AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Ven 8 Jan 2010 - 17:51

Je suis persuadé que floyd fait juste cela pour faire monter la sauce.Comme d'hab d'ailleurs. Il devrait pas jouer au jeu des insinuations sur le supposé dopage de pacquiao.

Si le combat se fait comme je le pense (car sinon floyd perdrait sa réputation), je donne mayweather gagnant. C'est un excellent technicien, un bon défenseur et manny, même s'il est exceptionnel, a quelques ouvertures sur ses attaques (il frappe des deux bras et à une vitesse de bras impresionnante).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Sam 9 Jan 2010 - 18:19

Van Arsdale a écrit:
Je suis persuadé que floyd fait juste cela pour faire monter la sauce.Comme d'hab d'ailleurs. Il devrait pas jouer au jeu des insinuations sur le supposé dopage de pacquiao.

Si le combat se fait comme je le pense (car sinon floyd perdrait sa réputation), je donne mayweather gagnant. C'est un excellent technicien, un bon défenseur et manny, même s'il est exceptionnel, a quelques ouvertures sur ses attaques (il frappe des deux bras et à une vitesse de bras impresionnante).
Je pense que tu oublie son combat face a De La Hoya, combat tres controversé, meme JC Boutier disait que si Oscar n'avait pas gagner ce combat il n'y connaissait rien a la boxe, et pourtant....Sur ce combat Floyd a perdu pour moi, ça montre quand même que si un mec lui rentre dedans, pas n'importe quel mec, un mec qui a mis ko Barrera, Morales etc....,des tueurs mexicains quoi, Pacquiao est vraiment exceptionnel et je pense qu'il a tout pour battre Floyd, apres mettre ko ce dernier j'y crois pas mais Pacquiao est capable d'envoyer jusqu'a la fin du 12ieme round et de gagner a la decision, ce qui serait deja énorme! Mais bon, Floyd cherche du temps, on commence a voir qu'il n'est pas tranquille car il cherche la petite bette pour eviter justement d'avoir une defaite au compteur, nul ce comportement, un vrais champion voudrait savoir!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Sam 9 Jan 2010 - 22:33

Joss a écrit:
si un mec lui rentre dedans, pas n'importe quel mec, un mec qui a mis ko Barrera, Morales etc....,des tueurs mexicains quoi, Pacquiao est vraiment exceptionnel et je pense qu'il a tout pour battre Floyd

Oui et pas n'importe comment, on a vue ce que ça a donné avec Hatton Laughing
http://www.mmalegions.com/
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Sam 9 Jan 2010 - 22:52

Joss a écrit:
Van Arsdale a écrit:

Je pense que tu oublie son combat face a De La Hoya, combat tres controversé, meme JC Boutier disait que si Oscar n'avait pas gagner ce combat il n'y connaissait rien a la boxe, et pourtant....Sur ce combat Floyd a perdu pour moi, ça montre quand même que si un mec lui rentre dedans, pas n'importe quel mec, un mec qui a mis ko Barrera, Morales etc....,des tueurs mexicains quoi, Pacquiao est vraiment exceptionnel et je pense qu'il a tout pour battre Floyd, apres mettre ko ce dernier j'y crois pas mais Pacquiao est capable d'envoyer jusqu'a la fin du 12ieme round et de gagner a la decision, ce qui serait deja énorme! Mais bon, Floyd cherche du temps, on commence a voir qu'il n'est pas tranquille car il cherche la petite bette pour eviter justement d'avoir une defaite au compteur, nul ce comportement, un vrais champion voudrait savoir!
salut joss,

c'est pas faux ce que tu dis et c'est ce qui rend le combat indécis et passionnant.Manny sera dangereux jusqu'au bout mais je pense et c'est qu'un prono que mayweather a des chances de contrer. La décision? Je vois pas le match aller jusqu'au bout.

Tu as cité Barrera (et aussi eric morales!!!). Bien vu et bonne connaissance de la boxe car ce type etait une terreur. Il a livré des guerres formidables notamment contre johnny tapia. Si je dis pas de bêtise, c'est le gars qui a battu julio cesar chavez père. J'ai commencé à m'interesser à pacquiao lorsqu'il a battu barrera. J'ai su que c'était un phénomène.Depuis deux ans , il a pris une autre envergure et a redonné à l'anglaise ses lettres de noblesse en allant chercher des gars de caté supérieures et pas des moindres. Il se cache pas.

Bref, j'espère que ce match se fera pour le bien de la boxe anglaise car celle ci est de plus en plus délaissée notamment en raison de la multiplication de fédés et de champions du monde bidons à la carrière préparée.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Dim 6 Juin 2010 - 9:28

Floyd Mayweather a décidé de faire une pause (à nouveau) d'un ou deux ans.
Ce combat de rêve s'éloigne donc encore plus.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Dim 6 Juin 2010 - 10:22

Ce combat c'est un peu Fedor vs Lesnar en MMA... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?   Aujourd'hui à 8:05

Floyd Mayweather Jr. vs Manny Pacquiao ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2