AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alistair Overeem: future légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:35

Lors d'une récente interview sur le site officiel du Dream, le Hollandais Alistair Overeem a fait quelques audacieuses déclarations concernant son futur statut de légende des sports de combat...

« Si je veux prouver que je suis le numéro un, je dois me mesurer à Fedor, a déclaré Overeem. Fedor et mon idole, mais j'ai déjà affronté plusieurs de mes idoles par le passé (Vitor Belfort, Igor Vovchanchyn, Peter Aerts) et ça ne m'a empêché de les battre. Fedor est un grand combattant... Mais uniquement en MMA. S'il combattait dans les règles du K-1, je ne pense pas qu'il serait aussi bon que moi. Je suis très confiant quant à ma victoire au K-1 World Grand Prix. Je vais envoyer tout le monde au tapis et devenir champion. Je vais accomplir quelque chose d'inédit dans le milieu des sports de combat et devenir une légende. Beaucoup de combattants méritent le statut de légende, Kazushi Sakuraba, Wanderlei Silva, Fedor, Royce et Rickson Gracie... Mais aucun d'entre n'accomplira jamais ce que je m'apprête à accomplir. Je vais devenir la plus grande des légendes en devenant le numéro un du K-1 et du MMA. En d'autres mots, je vais devenir une "double légende". Dès que je me serai emparé de la ceinture de champion du K-1, je m'emparerai de celle du Dream. »

Source FightSport
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:43

Je pense qu'il a le potentiel pour réaliser tous ses souhaits. 1er élément de réponse le 5 décembre déjà...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:44

C'est tres bien d'avoir de l'ambition comme ça, franchement je lui souhaite, mais faut pas qu'il oublie qu'il s'est fait envoyer dormir par Liddell, Shogun et d'autres, quand il affronte de vrais "grands" il a quelques soucis, c'est sur il est en HW depuis donc a voir, ....Face a Fedor j'aimerais voir ça!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:47

Il en fume de la bonne le Overeem! Bonne chance à lui en tout cas...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:58

Dit le mec qui n'a aucune victoire contre un top 10 poids lourds en MMA...
Enfin il a surement les moyens, comme beaucoup d'autres.

[mode bashing on] Les produits lui montent à la tête. [mode bashing off]
http://www.mmalegions.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:44

J'aime bien son style de combat mais qu'il reste a sa place pour le moment.. Qu'il affronte Fedor et nous montre ceux qu'il vaut et puis la ok il pourra dire tous ceux qu'il veut mais a mon avis il n'a aucune chance contre l'empereur russe ..
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:47

High Octane a écrit:
Il en fume de la bonne le Overeem! Bonne chance à lui en tout cas...

Normale il est hollandais
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 20:50

Maintenant qu'il est en HW, il a plus de chance d'être le numéro 1, mais la route est longue.

http://www.dailymotion.com/kreem
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Lun 23 Nov 2009 - 21:53

Faut reconnaître qu'il est impressionant depuis qu'il a fait son "régime superprotéiné" mais je pense que ses rêves s'envoleront quand il s'en prendra une dans la machoire.
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mar 24 Nov 2009 - 0:15

Et je ne pense pas que c'est en ayant la ceinture du Dream qu'il sera numéro 1 en MMA, qu'il aille à l'UFC... ou encore combattre Fedor mais je ne donne pas cher de sa peau !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mar 24 Nov 2009 - 0:19

J'aime le discours "en K-1, je battrais Fedor". Laughing Enfin, bonne chance à lui, c'est un très bon, c'est déjà ça.
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mar 24 Nov 2009 - 14:00

Je vous trouve dur avec lui, moi je pense qu'il a le niveau pour gagner le k-1 gp et après la ceinture du dream mais faut pas qu'il oublie qu'il a sa ceinture du strikeforce a defendre donc il devrait se focaliser sur ça avant le dream Laughing Laughing
Mais c'est sur qu'en k-1 il serait au dessus de fedor mais de la a gagner, ça reste a voir.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mer 25 Nov 2009 - 11:46

Déclaration de Freestyler quant à son avenir dans le sport:

"Fedor est mon idole, il est vraiment très fort mais seulement en MMA. Je pense qu'à PES il ne serait pas aussi bon que moi. Je suis très confiant quant à ma victoire en PES League, je vais battre tout le monde grâce à Ibrahimovic qui court vite et qui à 98 au tir"
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mer 25 Nov 2009 - 12:33

Freestyler a écrit:

"Fedor est mon idole, il est vraiment très fort mais seulement en MMA. Je pense qu'à PES il ne serait pas aussi bon que moi. Je suis très confiant quant à ma victoire en PES League, je vais battre tout le monde grâce à Ibrahimovic qui court vite et qui à 98 au tir"

Laughing !!
Bengui
Bolosse for life

Power : 10

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Mer 25 Nov 2009 - 12:40

Mamiot a écrit:
Je vous trouve dur avec lui, moi je pense qu'il a le niveau pour gagner le k-1 gp et après la ceinture du dream mais faut pas qu'il oublie qu'il a sa ceinture du strikeforce a defendre donc il devrait se focaliser sur ça avant le dream Laughing Laughing
Mais c'est sur qu'en k-1 il serait au dessus de fedor mais de la a gagner, ça reste a voir.

Ouais enfin personne conteste le fait qu'il soit fort, mais entre être fort et devenir la plus grande légende intergalactique du MMA ya une nuance.
Défier Fedor au K-1 c'est un peu la solution de facilité, genre "ouais mais moi j'ai pas peur d'affronter le Tsar hein, la preuve j'veux bien jouer aux échecs avec lui s'il veut."
C'est aux combattants de venir défier Fedor, pas à lui de les poursuivre dans les organisations, c'est lui le champion, c'est pour les autres que c'est un honneur de l'affronter, lui il a plus rien à prouver.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Jeu 26 Nov 2009 - 17:58

Freestyler a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Jeu 26 Nov 2009 - 18:16

Bengui a écrit:

Ouais enfin personne conteste le fait qu'il soit fort, mais entre être fort et devenir la plus grande légende intergalactique du MMA ya une nuance.
Défier Fedor au K-1 c'est un peu la solution de facilité, genre "ouais mais moi j'ai pas peur d'affronter le Tsar hein, la preuve j'veux bien jouer aux échecs avec lui s'il veut."
C'est aux combattants de venir défier Fedor, pas à lui de les poursuivre dans les organisations, c'est lui le champion, c'est pour les autres que c'est un honneur de l'affronter, lui il a plus rien à prouver.

je suis completement de ton avis, le gars qui pense etre meilleur n'a qu'a signer dans l'organisation ou se trouve fedor
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Ven 27 Nov 2009 - 16:15

Quel modeste cet Overeem. Pourquoi ne défie -t-il pas fedor au ping pong aussi. Il aurait ses chances.

Plus sérieusement, c'est un très bon combattant qui doit faire ses preuves contre quelques top 5 pour prétendre devenir n°1.
Une légende????? surement pas. Une légende a plus qu'une dimension sportive. Une légende c'est un n°1 charismatique et humainement grand. Fedor est déjà une légende. Wanderlei aussi et d'autres encore mais Overeem désolé je le vois pas comme une future légende. Tout au plus un gros client en pieds poings. J'ai hâte d'être le 5 décembre pour le grand prix K1, pas sur qu'il gagne tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair Overeem: future légende ?   Aujourd'hui à 9:36

Alistair Overeem: future légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1