore le courage de monter dans la cage, faut respecter ça au moins, sinon plus.....
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 22 Nov 2009 - 12:44

Et si on parlait de l'avenir de "Le-Vilci" sur PRiDEorDiE...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 22 Nov 2009 - 18:01

Je ne vois pas non plus en quoi son parcours actuel nous ferait douter de ses victoires passées. Le seul combat qui a pu être magouillé, c'est sans doute contre Takada (et là ce n'est pas en faveur de Mirko). Je vois mal Barnett, Wand (sur le deuxième combat), et autres Coleman s'allonger devant lui sur le ring. Pour moi, son passé glorieux ne suscite aucun doute. Et je suis bien d'accord avec Jimmy, même avec la fin du combat regrettable avec ce doigt involontaire dans l'oeil, Al-Turk était cuit. (à la rigueur il a peut-être échappé à pire)
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Lun 23 Nov 2009 - 17:15

Le Cop fut un combattant de Legende pour moi tant en MMA qu'en K1. Il a fait partie de cette vague de fighters qui ont "démocratisé" les sports de combats (pour moi en tout cas^^).

Certes aujourd'hui il a plus de mal et on ne retrouve pas dans ses actuels combats sa rage de vaincre qui le caractérisait. Son dernier combat m'a vraiment beaucoup déçu.

Pour son avenir en MMA je lui souhaite de retrouver son état d'esprit d'antemps.

Ce qui est sur c'est que pour toute sa carrière je ne peux que le respecter comme fighter.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Ojmayo

Power : 3

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Jeu 13 Mai 2010 - 20:12

la retraite n'est pas a 65 ans dans le MMA alors faudrait peut etre qu'il y songe. Qu'il aille prendre ses sous au japon dans des K1 ou autre.
Linley

Power : 40

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Ven 14 Mai 2010 - 13:30

moi il m'a déçu,je pense qu'il est temps pour lui de raccrocher ses gants
enfin chacun sa façon de voir
Cro Cop

Power : 9

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Ven 21 Mai 2010 - 0:40

salut a tous je suis decu d entendre ca au sujet de cro cop un homme avec ce palmares merite le respect.en effet le gros soucis de mirko s est son mental deja au pride apres ses defaites face a minotaure et surtout par ko face a rendelman il a eu enormement de mal a recuperer psychologiquement.si il ne ressoud pas ce probleme ce sera fini de lui .il devrait retourner au japon ils ont plus de respect pour les combattants qu ils gagment ou qu ils perdent.l ufc c dollars is dollars et rien d autre surtout quand on voit les dvds avec seulement 1ou 2 combats de potables ; voila pourquoi fedor n y est pas.vive cro cop et vive feu le pride
Peluchenko

Power : 19

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Ven 11 Juin 2010 - 10:18

crocop mythique un grand
Pway

Power : 16

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 19 Juin 2010 - 1:33

il n'est pa finis avec sa superbe dernière victoire , il as encore beaucoup a montré !
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 19 Juin 2010 - 7:51

Cro-cop n'est pas complêtement fini...Néanmoins, je ne le vois plus faire de "Grands" Combats pour un titre et pour une ceinture...A moins qu'il y ait une organisation qui propose des combats de Vétérans. Il sera à sa place dans des superfights par exemple, car à son âge, ce serait une erreur de vouloir être trop gourmand !

Tout le monde n'a pas la longévité de Couture ! Wink
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 19 Juin 2010 - 8:51

Pway a écrit:
il n'est pa finis avec sa superbe dernière victoire , il as encore beaucoup a montré !

Superbe? No Franchement, je ne l'ai pas trouvé superbe surtout le combattant n'est pas un gros dangereux chez les HW. Pour moi Crocop a ses belles années derrière lui, je le vois plus combattre pour les fans et faire des combats à la Randy Couture.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 19 Juin 2010 - 10:03

Pour moi crocop à été bon sur ce combat. La difference avec le pride c'est ses adversaires qui sont plus fort. il peut plus se permettre de rentrer dans le lard comme il le faisait..
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Sam 19 Juin 2010 - 22:29

Franchement Pat Barry est un assez bon striker mais en tant que combattant de MMA, il n'est pas très complet Crocop en a battu des beaucoup plus féroce au Pride.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 1:31

trouve moi en un qui avait le niveau de barry debout..

bary s'est quand meme retrouvé au tapis avant de se faire sub
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 1:35

Je n'ai jamais remis en question son stand up, mais il avait aucun take down defense et un fois au sol il n'a rien fait.

Franchement il est très loin de l'élite des lourds dans le MMA.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 1:56

t'as pas compris ou je voulais en venir..

oui il est pas au niveau des tops, mais les tops de maintenant c'est la nouvelle generation.

Pour moi crocop n'as pas été plus mauvais qu'a l'epoque du pride, c'est pas lui qui regresse mais c'est plutot les jeunes qui deviennent de plus en plus fort.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 1:58

Je suis d'accord que les nouvelles générations surpassent les anciennes mais le Crocop que l'on voit en ce moment est quand même assez loin de l'ancien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Aujourd'hui à 5:58

l'avenir de crocop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant