AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News par Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 17:15

http://www.sherdog.com/news/news/Dana-White-on-Karo-Gina-Carano-Shane-McMahon-amp-More-21084

- Karo Parysian
Il n'a pas été professionnel, et a besoin de faire le ménage dans sa vie. Je l'aime beaucoup mais on ne peut pas compter sur lui.

- Chuck Liddell
Il lui parlera après sa final dans "Dancing with the stars"

- Quinton Jackson contre Rashad Evans
Ce combat aura bien lieu si Evans bat Thiago Silva en janvier.

- Toujours pas de combats féminins prévus à l'ufc. Il avait proposer un combat à Gina Carano quand elle était avec EliteXC mais elle avait refusé.

- Le systeme de notation des juges à 10 points aura probablement besoin d'être changé.

- L'UFC ira à Hawaï.

- Gsp contre Hardy aura lieu en février.

- L'arbitre Steve Mazzagati est une personne formidable mais ce n'est pas un bon arbitre. (beaucoup de mauvaises décisions et la goutte d'eau a été le dernier combat de Velasquez).
Revenir en haut Aller en bas
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 17:58

Je suis daccord/content avec environ le tier de ce que Dana dit
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 18:40

Pour Rampage, je pensais qu'il arrêtait définitivement le MMA
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 18:59

C'est une bonne chose si il a réussi à convaincre Rampage de revenir pour affronter Rashad.
Début 2010 va être très bon en tout cas !
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 19:31

J'ai lu que Liddell et Ortiz pourraient etre les coachs de la saison 11 du TUF. Enfin ça reste une grosse rumeur!
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 20:43

FISFO a écrit:
J'ai lu que Liddell et Ortiz pourraient etre les coachs de la saison 11 du TUF. Enfin ça reste une grosse rumeur!

En plus de la rumeur Liddell & Ortiz j'ai aussi lu que Shields serait en négociation avec l'UFC pour faire un TUF contre GSP.
http://www.mmalegions.com/
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 22:11

Je trouve mazzagati mauvais en générale mais a l'UFC 104 il a prit la bonne décision.
Rothwell etait entrain de prendre sévère et il prennais beaucoup trop de coups ...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News par Dana White   Sam 21 Nov 2009 - 23:04

Spartiate a écrit:
Je trouve mazzagati mauvais en générale mais a l'UFC 104 il a prit la bonne décision.
Rothwell etait entrain de prendre sévère et il prennais beaucoup trop de coups ...

Dans le "Dana White Blog UFC 104" on voit Dana commenter le match, et annoncer à la caméra que Mazzagati est le plus mauvais arbitre de tout l'UFC.
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: News par Dana White   Dim 22 Nov 2009 - 0:29

Tito Ortiz et Griffin pour moi c'est juste les deux meilleurs coachs qu'on ait eu au TUF bounce

Et je bave rien que de penser a Rashad vs Rampage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News par Dana White   Dim 22 Nov 2009 - 12:10

Spartiate a écrit:
Rothwell etait dominé c'est sur mais le combat n'etait pas terminé meme si c'etait tres mal engagé pour lui, tant que le combat n'est pas finis tout est possible. Dana White a raison, cet arbitre est naze....

Pourvus que Rashad gagne face a Silva, qu'on ait ce match Rampage/Evans!
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: News par Dana White   Dim 22 Nov 2009 - 12:13

Joss a écrit:
Spartiate a écrit:
Rothwell etait dominé c'est sur mais le combat n'etait pas terminé meme si c'etait tres mal engagé pour lui, tant que le combat n'est pas finis tout est possible. Dana White a raison, cet arbitre est naze....

Chaqun son opinion mais vu la rouste que prennait Rothwell je trouve pas que ce soit une grosse "erreur"..

Sinon en effet avec tous ce qu'ils se balancent à la gueule pendant le TUF le combat Evans VS Rampage va donner !!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News par Dana White   Dim 22 Nov 2009 - 12:36

Fan2Vitor a écrit:
Joss a écrit:
Spartiate a écrit:

Chaqun son opinion mais vu la rouste que prennait Rothwell je trouve pas que ce soit une grosse "erreur"..
Rothwell aurait été au sol allongé et l'arbitre arretait le match il n'y aurait rien eut a dire je pense, mais la il se relevait, c'est chelou d'arreter a ce moment la, enfin on ne vas pas refaire le debat, on est tous d'accord pour la plus part sur le fait que cet arbitre n'est pas terrible.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News par Dana White   Dim 22 Nov 2009 - 12:38

Je ne suis pas d'accord pour Mazzagati. L'arrêt était justifié pour Velasquez/rothwell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News par Dana White   Aujourd'hui à 1:05

News par Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1