AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'avenir de crocop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 4:03

Il y a le facteur âge les amis...On verra dans 10 ans, si vous êtes aussi alerte à l'entraînement qu'aujourd'hui !

Alors, je vais mettre tout le monde d'accord :

Oui, la New school est un ton au dessus...

Oui Cro-cop n'est plus aussi "rentre-dedans" qu'avant...Justement à cause de cette nouvelle génération de combattants plus expérimentés* et pur produits M.M.A !

*Quand je dis "expérimentés"...Je pense, plus aguérris aux techniques de free fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Dim 20 Juin 2010 - 16:57

La difference de Cro cop d'aujourd'hui par rapport a celui du Pride, c'est qu'il balançait des kicks trachants, surpuissants, une boxe assez variée avec uppercut et tout le toi-toin, comme face a Coleman par exemple, c'est le seul qui me vient a l'esprit dans l'immediat, et aujourd'hui rien de tout ça n'est present, on dirait qu'il a une crainte ou qu'il n'est plus tout simplement capable de la faire, faut pas oublier qu'avant etre combattant de MMA il etait kickboxer, donc frapper il sait faire et ce depuis toujours, aujouird'hui il ne sort plus ces armes que rarement, c'est ce que je trouve dommage! Si encore on le voyait distribuer ce genre de coups qu'il savait si bien donner, et qu'il n'avait pas trop de réussite on pourrait dire qu'il est dépassé par la nouvelle generation, mais c'est pas le cas, il n'a plus ses armes qui fesait de lui un tueur, les combattants d'auojurd'hui ont beaucoup evlolué c'est sur mais lui a fait quelques pas en arriere c'est clair aussi!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Lun 21 Juin 2010 - 0:02

sur que contre coleman il ne devait pas avoir peur de creer des ouvertures et de se faire contrer Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Lun 21 Juin 2010 - 10:50

Poulpor a écrit:
sur que contre coleman il ne devait pas avoir peur de creer des ouvertures et de se faire contrer Very Happy
On pourrait en dire autant face a Yoshida, et pourtant il lui a cassé les jambes, comme quoi!
HappyTyger

Power : 5

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Mar 22 Juin 2010 - 12:40

Mirko est un grand Monsieur du MMA et il le restera pour nous tous dans nos coeur après tous les combats combats d'anthologie qu'il nous à offert au pride.
Outre cela, il faut reconnaitre que à l'appréciation de son dernier match il n'est plus au niveau. Grace à sa technique et son énorme expérience il peut espérer encore faire 2/3 combats à l'UFC et s'en sortir mais en face des ténors je pense pas qu'il puisse tenir longtemps
N'oublions pas tous les jeunes qui arrivent et qui ont faim.
J'adore Mirko mais il y a une fin à tous.
Chti-Demon

Power : 15

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Lun 25 Oct 2010 - 9:45

HappyTyger a écrit:
Mirko est un grand Monsieur du MMA et il le restera pour nous tous dans nos coeur après tous les combats combats d'anthologie qu'il nous à offert au pride.
Outre cela, il faut reconnaitre que à l'appréciation de son dernier match il n'est plus au niveau. Grace à sa technique et son énorme expérience il peut espérer encore faire 2/3 combats à l'UFC et s'en sortir mais en face des ténors je pense pas qu'il puisse tenir longtemps
N'oublions pas tous les jeunes qui arrivent et qui ont faim.
J'adore Mirko mais il y a une fin à tous.

Comme tu l'as dit Happy, c'est un grand monsieur du MMA et c'est vrai qu'au Pride il nous a offert du grand spectacle ^^. Maintenant il est vrai qu'il n'a plus le punch d'autre fois et puis niveau cardio il est pas au top la. Il aurait déjà du arrêter sa carrière quand il a enchainé les défaites à l'UFC, mais bon comme il dit c'est un combattant et il aime combattre même si il perd.

Il est temps pour lui de prendre sa retraite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'avenir de crocop   Aujourd'hui à 1:54

l'avenir de crocop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2